Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18871 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 14:08

Déjà que je rugby français est au fond du seau...ça va être une grande première d'avoir un capitaine tricolore non capitaine dans son club,enfin avec ces équipes qui aligne 70% de joueurs non sélectionnables pour des matchs de Play offs ça n'a rien d'étonnant.

n'importe quoi

au contraire pour le rugby francais tu devrais etre content.

Au lieu de s'occuper de tous les problemes du RCT en tant que capitaine, il pourra desormais plus se concentrer sur les bleus.

Il se dispersera moins, et aura plus d'energie pour les bleus. Que du positif au contraire pour les Bleus.

Pour Toulon c'est moins bien comme deja dit plus haut, soit Duane apprend le francais plus vite que ca soit j'ai du mal a comprendre l'idee de Diego...

#18872 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 14:18

n'importe quoi

Au lieu de s'occuper de tous les problemes du RCT en tant que capitaine, il pourra desormais plus se concentrer sur les bleus.

Il se dispersera moins, et aura plus d'energie pour les bleus. Que du positif au contraire pour les Bleus.

Pour Toulon c'est moins bien comme deja dit plus haut, soit Duane apprend le francais plus vite que ca soit j'ai du mal a comprendre l'idee de Diego...

On a connu des capitaines qui savaient faire les deux

#18873 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 172 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 14:22

n'importe quoi

Ne pas être d'accord avec moi ne t'autorise pas à dire que ce que Je dis c'est "n'importe quoi".Tu peux penser ce que tu veux et moi de même,j'ai mon avis sur la question et je trouve ça pas terrible perso,Guirado était capitaine toute la saison passée et avec brio dans mes souvenirs avec un investissement de chaque seconde que ce soit à Toulon ou avec les bleus,alors lui enlever pour le donner à Vermeulen,qui entre les tournées d'été et d'automne plus le four-nations ne vas pas forcément être plus présent que Guirado,c'est limite ouais,après on verra comme on dit.

#18874 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 15:29

n'importe quoi

Pourquoi, les entrainements ne se font pas en anglais ? B)

Après, pour les matchs, les arbitres de top14 doivent (presque) tous parler anglais, et en coupe d'Europe c'est certain.

Ça serait plus simple, non ? :P

#18875 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 15:43

Parce que TOULON. Merci.

#18876 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 938 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 15:52

et puis franchement on voit bien que c'est l'été et que certains s'ennuye et n'ont rien à faire. Sérieux polémiquer sur le choix du capitaine du RCT mais qu'est ce qu'on s'en branle...

Un capitaine ca sert pas à grand chose ce qui importe c'est la dynamique d'équipe et la cohésion de groupe que le capitaine s'appelle pierre ou paul ça changera pas la face du monde moi perso j'ai jamais compris cet idolatrie du capitainat en france et ces discussion sans fin.....

Mais bon juste pour rajouter à la polémique la seule chose personnellement que je trouve bizarre au choix de Vermeulen c'est qu'il ne parle pas francais et pour influencer l'arbitre (pardon parler à l'arbitre :) ) ça me semble pas des plus judicieux.

Mais bon vu la saison qu'il a fait et sûrement son investissement à l’entraînement Diego il sait ce qu'il fait et puis on aura toujours le demie de mêlé pour parler à l'arbitre....

On ne dit pas "influencer l'arbitre" ....

On ne dit pas non plus "parler à l'arbitre"...

On dit "communiquer avec l'arbitre" .... car dans communiquer  il y a con et il y a a niquer ...

Reste à savoir qui est le con et qui nique l'autre ...  Avec l' ASM, à ce petit jeu, depuis le départ de Mario (qui pourtant n'éait pas capitaine),  on sait àl'avance qui a une belle tête de vainqueur !!!

#18877 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 15:55

Parce que TOULON. Merci.

Non après "Parce que Toulon", il faut dire "Rouge et Noir" il me semble...   :D  :P

#18878 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 16:18

Oh merde :lol:  :lol:  :lol: : http://www.rugbyrama...796/story.shtml

"

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal va devenir chroniqueur pour l'émission Actuality, qui sera lancée en septembre, sur France 2. Le show présenté par Thomas Thouroude, sera un magazine d'actualité diffusé entre 17 et 18 heures. Le journal l'Equipe révèle que le président du RCT interviendra régulièrement mais pas quotidiennement.  "

Il serait bien capable de commenter certains matchs prochainement...

#18879 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 17:18

"
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal va devenir chroniqueur pour l'émission Actuality, qui sera lancée en septembre, sur France 2. Le show présenté par Thomas Thouroude, sera un magazine d'actualité diffusé entre 17 et 18 heures. Le journal l'Equipe révèle que le président du RCT interviendra régulièrement mais pas quotidiennement.  "

Ça vous gêne ?

#18880 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 17:23

Ça vous gêne ?

Dans la mesure où je risque pas de regarder, rien à péter.
  • frednirom et RCV06 aiment ceci

#18881 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 18:04

Dans la mesure où je risque pas de regarder, rien à péter.

voilà! tout est dit.

#18882 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 18:43

Ça vous gêne ?

Si c'est pour l'entendre nous insulter de raciste, de xénophobe et compagnie comme il le fait à chaque interview ou presque, oui ça me gêne. Ça et ses longs discours sur le pognon, pour ma part = non merci.

#18883 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 18:47

Si c'est pour l'entendre nous insulter de raciste, de xénophobe et compagnie comme il le fait à chaque interview ou presque, oui ça me gêne. Ça et ses longs discours sur le pognon, pour ma part = non merci.

Faites comme Rémy , ne regardez pas les émissions où il intervient et ne lisez pas ses interviews
T'a des trucs plus grave que ça
Et d'autres plus marrant

#18884 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 18:55

"

Attention, gros flood en perspective!      Attention, gros flood en perspective!      Attention, gros flood en perspective!

Moi j'ai attrapé un roucool aujourd'hui

:lol: :D :lol: :D :lol: :D

#18885 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2016 - 19:05

Faites comme Rémy , ne regardez pas les émissions où il intervient et ne lisez pas ses interviews
T'a des trucs plus grave que ça
Et d'autres plus marrant

Bien sur, il y a plus grave et il a parfaitement le droit de s'exprimer ça c'est sur.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users