RCToulon
#19201
Posted 08 September 2016 - 05:49 AM
#19202
Posted 08 September 2016 - 06:26 AM
Je ne moque toujours pas de MB.
#19203
Posted 08 September 2016 - 06:28 AM
Alors bientôt monsieur galthier a l entraînement
Grosse ambiance en perspective à Toulon !!
Selon l équipe
Quelquepart , sans vouloir en rajouter et en plus sincerement je m en contre-tape...monsieur MOURAD cherche et trouve ce qu il seme a vouloir tout avaler pour ne laisser que des miettes aux autres emporte qu il est par sa jalousie maladive et son ego surdimensionne. sans parler de son syndrome de la victimisation chronique....il finit un peu par faire n importe quoi et maintenant que LAPORTE n est plus la pour influer sur les decisions a prendre sur le plan sportif, il montre ses limites d autant que les concurrents arrivent avec ses futurs enemis JACKY et MOHED...
Du coup, il lachera un peu la grappe a CLERMONT et BIB.....
Larrivee de GALTIER sonnera le glas....partout ou passe ce technicien l ambiance se dilue tres tres vite....on saura vite....pourtant l effectif reste de qualite et doit situer le RCT comme un pretendant serieux, moins seul certes mais parmi les meilleurs...sauf si l ambiance en interne part en sucette , mais ca c est le pb de MOURAD !
#19204
Posted 08 September 2016 - 06:40 AM
Galthié au RCT: le ver est dans le fruit pourri ![]()
- cetotomatos likes this
#19205
Posted 08 September 2016 - 08:25 AM
je croyais que Galthié ne pouvait pas s'engager ailleurs tant que son "affaire" avec Montpellier n'était pas terminée
#19206
Posted 08 September 2016 - 08:27 AM
et en ce qui concerne le doublon d'entraineurs des avants ?
#19207
Posted 08 September 2016 - 08:37 AM
- cetotomatos likes this
#19208
Posted 08 September 2016 - 08:41 AM
Question importante, pourra t'il récupérer son scooter????
![]()
#19209
Posted 08 September 2016 - 08:50 AM
Et l asm?je pense que tout le monde en fait des caisses pour rien.
le RCT a mangé son pain blanc,4 titres en 3 ans,et le cycle est terminé,comme dans tous les championnats dans tous les sports: ça tourne inexorablement en faveur de nouveaux clubs,et c'est tant mieux.
rien de plus chiant que de savoir avant que ça commence que le PSG sera champion.....
on reviendra un jour devant,je le souhaite,mais là:
1/ les gens en ont marre du RCT
2/on ne remplace pas les Wilco Botha Hayman Laporte facilement,c'est comme ça.
les puissances de feu d'un Altrad ou d'un Lorenzetti font qu'ils ne lâcheront rien avant d'avoir "écrasé" la concurrence.
je vois ces 2 clubs tout glaner ou presque durant les 5 prochaines années.
Poulidor style....
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
#19210
Posted 08 September 2016 - 08:53 AM
je croyais que Galthié ne pouvait pas s'engager ailleurs tant que son "affaire" avec Montpellier n'était pas terminée
pas de date précise sur son arrivée. Ce peut être en juin prochain et un duo Ford/Dal Maso pour la saison actuelle.
mais il pourrait arriver plus vite.
source : L'Equipe
- gigi likes this
#19211
Posted 08 September 2016 - 09:29 AM
Galthié j aime beaucoup,sa philosophie de jeu est offensive il a du caractère,un azema plus expensif.Galthié au RCT: le ver est dans le fruit pourri
Si le rct le recupere et je pense que cela fait un moment que cela se tourne autour l idee sera bonne.
#19212
Posted 08 September 2016 - 10:00 AM
Et on continue le bricolage ![]()
#19213
Posted 08 September 2016 - 10:38 AM
Rien à talquer.
#19214
Posted 08 September 2016 - 10:49 AM
#19215
Posted 08 September 2016 - 10:59 AM
Vu le passif des deux cotés, les avocats vont se faire plaisir pour la rédaction du contrat ![]()
Galthié jusque là il voulait l'EDF, faire des blagues pourries sur France 2, et surtout prendre de la thune, du cash du flouze.
C'était quoi déja sa position au MRH par rapport aux stars de l’hémisphère Sud Vs jeunes français?....
Il est bien meilleur que PSA en tant que technicien, mais en tant que manager même si le style est différent je suis moins convaincu.
- exilé-sud-ouest likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)






