Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30919 réponses à ce sujet

#19396 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:50

OUI JE ME REND COMPTE

Le web n'est pas une zone de non droit. Une plainte peut-être déposée et si une enquête judiciaire est ouverte, les modérateurs devront livrer le contenu de tes posts. Les IP même masquées sont identifiables.

Ce sera mon unique réponse.

• lepoeeete aime ceci

#19397 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:51

La personnalité de MB on l'a connais on aime ou pas l'homme mais on peut difficilement lui retirer certaine compétences économique voir médiatique.

Après je sais pas ce que cherche la ligue s'il sont content avec ce fonctionnement actuel tant mieux.

je sais bien qu'on le connais, mais la n'est pas le probleme.

il communique comme ca, OK, c'est son truc, mais apres, faut pas qu'il pleure qu'il est pas apprecié, et que les gens vote pas pour lui...

serait vraiment maso, les autres présidents de clubs, de voter pour celui qui va les pourrir juste apres   :D

sinon, je suis aussi pour l’éradication des trolls racistes  B)

#19398 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:52

MOUKY AU SECOURS...

#19399 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:52

Bouton signaler...

#19400 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:55

Bouton signaler...

C'est fait !

#19401 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

et voilà :)

#19402 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

sinon, je suis aussi pour l’éradication des trolls racistes  B)

Franchement je sais même pas quel était le but de ses interventions si c'était dans un but raciste ou juste de pure haine sur Mourad.

J'adore la comédie humaine et essayer de comprendre ce qui peux passer par la tête des gens mais y a quand même parfois des sujets qui me laisse pantois...

Bon en tout cas le ménage fut fait et effectivement internet n'est pas non plus une zone de non droit comme le dit Max.

Sinon pour revenir à MB j'ai pas tout suivie mais a mon avis ce qui dérange surtout c'est pas tant sa communication qui n'est pas polissé car à part Goze encore une fois je ne voie pas bien qui il a insulté?

Pour moi c'est plus le fait qu'il soit très égoiste et rct centré. Une ligue ca doit être consensuel et pour tout le monde donc forcément on va pas élire le gars qui parle tout le temps de lui de ses bilans et jamais des autres a part pour dire qu'ils font n'importe quoi et pas comme lui...

• journey63 et VinJaune aiment ceci

#19403 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:56

merci car la, c'etait un vrai de vrai

#19404 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:57

Merci

Franchement je sais même pas quel était le but de ses interventions si c'était dans un but raciste ou juste de pure haine sur Mourad.

J'adore la comédie humaine et essayer de comprendre ce qui peux passer par la tête des gens mais y a quand même parfois des sujets qui me laisse pantois...

Bon en tout cas le ménage fut fait et effectivement internet n'est pas non plus une zone de non droit comme le dit Max.

Y a les mêmes dans la vraie vie pas de raison qu'on en retrouve pas ici de temps en temps. ;)

#19405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 15:04

L'élection et la réélection sans opposition de Paul Goze (on parle bien du mec qui a coulé un club par son incompétence et qui est à la tête de la LNR avec 20 ans de retard sur l'évolution du rugby) est une insulte au rugby Français.

Le clientélisme n'épargne pas le rugby.

Je vois pas le rapport avec le fait que Mourad insulte à tout va (Michelin, l'ASM, Jacky, Bouscatel, Goze, désinformation, mensonge, victimisation).

Il exige des autres l'exemplarité en faisant n'importe quoi. Qu'il se regarde dans une glace et qu'il se casse.

Le champagne est au frais.

#19406 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 15:43

Qu'on aime ou pas MB, qu'on trouve dommage ou pas que le RCT, un des (le?) meilleurs clubs français de ces 5 dernières années avec un président plein d'idées, bonnes ou mauvaises (un peu comme Guazzini à l'époque) ne soit pas représenté à la ligue, ça n'empêche pas de regretter l'élection de Paul Goze et plus généralement le statut quo de la LNR qui conduit le rugby pro dans le mur...

• Sysyphe, journey63 et VinJaune aiment ceci

#19407 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 15:52

Y a les mêmes dans la vraie vie pas de raison qu'on en retrouve pas ici de temps en temps. ;)

Je ne fréquente pas la vrai vie: trop dangereux :).

Qu'on aime ou pas MB, qu'on trouve dommage ou pas que le RCT, un des (le?) meilleurs clubs français de ces 5 dernières années avec un président plein d'idées, bonnes ou mauvaises (un peu comme Guazzini à l'époque) ne soit pas représenté à la ligue, ça n'empêche pas de regretter l'élection de Paul Goze et plus généralement le statut quo de la LNR qui conduit le rugby pro dans le mur...

Goze n'est qu'un pantin le problème c'est qu'on ne sais pas bien qui tire les ficelles (enfin a mon avis faut avoir sa carte au grand orient par contre).

Après sur les arguments de MB moi j'avoue que je le rejoins beaucoup sur la gestion de Goze qui doit son titre juste à Dagrenat et qui a tout dilapider.

En tout cas pour avoir connu un peu l'USAP de Dagrenat il y a eu un vrai putch et gros bordel ensuite.

Je sais d'ailleurs pas ce que devient Dagrenat mais honnetement un gars comme cela à la ligue aurait eu du sens: après il a lui aussi son caractère et son franc parler.

#19408 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 138 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 16:29

Personne ne dit que Goze est un mec fabuleux... et qu'il a fait un super taf à l'USAP...bonjour les ardoises URSSAF et prud'hommes... mais MB aussi haut qu'il a remonté le RCT, on ne va pas lui donner un blanc seing et le laisser faire à insulter la terre entière quand ça tourne pas en sa faveur...

Le mec il reconnaît qu'il a trouvé les failles dans le système du salary cap pendant les 5 dernières années, ce qui lui a permis de construire une équipe de déglingos et de récolter ce qui va avec... et le jour où la LNR décide de serrer la vis et boucher (enfin) les failles, donc le jour où il se fait choper la main dans le pot de confiture... il fait un caprice comme un gosse... faut pas déconner... et je passe sur les tombereaux d'insultes qu'il a mis sur la tête de tout le monde et de nous en particulier...

Et encore une fois, ça ne veut pas dire que la LNR ou la FFR est un monde parfait loin s'en faut... mais les démagos, les faites ce que je dis et pas ce que je fais...et autres donneurs de leçon à la MB ou à la Laporte et les autres... , ça va 5 minutes... Ils me débectent...
  • frednirom, lepoeeete, gigi et 13 autres aiment ceci

#19409 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 541 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 17:13

Qu'il arrête d'insulter ceux qui y siègent et après il pourra chialer.

Bon vent Einstein.

J'espère qu'en bon Vichyste on s'est abstenu...

#19410 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 17:21

Je l'aime bien Mourad, il va me manquer! :crying:

Du coup, même s'il n'est pas encore parti, par anticipation:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet