ça serait con que Dominguez parte...
j'aimerais trop voir un staff avec :
- 2 managers
- 2 entraîneurs des avants
- 4 entraîneurs de la défense,
- 3 entraîneurs du jeu au pied,
-...
Posté 09 septembre 2016 - 10:11
ça serait con que Dominguez parte...
j'aimerais trop voir un staff avec :
- 2 managers
- 2 entraîneurs des avants
- 4 entraîneurs de la défense,
- 3 entraîneurs du jeu au pied,
-...
Posté 09 septembre 2016 - 10:15
Je ne connais pas la situation financière de Dominguez mais il a vécu 10 ans en dehors d'être entraîneur et de la médiatisation du rugby je ne pense pas qu'il soit dépendant financièrement. Mais bon s'il reste juste pour l'argent pour moi c'est un comportement lâche.
tu peux etre a l'aise financièrement et ne pas avoir envie de t’asseoir sur une grosse indemnité de licenciement... juste pour faire chier MB, qui lui aussi, t'as bien fait chier...
Posté 09 septembre 2016 - 10:22
tu peux etre a l'aise financièrement et ne pas avoir envie de t’asseoir sur une grosse indemnité de licenciement... juste pour faire chier MB, qui lui aussi, t'as bien fait chier...
A ce titre Mourad a bien fait de choisir Galthié....c'est pas lui qui le fera chier pour des histoires d'indemnités.......
![]()
Du coup le Galthié il risque de la jouer comme Laporte, entraineur à temps partiel?? il conserve son (juteux) poste de commentateur (éclairé)??
Posté 09 septembre 2016 - 10:24
Ouai mais dans ce cas là selon moi ce n'est pas faire preuve de responsabilité et assumer son staff c'est juste une histoire d'égo entre deux hommes.
Maintenant le licenciement il arrivera s'il reste a priori.
Après je ne connais pas les closes mais à mon avis il doit y avoir une closes de résultats et si on perd ou a un moment donné si on est dernier il aura pas grand chose et vu l'état psychologique de l'équipe au soir du match de clermont c'est une grande possibilité.
Enfin je comprend ton point de vu mais bon là j'attend vraiment de voir ce match de samedi pour me prononcer sur Diego. Parcequ'une victoire sur toulouse avec la manière suivie d'une démission aurait pour moi bien plus de gueule et de caractère que d'aller dans le mur annoncé.
A ce titre Mourad a bien fait de choisir Galthié....c'est pas lui qui le fera chier pour des histoires d'indemnités.......
![]()
Il a aussi choisi Delmas et pourquoi croit tu que Delmas est encore en place?
Confaire l'histoire avec Perpignan....
Posté 09 septembre 2016 - 10:27
Ouai mais dans ce cas là selon moi ce n'est pas faire preuve de responsabilité et assumer son staff c'est juste une histoire d'égo entre deux hommes.
Maintenant le licenciement il arrivera s'il reste a priori.
Après je ne connais pas les closes mais à mon avis il doit y avoir une closes de résultats et si on perd ou a un moment donné si on est dernier il aura pas grand chose et vu l'état psychologique de l'équipe au soir du match de clermont c'est une grande possibilité.
Enfin je comprend ton point de vu mais bon là j'attend vraiment de voir ce match de samedi pour me prononcer sur Diego. Parcequ'une victoire sur toulouse avec la manière suivie d'une démission aurait pour moi bien plus de gueule et de caractère que d'aller dans le mur annoncé.
Il a aussi choisi Delmas et pourquoi croit tu que Delmas est encore en place?
Confaire l'histoire avec Perpignan....
Je ne vois pas quoi d'autre...
Posté 09 septembre 2016 - 10:52
Je ne vois pas quoi d'autre...
Ben oui donc si cela passe comme cela et que c'est qu'une histoire d'indemminté et pour moi ce n'est pas une histoire de caractère, ou de pense à ton staff et l'équipe et à ton image. Tu as juste un égo a mon avis mal placé.
En tout cas si les indemnité sont vraiment élevé je voie bien le coup que Mb cherche à mettre un chaperon et continuer à verser un salaire en attendant. (un peu comme Delmas...) mais si cela arrive tu accepte donc implicitement que tu es pas fait pour le poste.
Dal Maso lui a été imposé, faut pas tout mélanger.
Tu as un libre arbitre et personne n'impose rien à personne. SI cela te plaît pas tu es libre de partir.
Maintenant au vu des journaux il y a eu une entrevue avec MB a propos de Dal Maso ce fut houleux mais Diego est sortie du bureau en validant ça en tout cas il a pas démissionné donc pour moi il l'a accepté.
Maintenant tu peu aussi aussi avoir un point de désaccord avec ton patron sans que cela entraîne une démission et faire avec. Sauf que si ensuite tu acceptes qu'on dise qu'on préfére Galthier là ça devient plus compliquer tu passe deux fois pour un con et ça peu commencer à faire lourd....
Enfin bref on verra bien ce week end ça devrait largement bougé encore et faire de quoi discuter.
Posté 09 septembre 2016 - 10:57
après ne compares pas avec le foot et Bielsa, les sommes en jeu ne sont en rien comparable... et Bielsa peut effectivement avoir son libre arbitre c'est aussi parce que dans le foot, les mecs ils ne sont vraiment pas dépendants finacièrement... vu les sommes en jeu, mais t'as quand même des mecs comme Blanc qui arrive à s'en sortir mieux que les autres ![]()
Posté 09 septembre 2016 - 10:59
Un beau bordel !! ![]()
Posté 09 septembre 2016 - 11:13
Posté 09 septembre 2016 - 12:12
et bientôt ce sera le tour de Galthié de faire cracher le rct pour licenciement abusif, avec le pognon d'altrad et moumou ça va lu faire une belle cagnotte .
Posté 09 septembre 2016 - 12:45
et bientôt ce sera le tour de Galthié de faire cracher le rct pour licenciement abusif, avec le pognon d'altrad et moumou ça va lu faire une belle
cagnotte .bicoque à Orcines
![]()
Posté 09 septembre 2016 - 13:48
Ben oui donc si cela passe comme cela et que c'est qu'une histoire d'indemminté et pour moi ce n'est pas une histoire de caractère, ou de pense à ton staff et l'équipe et à ton image. Tu as juste un égo a mon avis mal placé.
Pardon mais dans l'affaire c'est qui qui n'assume pas ses choix et a un ego mal placé ?
Que je sache, c'est Mourad qui l'a recruté, c'est Mourad qui a changé d'avis, c'est Mourad qui a choisi de pourrir l'équilibre du staff en imposant Dal Maso, c'est Mourad qui a fait le recrutement, c'est Mourad qui accumule les campagnes de presse de déstabilisation.
C'est Mourad qui dicte tout par ses changements d'humeur, et Dominguez devrait, si je te comprends bien, démissionner gentiment ?
Pour moi l'affaire est cousue de fil blanc depuis cet acharnement médiatique de la rentrée : Mourad manoeuvre pour pousser Dominguez à bout et s'en débarrasser à moindre frais.
Ce sont des manoeuvres classiques de chefs d'entreprise peu scrupuleux qui jettent leurs employés quand ils n'en veulent plus, comme Altrad le fait à Montpellier d'ailleurs : on exerce une pression forte pour faire partir les gens plutôt que de devoir payer le prix d'un licenciement.
Il y en a un seul qui n'assume pas dans tout ça, c'est Mourad, c'est clair et net. Et du coup Dominguez a bien raison de ne pas lacher, dans un tel cas c'est plus une question d'amour propre et de dignité que d'ego.
Posté 09 septembre 2016 - 14:05
Pardon mais dans l'affaire c'est qui qui n'assume pas ses choix et a un ego mal placé ?
Que je sache, c'est Mourad qui l'a recruté, c'est Mourad qui a changé d'avis, c'est Mourad qui a choisi de pourrir l'équilibre du staff en imposant Dal Maso, c'est Mourad qui a fait le recrutement, c'est Mourad qui accumule les campagnes de presse de déstabilisation.
C'est Mourad qui dicte tout par ses changements d'humeur, et Dominguez devrait, si je te comprends bien, démissionner gentiment ?
Pour moi l'affaire est cousue de fil blanc depuis cet acharnement médiatique de la rentrée : Mourad manoeuvre pour pousser Dominguez à bout et s'en débarrasser à moindre frais.
Ce sont des manoeuvres classiques de chefs d'entreprise peu scrupuleux qui jettent leurs employés quand ils n'en veulent plus, comme Altrad le fait à Montpellier d'ailleurs : on exerce une pression forte pour faire partir les gens plutôt que de devoir payer le prix d'un licenciement.
Il y en a un seul qui n'assume pas dans tout ça, c'est Mourad, c'est clair et net. Et du coup Dominguez a bien raison de ne pas lacher, dans un tel cas c'est plus une question d'amour propre et de dignité que d'ego.
Tout à fait d'accord avec ça, c'est un vulgaire comportement de patron de n'importe quelle société qui veut faire partir un employé sans avoir à le dédommager.
J'ai vu ces pratiques à l’œuvre dans plusieurs sociétés de tailles et secteurs d'activité différents. Et parfois les victimes de ces pressions et harcèlements craquent.
Diego, c'est la lutte finale...
No pasaran les patrons voyous ![]()
Modifié par Le Modérateur, 09 septembre 2016 - 17:30 .
Posté 09 septembre 2016 - 15:39
Encore une fois j'espère que quand tu signe un contrat tu te renseigne avant. MB on le connait et Diégo savait très bien à quoi s'en tenir. Su
E je suis quasi sur que MB lui a clairement dit qu'il aurait une close de résultat et qu'il ne venait pas là juste pour débuter.
Donc oour se marier faut être deux et ben pour divorcer c'est pareil. Pour moi actuellement Les tord sont partager, on verrai bien ce qui se passera ce week end.
Après qu'il reste c'est son choix mais il sait alors qu'il subira les humiliation quotidienne médiatique et les comparaison ou suspicion de venu de Galthié de longues donc perso je vais pas m'appitoyer sur son sort si cela continue la semaine prochaine a un moment donné il faut qu'il ait les couilles de lui dire "tu me fait chier si tu tient à Galthié va le cherché je me casse" et personne ne parle de démissionner gentiment mais bien de mettre ses couilles sur la table.
Quand au harcèlement moral pour moi c'est en restant que Diiego va cautionner les humiliations et tout le reste et le comportement de patrons voyou. De toute façons si MB le décide il partira sans rien, suffit d'attendre le bon moment parceque je ne peux pas imaginer qu'il y ait pas une close de résultat....
Donc Diégo ferait mieux de partir et de reprendre sa liberté de parole et si harcélement moral il y a il a qu'à porter plainte et régler cela devant la justice ça fera bien plus chier Mourad que de le voir rester.
Surtout que s'il part après la victoire de Toulouse Galthié n'étant pas encore libre va falloir bricoler un truc et personne n'acceptera de venir pour se faire virer en décembre.
Enfin quoiqu'il en soit pour moi Bielsa lui au moins il mérite son surnon d'el Loco et je préféré largement un gars qui assume ses actes et emmerde vraiment les gens en démissionnant quand la politique faite lui plait plus ou n'entre pas dans ce qu'il avait prévue. Après c'est une question de point de vu et je peux comprendre la votre mais pour moi si tu reste c'est que tu cautionnes.
Posté 09 septembre 2016 - 16:14
Mais lol tu parles de Bielsa qui emmerde en démissionnant... tu crois que Diego emmerderait Mourad en démissionnant ? Il ferait exactement ce que Mourad veut, au contraire !
Et puis quand tu compares à un mariage, c'est bidon, là la relation est hiérarchique, ça changepas mal de choses dans la relation.
Bon en gros ta position c'est :
- Diego savait à quoi s'attendre, faut pas se plaindre maintenant du comportement tyrannique de son employeur
- face à ce comportement tyrannique, après tout si tu restes c'est pas que tu défends tes droits, c'est que t'es maso
Ce qui implique le corollaire : Mourad a tous les droits sur ses employés, à l'employé de s'adapter et de ne pas se plaindre.
Un joli monde où l'employeur a tous les droits et l'employé doit se taire ou se casser. Pas mal.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users