Mais pas tant qu'il est président du RCT.
Pourquoi? ëtre président d'un club de sport ce n'est pas non plus une affaire d'état et n’empêche pas de donner un avis sur des sujet d'actualité. Pourquoi ne serait-il pas plus légitime qu'un écrivain, chef d'entreprise ou autre artiste qui semble-t-il l'accompagneront à la table? Et en quoi le fait qu'il ne soit plus président du RCT le légitimerai mieux?
A la rigueur je comprendrai l'argument appliqué à Laporte et le Direct Laporte ou il y parle de rugby et donc forcément n'est pas des plus objectif vu qu'il était manager du RCT en même temps.
Après depuis le sucés d'Hanouna c'est à la monde que tout le monde donne son avis sur tout et n'importe quoi du moment qu'il a un avis. Alors demander son avis à MB ou Chattam sur le coup d'état Turc ça interessera peu être des gens......
Après pour moi MB va sûrement faire sensation au début et être dans le moule, mais ce n'est pas un bon débatteur (suffit de l'avoir vu face à Marine) et il se caricature vite lui même donc à voir comment sera monter l’émission et ce qu'il va faire.
Maintenant je donne des argument en faveur de MB mais qu'on se comprenne bien l'emissions en tant que tel me semble un gros four. En tout cas pour l'instant perso j'ai pas spécialement envie de regarder ce genre d'emission à 19h sur le service public ils auraient mieux fait de mettre "on est pas que des cobay" en prime time...