Mais lol tu parles de Bielsa qui emmerde en démissionnant... tu crois que Diego emmerderait Mourad en démissionnant ? Il ferait exactement ce que Mourad veut, au contraire !
Et puis quand tu compares à un mariage, c'est bidon, là la relation est hiérarchique, ça changepas mal de choses dans la relation.
Galthié n'est pas là avant Décembre des problèmes lié à son contrat au MRH c'est annoncé dans tous les journaux et Diégo le sait.
De plus il sait très bien maintenant qu'il fut embauché pour que Galthier arrive. Donc soit il reste jusqu'en décembre et sera virer tranquillement pour faute de résultat soit il démissionne avec perte et fracas moi je voie ça comme ça.
Quand à la relation quelle soit hierarchique ou pas, tu signe un contrat un peu comme un mariage et en connaissance de cause à un instant t.
Donc si tu reste c'est que tu l'accepte et que ces conditions n'ont pas changé, si elle change tu as des tribinaux pour régler les litiges.
Mais on est pas non plus dans le harcelement style Moulinex ou La poste face à des personnes qui n'ont pas d'autre choix financier et rien derrière là j'aurais un autre discours. Mais Dominguez n'a pas fait sa vie au RCT et ne compte pas la faire ensuite.
Après je ne connais pas les finances de Dominguez mais je ne me fait pas trop de soucis pour l'avenir de Diégo s'il démissionne de Toulon en envoyant valser MB il aura des proposition ailleurs qui arriveront peut être pas tout de suite mais l'année prochaine oui. Par contre en restant, il se crée une image d'emmerdeur et je suis pas sur que ce soit un bon choix financier et pour son avenir sur le long terme.
Maintenant je tiens à dire qu'il est très clair que MB déconne comme d'hab. Et qu'avec ce genre de management dans le conflit tu ne crée pas une entreprise compétitive et ça va vite se voir sur le classement du RCT.
Donc j'en revient à ce week endn selon moi pour emmerder MB je ne voie qu'une chose: gagner Toulouse et partir dignement en laissant MB et le RCT dans leur merde.