Ça fait quoi les tarlouzes de savoir que vous démarrer le déclin qui vous mènera à la fédérale ?
RCToulon
Posté 30 juin 2016 - 08:59
Posté 30 juin 2016 - 09:05
Ça fait quoi les tarlouzes de savoir que vous démarrer le déclin qui vous mènera à la fédérale ?
Rien. Perso j'ai connu la prod2 et je m'en portait presque mieux.
Que du bonheur quand je repenses à certains déplacements.
Bon après je crois quand même que l'émotion des finales ou demie finale va me manquer. A Barcelonne si on marque sur la dernière mélée je crois que j'étais capable d'aller sur la pelouse et faire la bise à Goze avec mon état d'existation
.
Putain que ça aurait était beau de marqué là. Mais bon les lolos et le catalan au sifflet en ont décidé autrement c'est ainsi.
Posté 30 juin 2016 - 09:06
Que du bonheur quand je repense à certain déplacement.
Bon après je crois quand même que l'émotion des finales ou demie finale va me manquer. A Barcelonne si on marque sur la dernière mélée je crois que j'étais capable d'aller sur la pelouse et faire la bise à Goze avec mon état d'existation
.
Putain que ça aurait était beau de marqué là. Mais bon les lolos et le catalan au sifflet en ont décidé autrement c'est ainsi.
Si tu veux, tu peux faire un transfert pour devenir supporter jaunard. Tu as l'air tout a fait normal, ce sera une formalité ! ![]()
Posté 30 juin 2016 - 09:07
Si tu veux, tu peux faire un transfert pour devenir supporter jaunard. Tu as l'air tout a fait normal, ce sera une formalité !
Je suis pas masochiste désolé ![]()
- Uderzo et cocotte 63 aiment ceci
Posté 30 juin 2016 - 09:11
Je suis pas masochiste désolé
saloupiot !
- Pâquerette aime ceci
Posté 30 juin 2016 - 09:21
Je suis pas masochiste désolé
fais gaffe, en vous supportant, le forum vous a refilé le chat noir. C'est fini les trophées ![]()
Posté 30 juin 2016 - 09:27
Que du bonheur quand je repenses à certains déplacements.
.
Il ne manquait pas grand chose....la 3 melee aurait du etre la bonne mais les LOLOS roublards avaient bien senti l affaire et comme la regle symbole d un rugby devenu complique a arbitrer....le sort en decida autrement......evitant a MOURAD de casser la tirelire pour honorer les primes....
Pour ce qui est du RCT la saison fut belle et le manque de reussite en finale et de mauvais choix entre la 35 et la 70 mn est un peu le reflet de leur saison par moment inconstante..
En tout cas leur saison est un peu comme la notre..sauf qu en HCUP ils sont alles en 1/4 .par rien quand meme, peut -etre moins dominateur mais bel et bein la parmi les meilleurs et qu a-t-il manque au final ?
Posté 30 juin 2016 - 09:35
Ils ne sont allé qu'en quart de finale en coupe d'Europe.
Ils ont fait deux matchs de plus que nous pour au final le même résultat.
Posté 30 juin 2016 - 10:51
La deuxième ligne n'est toujours pas au niveau selon moi ... Surtout ils n'ont pas 3 ou 4 deuxième ligne comme nous avons a clermont pour tenir toute la,saison
Ils sont par contre bien pourvu au niveau buteur ce qui n'était pas le cas cette année avec les blessures de giteau et half
Car en plus l'anne proch ils ont le japonais trin duc et bernard
Le plus dur ça va être de gérer les personnalités ... Qui tape ?
Je suis d'accord pour la deuxième ligne car Kruger se montre irrégulier, Taofifenua reste très prometteur mais a du mal à progresser, Suta ne joue plus beaucoup... En fait, je trouve que les jeunes du RCT progressent peu (Chiocci, Tao, Orioli...) ce qui me laisse perplexe dans le sens où c'est maintenant qu'ils doivent franchir un cap.
- Spadone aime ceci
Posté 30 juin 2016 - 11:47
Ah ! bon je me suis plante...mais bon sur le fond ca change peu de choses...ils etaient bien la et pas loin du tout.un peu comme nous.....
Je suis d'accord pour la deuxième ligne car Kruger se montre irrégulier, Taofifenua reste très prometteur mais a du mal à progresser, Suta ne joue plus beaucoup... En fait, je trouve que les jeunes du RCT progressent peu (Chiocci, Tao, Orioli...) ce qui me laisse perplexe dans le sens où c'est maintenant qu'ils doivent franchir un cap.
Assez d accord , sauf pour TAO...j attendais enormement mieux..je trouve qu il stagne ce jeune....un peu decu tout de meme !
Posté 30 juin 2016 - 11:48
Oui mais c'est mieux de souligner la lose touch des uns en exprimant l'admiration des autres.
Posté 30 juin 2016 - 12:12
Assez d accord , sauf pour TAO...j attendais enormement mieux..je trouve qu il stagne ce jeune....un peu decu tout de meme !
Justement je suis totalement d'accord la dessus, il avait progressé au début d'année réalisant une bonne première partie de saison mais il s'est essoufflé en fin d'année, il est pourtant impressionnant dans certains matchs : surpuissant, habile, gros pousseur, sauteur correct... Rien à voir avec Willemse qui lui s'est bougé pour atteindre un niveau exceptionnel dans un registre similaire.
Posté 30 juin 2016 - 14:23
Justement je suis totalement d'accord la dessus, il avait progressé au début d'année réalisant une bonne première partie de saison mais il s'est essoufflé en fin d'année, il est pourtant impressionnant dans certains matchs : surpuissant, habile, gros pousseur, sauteur correct... Rien à voir avec Willemse qui lui s'est bougé pour atteindre un niveau exceptionnel dans un registre similaire.
Je parlais d environement.!!!!!..WILLEMSE ? il a retrouve la tribu SUD AF/ je pense que tout est la !
Peut-etre que TAO a besion d etre mis en confiance, d avoir la confiance des ses entraineurs, de sentir qu il puisse lutter equitablement....je dis ca, je n en sais rien...mais n oublions pas que ce sont des jeunes hommes...peut-etre pas encore le cuir tanne ....
Posté 30 juin 2016 - 14:24
Tao, j'espère qu'il reviendra à l'ASM un jour faire la paire avec son cousin. Il a besoin de jouer, jouer, jouer.
Posté 30 juin 2016 - 20:23
Tao il s'est pas essoufle, t'as laporte et sa manie de prendre en grippe certains joueurs qui a trouve tao pas assez agressif sur 1 match et mikau plus agressif sur 1 autre, et il l'a foutu sur le banc pour le reste de la fin de saison et on n'a vu que mikautadze qui tout en etant un solide 2e ligne, un gros pousseur en melee, n'a rien du niveau qu'on peut attendre d'un titulaire d'un club qui vise le titre europeen.
Apres aucune idee de comment ca se goupiller avec Kruger et Manao. Je verrais bien Kruger et Tao titulaires car sur le papier c'est ultra ultra complementaire entre un coureur, super sauteur en touche et avec sa hargne sud af et un tao surpuissant et technique. Apres le manque de mechancete et dynamism en percussion pourrait re-privilegier Manoa. A voir ce que fera Dominguez.
Mais clairement Suta n'est pas vraiment une solution, reste Rebbadj qui est notre Iturria local promis aussi au plus beau destin mais nous ne l'avons pas vu au + haut niveau encore. Reste aussi Cramond (mais petit pour evoluer en 2e ligne, 1,94m) et Gorgodze qui pourra depanner mais je le prefere en 3e ligne (l'un des seuls a son niveau en finale).
Ou alors une derniere recrue en joueur supplementaire. On sait que ca parlait de Demotte recemment.
- Spadone aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users