Ollivon fera les matchs casse croute et Vermeulen ceux qui comptent
Oui sauf que Vermeulen ne sera pas des phases finales en raison des trois tests avec les boks.
Posté 09 juin 2016 - 11:49
Ollivon fera les matchs casse croute et Vermeulen ceux qui comptent
Oui sauf que Vermeulen ne sera pas des phases finales en raison des trois tests avec les boks.
Posté 09 juin 2016 - 12:07
Je n'ai jamais vu Bruni piquer la place a nos monstres dans un match couperet. C'est toute l'enorme DIFFERENCE entre les 2. Apres pour Ollivon, faut vraiment qu'il regle ses problemes de blessure ou fragilite a l'epaule s'il veut s'imposer sur la duree maintenant.
Peut être qu'à l'époque de Bruni les monstres étaient intouchables, et à celle d'Ollivon ils le sont un peu moins les vioques
.
Comparaison n'est pas toujours raison
Posté 09 juin 2016 - 12:08
Contrôleur du salary cap = commissaire au compte de Michelin et du Racing. (tout ca sans nom, sans preuve aucune; en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver le cousin d'un oncle à un ancien joueur du rct aussi)
Mais comment peux t-on sortir une connerie pareil et en plus reprise par un soi disant journaliste .
Le tout effectivement sans preuve juste pour écorner deux des ses rivaux juste pour les phases finales. Il aurait même put rajouter d'Altrad, comme ça le tableau aurait été complet.
Il a raison sur certaines choses, mais sur ce point la, ça deviens vraiment pathétique.
Posté 09 juin 2016 - 12:09
Si j'ai bien lu ce qui a été dit avant il est blessé non aussi Ollivon
Posté 09 juin 2016 - 12:29
Je donne 48 h maxi pour que MB réclame sa part du contrat au titre que tout vient du fait que Goromaru a signé chez lui...
http://www.lequipe.f...-saisons/692353
Posté 09 juin 2016 - 12:37
Puis ollivon boudjellal a déjà expliqué 100x qu'il était pas prévu pour cette année, mais l'année prochaine et que c'est la descente de l'ab qui a précipité sa venue.
L'année prochaine il jouera plus.
Et puis difficile de jouer en ce moment avec son épaule pétée.
Nalaga likes that !
Posté 09 juin 2016 - 12:46
Posté 09 juin 2016 - 12:50
Steffon Armitage officiellement à Pau...
Posté 09 juin 2016 - 12:54
MB: "le joueur ou je prendrais un joueur juste pour leur ôter et ne pas le faire jouer ce sera le début de la fin"
Le soufflet au fromage finira comme d'hab une fois sorti du four; wait & see.
Posté 09 juin 2016 - 13:04
J'imagine que Gil comblera le départ d'Armitage mais encore faut-il qu'il s'impose... Et avec des Smith ou Lobbe vieillissants et sujets à quelques pépins physiques, un Vermeulen qui devra être mis au repos après le four nations, j'imagine qu'Ollivon devrait avoir davantage de temps de jeu que cette année. Et puis il y a un autre élément à prendre en compte, le RCT n'a pas encore remplacé les départs de O'Connell et Mikaukatze et semble avoir du mal à trouver des prétendants. Peut être que Gorgodze va devoir surtout évoluer à ce poste l'an prochain et ainsi laisser un peu de temps de jeu disponible aux autres troisièmes lignes...
Posté 09 juin 2016 - 13:09
Posté 09 juin 2016 - 13:14
Ca serait interessant d'avoir la state des joueurs français titulaire ! Le RCT s'effondrerait d'autant plus ... Car leur technique ça a été de tous les foutre sur le banc et de les faire jouer 10 min en fin de match.
Jake White aime ca
Posté 09 juin 2016 - 13:22
Je donne 48 h maxi pour que MB réclame sa part du contrat au titre que tout vient du fait que Goromaru a signé chez lui...
Et ? Puisque c'est le cas..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users