Est ce que le RCT aura encore zéro joueur du centre de formation en EDF de jeunes comme l'an dernier ? Effectivement vivement que cette mascarade s'arrête rapidement.
Tu as raison, Theo Belan, Fressia ne sont pas en EDF faut arreter un peu de colporter des conneries. Je crois qu' Ivan Roux fut aussi sélectionné.
Il y a quand même quelque chose qu'il va falloir revoir pour les salaires de joueurs et les budgets.
Toulon, qui n'est soit disant pas le plus gros budget, recrute tout ce qu'il peut trouver de gros joueurs et les clubs ayant soit disant un plus gros budget ne peuvent pas s'aligner. J'ai l'impression que ça ne choque personne. Toulon a trouvé une faille et n'est pas logé à la même enseigne que les autres maintenant. Il va quand même falloir que les instances compétentes se penchent sur le problème.
Qui t'a dit que personne ne peux s'aligner?
Après chacun recrute suivant ses priorité tu remarquera que Ma Nonu n'a pas choisi le RCT mais un autre club pour le coups je pense que sur le dossier le RCt n'a pas voulue faire de surenchére.
Après de toutes façons comme d'hab on parle sur du vide on ne sais pas encore qui de l'effectif vas partir l'année prochaine qui vas réellement arrivé (à première vu Kokott ca semble fait mais bon je préfère attendre).