Personne ne dit que Goze est un mec fabuleux... et qu'il a fait un super taf à l'USAP...bonjour les ardoises URSSAF et prud'hommes... mais MB aussi haut qu'il a remonté le RCT, on ne va pas lui donner un blanc seing et le laisser faire à insulter la terre entière quand ça tourne pas en sa faveur...
Le mec il reconnaît qu'il a trouvé les failles dans le système du salary cap pendant les 5 dernières années, ce qui lui a permis de construire une équipe de déglingos et de récolter ce qui va avec... et le jour où la LNR décide de serrer la vis et boucher (enfin) les failles, donc le jour où il se fait choper la main dans le pot de confiture... il fait un caprice comme un gosse... faut pas déconner... et je passe sur les tombereaux d'insultes qu'il a mis sur la tête de tout le monde et de nous en particulier...
Et encore une fois, ça ne veut pas dire que la LNR ou la FFR est un monde parfait loin s'en faut... mais les démagos, les faites ce que je dis et pas ce que je fais...et autres donneurs de leçon à la MB ou à la Laporte et les autres... , ça va 5 minutes... Ils me débectent...
+ 1 ![]()