Il parait aussi que Septar gagne plus que Giteau ...
RCToulon
Posté 11 août 2016 - 11:06
- Rémy63 et BAZ63 aiment ceci
Posté 11 août 2016 - 11:11
Perso, il faut qu'on m'explique pourquoi un club ne peut pas payer ses joueurs comme bon lui semble !! S'il veut le payer 5, 10 ou 100 millions d'euro et que ça passe dans son budget sans faire couler le club, quel est le problème ? Et si le club coule, tant pis pour eux ! Le fait que Mourad triche ou ne triche pas, découle de cette règle du salary cap qui est à mon sens débile ! Si les autres club ne peuvent pas suivre ils ont qu'à s'adapter !
Ça ne pose pas de souci dans la société (du moins pas au point que les citoyens élisent des personnes capables de légiférer là-dessus), qu'un patron puisse se verser des millions en salaires, dividendes, parachutes dorés et autres conneries, pendant que son ouvrier se crève pour le smic, mais ça fait chier les gens quand un patron de club veut payer le prix qu'il veut à son employé joueur !! Faut qu'on m'explique ?!
Posté 11 août 2016 - 11:30
Posté 11 août 2016 - 11:34
zach tu as soigné ton begaiement en 2 secondes t as une astuce? ![]()
sinon MB est tres fort il se fait toujours passer pour la victime et beaucoup de gens le croit.
c'est un exellent pauvre c...
Posté 11 août 2016 - 11:35
C'est une question d équilibre au sein de l effectif.
Posté 11 août 2016 - 11:36
Ça veut dire que 2010 était notre année du mensonge .
Posté 11 août 2016 - 11:37
comme au tour de france cycliste....
Posté 11 août 2016 - 11:45
Il a lu le chapitre 25 du "Prince".:
"Tous les hommes ont en vue un même but : la gloire et les richesses ; mais, dans tout ce qui a pour objet de parvenir à ce but, ils n'agissent pas tous de la même manière : les uns procèdent avec circonspection, les autres avec impétuosité ; ceux-ci emploient la violence, ceux-là usent d'artifice ; il en est qui sont patients, il en est aussi qui ne le sont pas du tout : ces diverses façons d'agir quoique très différentes, peuvent également réussir."
![]()
Autre point complètement débile dans l argumentaire intenable de MBA : je vois pas le lien entre les salaires de Parra et Rougerie et le respect du salary cap par Toulon.
C'est une question d équilibre au sein de l effectif.
Aucun, c'est juste pour insister un peu sur CLERMONT en plus du couplet sur Michelin et le cabinet d'experts comptables soient disant complices.
Posté 11 août 2016 - 11:50
Dixit Lorenzetti, Boudjellal avait voté en faveur du salary cap : "J'en ai marre de toutes ces lois, de toutes ces contraintes. J'ai été le seul à voter contre le salary cap. On a bloqué les salaires avec l'assentiment du syndicat ds joueurs. C'est paradoxal ! [...]» J'aurais pu faire sauter la banque avec un budget de 40 millions d'euros mais j'ai une stratégie à long terme. D'autres peuvent très bien payer leurs joueurs offshore".
Ce que Boudjellal dément : "Jacky se trompe. J'ai aussi voté contre le salary cap mais Jacky était déjà sorti de la réunion, comme toujours".
Difficile de savoir qui dit vrai, Lorenzetti avait à nouveau réagi en déclarant qu'il était sur que Boudjellal avait voté en faveur de celui-ci. Si Lorenzetti a raison, peut être que Boudjellal avait voté en faveur du salary cap afin de limiter les ressources d'autres clubs (lui qui dénonçait les milliardaires du Top 14) en essayant lui même de contourner celui-ci. Difficile d'y voir clair en tout cas, et une fois de plus le rugby français ne s'honore pas...
Posté 11 août 2016 - 11:55
Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Posté 11 août 2016 - 12:13
Posté 11 août 2016 - 12:56
Quand il fait de la désinformation et que le pégut standard le croit, non on s'en cague pas.
Sa débilité profonde sur Deloitte et Michelin, c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle. Bon, on sait que c'est une ordure ce mec. Mais quand même, quand après il vient te donner des leçons de "classe", comme ses toutous ici, ça fait peur.
J'ai bien avis sur les toutous dont je dois faire parti, mais je vais le garder pour moi.. (J'ai peur d'être grossier, voir inélégant)
Sympa les amalgames !!
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...
Enfin, ça me rassure, il y en a aussi en Auvergne.
C'est vrai que ça fait peur
Posté 11 août 2016 - 13:19
Posté 11 août 2016 - 13:21
![]()
ah heureusement que le rct est la pour animer un peu l'ete...
- frednirom aime ceci
Posté 11 août 2016 - 13:25
ah heureusement que le rct est la pour animer un peu l'ete...
Et heureusement que l'ASM est la pour permettre à MB d'animer l'été en jouant les victimes
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users