Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1891 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 09:38

Il a prolongé deux ans le mois dernier ;)

#1892 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 09:47

Il a prolongé deux ans le mois dernier ;)

vraiment un super joueur !!!!!             chanceuxheureux%20(22).gifheureux%20(22).gif

#1893 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 11:32

Tu as raison, Theo Belan, Fressia ne sont pas en EDF faut arreter un peu de colporter des conneries. Je crois qu' Ivan Roux fut aussi sélectionné.

Qui t'a dit que personne ne peux s'aligner?

Après chacun recrute suivant ses priorité tu remarquera que Ma Nonu n'a pas choisi le RCT mais un autre club pour le coups je pense que sur le dossier le RCt n'a pas voulue faire de surenchére.

Après de toutes façons comme d'hab on parle sur du vide on ne sais pas encore qui de l'effectif vas partir l'année prochaine qui vas réellement arrivé (à première vu Kokott ca semble fait mais bon je préfère attendre).

Qui me dit que personne ne peut s'aligner??????? Et bien l'ensemble des autres clubs qui recrutent exceptionnellement de bons joueurs alors que Toulon ne fait que ça et que lorsqu'ils sont dans la négociation, c'est quand même souvent eux qui ont le joueur. Maintenant, il faut arrêter de jouer les naifs et de faire croire que Toulon ne fait pas différemment par rapport aux autres parce que sinon comment expliquer tous ces grands noms au RCT et pas ailleurs.

Et Ma'a Nonu, rien ne dit qu'il viendra chez nous et si c'est le cas, c'est qu'on aura été capable d'avoir un grand nom mais un seul sur lequel on se sera épuisé pendant que Toulon en aura recruté 4 ou 5 et encore je suis gentil. 

#1894 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:25

http://www.rmcsport....-poker-menteur/   :fume:

#1895 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:36

Ca devient un de ces bordels les transferts...

et pendant ce temps là LNR FFR IRB etc...s'étripent pour des conneries au lieu de régler les grosses dérives.

#1896 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:43

J'ose même pas imaginé une concurrence à l'ASM entre 2 coqs  Parra / Kockott!

#1897 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:48

Déjà Durand aura pas fait long feu; maintenant c'est à Tillous Bordes, qui revenait plutôt pas mal, de se faire casser les couilles par les rumeurs de recrutement.

A moins d'être un solide de l'émisphère sud, qui en a déjà vu beaucoup d'autres, ca doit pas être facile la vie au RCT  :huh:

#1898 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:53

Déjà Durand aura pas fait long feu; maintenant c'est à Tillous Bordes, qui revenait plutôt pas mal, de se faire casser les couilles par les rumeurs de recrutement.

A moins d'être un solide de l'émisphère sud, qui en a déjà vu beaucoup d'autres, ca doit pas être facile la vie au RCT  :huh:

Si quand même il y beaucoup de cocotes blondes et bien bronzées sur les bords de la rade..

Comme dabe le RCT prend le meilleur 9 du Top 14...Next..!

#1899 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 12:55

Si quand même il y beaucoup de cocotes blondes et bien bronzées sur les bords de la rade..

Comme dabe le RCT prend le meilleur 9 du Top 14...Next..!

Puis dans deux ans, ils annoncent Pélissié et mettent Kockott au débarras?  :mellow:

#1900 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 13:41

Puis dans deux ans, ils annoncent Pélissié et mettent Kockott au débarras?  :mellow:

Ya des chances, si les règles LNR passent, dans deux ans le toulon a 47% de JIFF par feuille de match en moyenne. Cela sera plus compliqué.

#1901 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 14:28

Ya des chances, si les règles LNR passent, dans deux ans le toulon a 47% de JIFF par feuille de match en moyenne. Cela sera plus compliqué.

Il me semble que toulon a un centre de formation pas degueux même s'ils s'en servent pas masse en ce moment..

Et tant qu'il a l'argent ben au lieu d'acheter des stars etrageres il achetera les meilleurs JIFF.

#1902 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 14:50

Kockott, le neuf à la cote.

#1903 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 17:30

Tu as raison, Theo Belan, Fressia ne sont pas en EDF faut arreter un peu de colporter des conneries. Je crois qu' Ivan Roux fut aussi sélectionné.

Qui t'a dit que personne ne peux s'aligner?

Après chacun recrute suivant ses priorité tu remarquera que Ma Nonu n'a pas choisi le RCT mais un autre club pour le coups je pense que sur le dossier le RCt n'a pas voulue faire de surenchére.

Après de toutes façons comme d'hab on parle sur du vide on ne sais pas encore qui de l'effectif vas partir l'année prochaine qui vas réellement arrivé (à première vu Kokott ca semble fait mais bon je préfère attendre).

Aucun joueurs toulonnais lors du dernier tournoi des VI nations, je confirme, suffit d'aller sur le site de la FFR.

#1904 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 18:43

Aucun joueurs toulonnais lors du dernier tournoi des VI nations, je confirme, suffit d'aller sur le site de la FFR.

je te fais confiance mais faut peut être pas non plus te contenter du dernier tournoi des 6 nations. un centre de formation, ça se juge pas uniquement sur une saison. Si tu nous donnes les stats sur les 5 dernières années, on peut en reparler.Tu peux aussi regarder les résultats des équipes juniors ou espoirs sur cette même période.

#1905 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2013 - 19:16

En poussant un tout petit peu GS il va finir par nous dire que l'EDF n'est rien sans le Rct .

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users