Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 22:55

ils sont sous contrat, je pense qu'ils veulent empiler les 9 et 10, on est jamais trop sur sans Wilko  :fume:

non sérieux, TB et Michalak ils vont les garder, faut bien avoir quelques jiff quand même 

On a vu des contrats être cassés à Montpellier... Durand est également parti pour l'USAP alors qu'il était sous contrat... Bref on se footise !

#1877 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 22:59

Durand preté pour palier à l'arrêt de Cazenave, rien à voir quand même ...

#1878 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 23:01

Par contre, l'équipe craque complètement sur Kockott et le fait que sa venue à Toulouse était encore d'actualité.

Avec Vermaak, Doussain et maintenant Bezy ça me semble assez évident qu'on ne recherche pas de 9.

Kockott était, je pense entre Toulon et le Racing mais Toulouse a lâché la piste depuis qu'ils ont recruté Vermaak.

#1879 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 23:18

Bon là c est réellement abusé...ok wilko arrête cela fait un gros salaire en moins aprés y a qui guirado international qui remplace Bruno et puis flood et puis Halfpénis et puis carter et puis messam et puis j'saismême plus......

C est grotesque car cela frise l indécence,Toulouse asm ont des effectifs de nains à côté heureusement que ce sont les deux plus gros budget du championnat....

Être jaloux non mais que cette farce arrête rapidement oui
  • Auvergnat Breton aime ceci

#1880 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 23:28

Il y a quand même quelque chose qu'il va falloir revoir pour les salaires de joueurs et les budgets.

Toulon, qui n'est soit disant pas le plus gros budget, recrute tout ce qu'il peut trouver de gros joueurs et les clubs ayant soit disant un plus gros budget ne peuvent pas s'aligner. J'ai l'impression que ça ne choque personne. Toulon a trouvé une faille et n'est pas logé à la même enseigne que les autres maintenant. Il va quand même falloir que les instances compétentes se penchent sur le problème.

• BAZ63 aime ceci

#1881 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 23:55

Il y a quand même quelque chose qu'il va falloir revoir pour les salaires de joueurs et les budgets.
Toulon, qui n'est soit disant pas le plus gros budget, recrute tout ce qu'il peut trouver de gros joueurs et les clubs ayant soit disant un plus gros budget ne peuvent pas s'aligner. J'ai l'impression que ça ne choque personne. Toulon a trouvé une faille et n'est pas logé à la même enseigne que les autres maintenant. Il va quand même falloir que les instances compétentes se penchent sur le problème.

Monaco c est déplacé de 200 bornes a l ouest la fiscalité avec.....non mais sans déconner y a 1 intelligent sur 14 dans ce championnat ou y a 1 malhonnete pour treize enfants de cœur?
  • Auvergnat Breton et Le Sanglier Arverne aiment ceci

#1882 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 23:59

Monaco c est déplacé de 200 bornes a l ouest la fiscalité avec.....non mais sans déconner y a 1 intelligent sur 14 dans ce championnat ou y a 1 malhonnete pour treize enfants de cœur?

Voilà, ce sont exactement les questions que je me pose.

#1883 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 05:43

Sinon Tillous Borde pour avoir discuté avec, m'avait dit qu'une négociation de contrat avec lui, c'est d'abord tu signes le contrat, après tu discutes des termes :fume:

:lol:  :lol:

Et son agent de répondre " tu signes le chèque et je mettrais le montant après "

:fume:

#1884 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 06:41

Monaco c est déplacé de 200 bornes a l ouest la fiscalité avec.....non mais sans déconner y a 1 intelligent sur 14 dans ce championnat ou y a 1 malhonnete pour treize enfants de cur?

Il y a 2 malhonnêtes pour 12 clubs qui jouent le jeu...
  • Matt63 aime ceci

#1885 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 06:41

Est ce que le RCT aura encore zéro joueur du centre de formation en EDF de jeunes comme l'an dernier ? Effectivement vivement que cette mascarade s'arrête rapidement.

#1886 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 07:27

Est ce que le RCT aura encore zéro joueur du centre de formation en EDF de jeunes comme l'an dernier ? Effectivement vivement que cette mascarade s'arrête rapidement.

Tu as raison, Theo Belan, Fressia ne sont pas en EDF faut arreter un peu de colporter des conneries. Je crois qu' Ivan Roux fut aussi sélectionné.

Qui t'a dit que personne ne peux s'aligner?

Après chacun recrute suivant ses priorité tu remarquera que Ma Nonu n'a pas choisi le RCT mais un autre club pour le coups je pense que sur le dossier le RCt n'a pas voulue faire de surenchére.

Après de toutes façons comme d'hab on parle sur du vide on ne sais pas encore qui de l'effectif vas partir l'année prochaine qui vas réellement arrivé (à première vu Kokott ca semble fait mais bon je préfère attendre).

#1887 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 07:52

Ce qui me choque le plus c’est que Mourad n’a pas perdu ce week end

et il achète un joueur.

Il est devenu vorace le garçon.

#1888 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 08:21

D après le Midol Kockott vient remplacer Pienaar.

Pas en complément.

#1889 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 08:25

http://www.lequipe.f...a-toulon/407074

#1890 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 08:50

M Giteau est sous contrat jusqu'à quand ???     j'avais lu (je ne sais plus où ) que l'Australie voulait qu'il revienne pour la cdm !!!

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users