L'Equipe du jour MOURAD BOUDJELLAL :
«Comment avez-vous réagi en apprenant la décision du conseil supérieur de la DNACG ?Franchement, c'est d'une stupidité consternante. Et je pèse mes mots. Tout est basé sur des éléments subjectifs. Moi, je sais que je suis 80 000 euros en dessous du salary cap. Je prends l'exemple de Frédéric Michalak. Il n'avait pas de contrat de droit d'image chez nous, car il souhaite contrôler 100 % de son image. Il a même fait une attestation signée sur l'honneur pour dire qu'il n'avait pas touché de droit à l'image. Eh bien, personne n'en a tenu compte. Et tous les salaires ont été gonflés sans avancer la moindre preuve. La LNR a inventé la présomption de culpabilité. J'ai dit aux gens de la Ligue qu'ils pouvaient fouiller où ils voulaient. Et puis, Michalak était venu à Toulon pour se relancer avec un salaire qui n'avait rien de monstrueux.Vivez-vous cette sanction comme une injustice ?Ecoutez, moi, je suis totalement serein. On me fait des reproches alors que les joueurs français les mieux payés du Top 14 sont Morgan Parra et Aurélien Rougerie, deux joueurs de Clermont. On me reproche un dépassement de 100 000 euros pour un salary sap fixé à 10 millions d'euros. Cela représente 1 %. Et puis vous savez, c'est le cabinet Deloitte (*) qui était commissaire au compte dans cette affaire. Et ce sont des gens de Michelin payés par la Ligue. J'en suis sûr à 1 000 % (selon Boudjellal, le cabinet Deloitte est également celui des commissaires aux comptes de l'entreprise Michelin, maison mère de l'ASM Clermont).Envisagez-vous de faire appel ?Oui, bien sûr. Nous allons faire appel au tribunal. Mais je vais aussi demandez à la Ligue de me dire si mes contrats pour la saison 2016-2017 sont validés. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment Toulon peut débuter le Championnat. Je ne peux pas jouer avec ça. Aujourd'hui, c'est un règlement de comptes. Ça ressemble à du harcèlement. Car il y a des tas de gens qui paient le salary cap en mettant de l'argent à l'étranger. Moi, je ne le fais pas. Je dis que je fais de l'optimisation du salary cap. J'arrive à m'adapter au règlement alors que des clubs trichent. Et puis, les règlements évoluent en fonction de ce que je fais. Là, il fallait faire plaisir à des présidents de clubs pour les calmer(*) Le cabinet Deloitte est un cabinet externe de notoriété internationale.
Mourad , lui , fait de " l'optimisation ... il s'adapte alors que les autres trichent .... "
![]()
![]()
![]()
mouai ;; finalement il est comme les politiques qui , lorsqu'ils veulent te la mettre bien profond , t'expliquent qu'ils vont te faire de la pédagogie !
mais avec sa politique d'hystérisation systématique , ce con est bien capable de saborder son club au profit de son égo sans aucun problème
RCToulon
Posté 11 août 2016 - 08:52
Posté 11 août 2016 - 09:05
Alors ça, ça ne lui serait jamais arrivé en Premiership.
Pays de merde
Posté 11 août 2016 - 09:16
J'appelle ça tricher pour gagner . C'est pas l'amende qui gommera le palmarès du rct . Cette amende est donc un bon investissement au final . Me jour où notre club fera me meme genre de magouille il y a fort à parier que l'amende aura été commuée en déclassement ou éventuellement retrait de titre si on est un jour capable de gagner une finale .
Du reste, en appel, l'amende risque de fondre aussi vite qu'un glaçon dans le pastis...
Posté 11 août 2016 - 09:18
y a pas un peu un mélange des genres la
Je l'avais loupé celle là. De la belle connerie à l'état pur.
Posté 11 août 2016 - 09:26
On s'en cague de ce qu'il peut dire ce con.
Posté 11 août 2016 - 09:27
On s'en cague de ce qu'il peut dire ce con.
Quand il fait de la désinformation et que le pégut standard le croit, non on s'en cague pas.
Sa débilité profonde sur Deloitte et Michelin, c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle. Bon, on sait que c'est une ordure ce mec. Mais quand même, quand après il vient te donner des leçons de "classe", comme ses toutous ici, ça fait peur.
Posté 11 août 2016 - 09:32
Moi je me demande comment on fait pour perdre autant de finales en étant aussi machiavéliques
que le prétend MB.
On a le bras assez long pour influencer la LNR pour qu'elle file des amendes injustifiée à MB en lui cherchant des poux dans la tête mais manifestement on l'a encore trop court pour influencer l’arbitrage vidéo ![]()
- PPR, titoune, Pave-man-t et 1 autre aiment ceci
Posté 11 août 2016 - 09:34
Quand il fait de la désinformation et que le pégut standard le croit, non on s'en cague pas.
Sa débilité profonde sur Deloitte et Michelin, c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle. Bon, on sait que c'est une ordure ce mec. Mais quand même, quand après il vient te donner des leçons de "classe", comme ses toutous ici, ça fait peur.
Oui mais tout le monde le connait. Sachant qu'à 50% c'est ça, et l'autre 50% son narcisso, ben ouais je m'en cague.
Posté 11 août 2016 - 09:47
Moi je me demande comment on fait pour perdre autant de finales en étant aussi machiavéliques
![]()
que le prétend MB.
On a le bras assez long pour influencer la LNR pour qu'elle file des amendes injustifiée à MB en lui cherchant des poux dans la têtes mais manifestement on l'a encore trop court pour influencer l’arbitrage vidéo
Les finales font partie du mensonge™
Posté 11 août 2016 - 09:49
![]()
que le prétend MB.
On a le bras assez long pour influencer la LNR pour qu'elle file des amendes injustifiée à MB en lui cherchant des poux dans la têtes mais manifestement on l'a encore trop court pour influencer l’arbitrage vidéo
Avec tous les sous qu'on met pour faire chier big head, y en a plus pour les arbitres.
- RCV06 aime ceci
Posté 11 août 2016 - 10:06
Personne ne s'est posé la question ?
Posté 11 août 2016 - 10:23
Et s'il avait raison MB ?
Personne ne s'est posé la question ?
Tu veux dire que tout le monde prend 2kro pour un gros blaireau alors qu'en fait c'est Machiavel en personne ![]()
Posté 11 août 2016 - 10:34
Tu veux dire que tout le monde prend 2kro pour un gros blaireau alors qu'en fait c'est Machiavel en personne
Il a lu le chapitre 25 du "Prince".:
"Tous les hommes ont en vue un même but : la gloire et les richesses ; mais, dans tout ce qui a pour objet de parvenir à ce but, ils n'agissent pas tous de la même manière : les uns procèdent avec circonspection, les autres avec impétuosité ; ceux-ci emploient la violence, ceux-là usent d'artifice ; il en est qui sont patients, il en est aussi qui ne le sont pas du tout : ces diverses façons d'agir quoique très différentes, peuvent également réussir."
Posté 11 août 2016 - 10:38
Posté 11 août 2016 - 10:54
100.000 € d'amende: sanction ridicule pour tricherie et non-respect des règles!
Si c'est le prix à payer pour remplir la vitrine de 3 CE et d'un Brennus, je pense que beaucoup de club ne vont pas se gêner.
Le SC c'est comme le dopage des athlètes, tant que les sanctions ne seront pas exemplaires et dissuasives (retrait des titres / suspension à vie), c'est pas prêt de s'arrêter.
Cette fouinasse de MB doit bien se marrer....certain qu'il va budgétiser cette dépense à partir de maintenant.
- kaly63, Bad Zé et titoune aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users