Viendront pas, fausses pistes. MB négocie en lousdé pour Hogg
et il a raison !
car avec JOC, Goromaru, Halfpenny, voire Mitchell vous êtes limites en 15...
Posté 04 octobre 2016 - 12:23
Viendront pas, fausses pistes. MB négocie en lousdé pour Hogg
et il a raison !
car avec JOC, Goromaru, Halfpenny, voire Mitchell vous êtes limites en 15...
Posté 04 octobre 2016 - 12:53
MB non élu a la ligue, pas une surprise, mais sa phrase a propos des élections est quand meme énorme... ![]()
"Je n'ai pas fait campagne, et je sais que d'autres font campagne pour appeler à ne pas voter pour moi. J'estime que je n'ai pas à faire campagne, parce que je crois en la méritocratie, parce que Toulon n'a jamais été au comité directeur alors qu'on a apporté pas mal ces dernières années. Et puis faire campagne, ce n'est pas mon truc. [...] Je ne peux pas faire mieux : j'ai fait monter les audiences, j'ai le meilleur bilan économique et le plus beau palmarès, qu'est-ce que je dois faire de plus pour mériter d'entrer au comité directeur ?
ben, peut être commencer par respecter les autres, plutôt que de les attaquer et critiquer sans cesse...surtout quand ce sont eux qui votent. ![]()
Posté 04 octobre 2016 - 13:04
Posté 04 octobre 2016 - 13:13
MB non élu a la ligue, pas une surprise, mais sa phrase a propos des élections est quand meme énorme...
ben, peut être commencer par
respecter les autreslécher les couilles, plutôt que de les attaquer et critiquer sans cesse...surtout quand ce sont eux qui votent.
Posté 04 octobre 2016 - 13:21
pour le moment il les brise les couilles... Maxidave... et sévère en plus...
Posté 04 octobre 2016 - 13:34
Posté 04 octobre 2016 - 14:01
Me fait de plus en plus penser à Tapie
Ministre de la ville en 2017 ?
Posté 04 octobre 2016 - 14:12
Qu'il arrête d'insulter ceux qui y siègent et après il pourra chialer.
Bon vent Einstein.
L'élection et la réélection sans opposition de Paul Goze (on parle bien du mec qui a coulé un club par son incompétence et qui est à la tête de la LNR avec 20 ans de retard sur l'évolution du rugby) est une insulte au rugby Français.
Le clientélisme n'épargne pas le rugby.
Posté 04 octobre 2016 - 14:16
MB non élu a la ligue, pas une surprise, mais sa phrase a propos des élections est quand meme énorme...
ben, peut être commencer par respecter les autres, plutôt que de les attaquer et critiquer sans cesse...surtout quand ce sont eux qui votent.
Il a pas tout compris au système des élections MB
Selon Rmc, MB quitterait le club en fin de saison
C'est sur, on peut commander les danseuses et la bibine pour fêter ça ???
Posté 04 octobre 2016 - 14:23
L'élection et la réélection sans opposition de Paul Goze (on parle bien du mec qui a coulé un club par son incompétence et qui est à la tête de la LNR avec 20 ans de retard sur l'évolution du rugby) est une insulte au rugby Français.
T'étais dans le coma depuis l'époque ferrasienne, parce que s'il y a bien deux choses immuables et antinomiques avec le rugby en france, c'est démocratie et pluralisme.
Et que les Toulonnais viennent pas jouer les victimes du système, la liste de ceux qui y sont passés avant est longue comme le bras, les toulousains, les brivistes, .........
Posté 04 octobre 2016 - 14:27
T'étais dans le coma depuis l'époque ferrasienne, parce que s'il y a bien deux choses immuables et antinomiques avec le rugby en france, c'est démocratie et pluralisme.
Et que les Toulonnais viennent pas jouer les victimes du système, la liste de ceux qui y sont passés avant est longue comme le bras, les toulousains, les brivistes, .........
Non, je n'étais pas dans le coma et non je ne joue pas les victimes.
Dois-je développer ?
![]()
Posté 04 octobre 2016 - 14:35
Non, je n'étais pas dans le coma et non je ne joue pas les victimes.
Dois-je développer ?
Non ! ![]()
Posté 04 octobre 2016 - 14:38
ben la, en l’occurrence, le clientélisme n'est pas du tout le sujet.
le mec insulte tous le monde depuis son arrivée dans le rugby, a dit du mal de tous les clubs, de leurs présidents, voir même de leurs sponsors... et a chaque élection a la ligue, il se présente, n'est pas élu, mais dit que c'est pas normal et fait son calimero...
ya pas un truc qui t'interpelle, franchement?
si encore il était le gentil garçon aimable avec tous le monde, le clientélisme pourrait être discuté...mais là !!!
Posté 04 octobre 2016 - 14:44
ben la, en l’occurrence, le clientélisme n'est pas du tout le sujet.
le mec insulte tous le monde depuis son arrivée dans le rugby, a dit du mal de tous les clubs, de leurs présidents, voir même de leurs sponsors... et a chaque élection a la ligue, il se présente, n'est pas élu, mais dit que c'est pas normal et fait son calimero...
ya pas un truc qui t'interpelle, franchement?
si encore il était le gentil garçon aimable avec tous le monde, le clientélisme pourrait être discuté...mais là !!!
La personnalité de MB on l'a connais on aime ou pas l'homme mais on peut difficilement lui retirer certaine compétences économique voir médiatique.
Après je sais pas ce que cherche la ligue s'il sont content avec ce fonctionnement actuel tant mieux.
Posté 04 octobre 2016 - 14:47
La personnalité de MB on l'a connais on aime ou pas l'homme mais on peut difficilement lui retirer certaine compétences économique voir médiatique.
Après je sais pas ce que cherche la ligue s'il sont content avec ce fonctionnement actuel tant mieux.
Oui mais la base quand tu veux être élu c'est de pas insulter tes électeurs
Ça sent le placard la ou alors j'y comprends plus rien !!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users