Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18406 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 10:55

Tain mais les gars, sur le seul match de la saison qui a compte pour le moment, Ollivon il etait sur le pre. Ni en tribune, ni sur le banc hein. Pour un mec qui a foutu sa carriere en l'air... :angryfire:

Apres depuis il est blesse de longue!!

Donc si je me fie aux statistiques de Itsrugby, le garçon a joué 12 matchs cette saison (1 CC et 11 Top 14) dont seulement 4 comme titulaire . Pour un total de 461 minutes. Soit moins de 39 min par match. 

A un âge où, pour progresser, tu as besoin d'accumuler du temps de jeu, tu as raison quel beau choix de carrière !!

Moi je ne critique pas Toulon de ne pas le faire jouer car il est très certainement moins bon que ceux qui jouent. Mais on peut discuter de son choix de carrière par contre.

• cetotomatos et bazooka aiment ceci

#18407 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 814 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 10:57

Donc si je me fie aux statistiques de Itsrugby, le garçon a joué 12 matchs cette saison (1 CC et 11 Top 14). Pour un total de 461 minutes. Soit moins de 39 min par match. 

A un âge où, pour progresser, tu as besoin d'accumuler du temps de jeu, tu as raison quel beau choix de carrière !!

Moi je ne critique pas Toulon de ne pas le faire jouer car il est très certainement moins bon que ceux qui jouent. Mais on peut discuter de son choix de carrière par contre.

d'un autre côté quand Toulon te contacte, ça doit aussi te faire hésiter...

le mec a tenté sa chance et ça n'a pas fonctionné point. La marche était trop haute. Normal qu'il cherche à partir avant qu'il ne s'encroûte et logique qu'il souhaite rejoindre celui qui l'a mis sur le devant de la scène...

• cocotte 63 aime ceci

#18408 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 10:58

le mec a tenté sa chance et ça n'a pas fonctionné point. La marche était trop haute. Normal qu'il cherche à partir avant qu'il ne s'encroûte et logique qu'il souhaite rejoindre celui qui l'a mis sur le devant de la scène...

Je parlais d'Ollivon.  B)

#18409 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:04

Ollivon apres la coupe du monde a passe 5 mois au frigo a se cogner la salle de sport a la mode laporte. Ca c'est veridique. La c'etait le placard. Pas au niveau souhaite surtout que avant la coupe du monde quand il avait eu sa chance c'etait pas ca.

Fin de l'hiver, Laporte lui a redonne sa chance a Lille face au Racing. Force est de constater qu'il a tout pete sur ce match (ses 5 mois de frigo lui avaient donne la rage aussi j'imagine).

Et je reitere. Derriere sur LE match le plus important de la saison jusqu'a present (1/4 de coupe d'europe) bein le gamin a mis sur le banc ou en tribune tout simplement les 2/3 de notre 3e ligne historique et championne d'europe qui avait mange les Saracens y a 2 ans (Armitage/Lobbe).

Derriere ca il se pete a l'epaule donc n'a pas pu rejouer. Mais la c'est plus du au sportif. Donc je trouve vos jugements bien hatifs pour une 1ere saison... Il a tout l'avenir devant lui.

• Spadone et Yosky aiment ceci

#18410 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:07

Ollivon apres la coupe du monde a passe 5 mois au frigo a se cogner la salle de sport a la mode laporte. Ca c'est veridique. La c'etait le placard. Pas au niveau souhaite surtout que avant la coupe du monde quand il avait eu sa chance c'etait pas ca.

Fin de l'hiver, Laporte lui a redonne sa chance a Lille face au Racing. Force est de constater qu'il a tout pete sur ce match (ses 5 mois de frigo lui avaient donne la rage aussi j'imagine).

Et je reitere. Derriere sur LE match le plus important de la saison jusqu'a present (1/4 de coupe d'europe) bein le gamin a mis sur le banc ou en tribune tout simplement les 2/3 de notre 3e ligne historique et championne d'europe qui avait mange les Saracens y a 2 ans (Armitage/Lobbe).

Derriere ca il se pete a l'epaule donc n'a pas pu rejouer. Mais la c'est plus du au sportif. Donc je trouve vos jugements bien hatifs pour une 1ere saison... Il a tout l'avenir devant lui.

C'est difficile d'entendre à nouveau ce discours après 4 ans de discours identique sur Bruni.

Difficile de donner le bénéfice du doute. M'enfin Laporte s'en va, peut être que les jeunes français auront plus leur chance.

Un billet Galthié/Dal Maso aurait été le meilleur pour voir une belle jeunesse s'épanouir.

• HugoltBolt aime ceci

#18411 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 374 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:10

Le CO c'est bien, ça joue pas tous les hauts de tableaux ça lui conviendra.

Un peu prétentieux non..... c'est pas comme si ces dernières années ils avaient autant de Brennus que vous.

Bon ok en coupe d'Europe ....
  • cetotomatos aime ceci

#18412 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:11

Non mais qu'on soit clair, je ne parle pas des raisons qui ont fait que ci ou ça... Je parle de faits. Et dans les faits, s'il avait choisi un club peut-être un peu moins huppé il n'aurait certainement pas fait 5 mois de frigo. Et perdre 5 mois à cet âge-là c'est énorme.

Après Laporte il a tout a fait le droit de ne pas le faire jouer.

• cetotomatos aime ceci

#18413 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:13

et sinon en parlant de l'an prochain:

16060906594194049.jpg

160609070029321655.jpg

#18414 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 143 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:13

on verra effectivement l'an prochain, menfin avec Vermeulen, Smith, Lobbe, Manoa, Gill, Gorgodze, le nouvau sud af de 21 ans annoncé par MB... ça fait pas une place de malade pour Ollivon.. je veux bien que certains montent dans la cage mais si un deuxième arrive surtout si Lassale s'en va, il y aura une place de moins dans ce secteur...

ça va pas être simple, mais le potentiel du garçon est très intéressant... je pense que chez nous par exemple, il aurait eu plus de place pour s'imposer dans le couloir... mais bon...

#18415 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:15

C'est difficile d'entendre à nouveau ce discours après 4 ans de discours identique sur Bruni.

Difficile de donner le bénéfice du doute. M'enfin Laporte s'en va, peut être que les jeunes français auront plus leur chance.

Un billet Galthié/Dal Maso aurait été le meilleur pour voir une belle jeunesse s'épanouir.

Je n'ai jamais vu Bruni piquer la place a nos monstres dans un match couperet. C'est toute l'enorme DIFFERENCE entre les 2. Apres pour Ollivon, faut vraiment qu'il regle ses problemes de blessure ou fragilite a l'epaule s'il veut s'imposer sur la duree maintenant.

#18416 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:18

et sinon en parlant de l'an prochain:

16060906594194049.jpg

160609070029321655.jpg

Donc le mec te dit clairement que son seul but c'est de contourner les JIFF. Tout va bien.

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#18417 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:29

Contrôleur du salary cap = commissaire au compte de Michelin et du Racing. (tout ca sans nom, sans preuve aucune; en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver le cousin d'un oncle à un ancien joueur du rct aussi)

Jiff = Contournement

rugby = communiste

Après, ce qu'il dit sur les mesures dont on ne sait pas encore le vote, je suis d'accord pour dire que c'est une connerie.

Mais pour ce qui est des primes de victoire et du changement de règle en cours d'année; c'est totalement de sa faute. Il était bien préciser que ces primes n'était pas prise en compte car c'est "un bonus" pour le joueur et ne fait pas salaire. Sauf qu'avec son système, et ben la prime fait la moitié du salaire annuel; donc contourne la morale de cette règle. Ils ont voulu faire souple au début; connaissant le bougre, c'était idiot car c'était lui laissé la porte entreouverte.

Le gonze tire à boulet rouge sans aucun document avec pour seule bonne foi "mais c'est en justice vous savez, on attend" (resortie X fois) et s'étonne que personne ne le piffre.

• Yosky aime ceci

#18418 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 691 messages

Posté 09 juin 2016 - 11:29

Donc le mec te dit clairement que son seul but c'est de contourner les JIFF. Tout va bien.

Il te dis aussi que des joueurs veulent bien perdre en salaire pour venir jouer a Toulon.... :D

Il manqué plus que le couplet sur le soleil et les spots de surf et la boucle été bouclée....

#18419 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:39

Toulon cela fait réfléchir,oui...mais y a des precedents et pas qu un peu de talents deçu....
Soit t es un jeune cador et tu t imposes de suite,mais cela cour pas les rues,soit tu es pragmatique et tu cible des clubs plus"ouvert à l eclosion" type ubb stade ou asm
Ces clubs sont ni mieux ni moins bien c est juste jusqu a present les meilleurs plan de carriere pour les jeunes

#18420 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 11:40

Comparer ollivon à bruni, alors que le premier jouait en EDF avant de se blesser, alors que le 2eme n'a fait qu'un stage.

C'est encore plus comique quand on voit que bruni part pour aller à Lyon... A 26ans. Le seul club qui en a voulu.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users