Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30919 réponses à ce sujet

#19411 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 17:24

Personne ne dit que Goze est un mec fabuleux... et qu'il a fait un super taf à l'USAP...bonjour les ardoises URSSAF et prud'hommes... mais MB aussi haut qu'il a remonté le RCT, on ne va pas lui donner un blanc seing et le laisser faire à insulter la terre entière quand ça tourne pas en sa faveur...

Le mec il reconnaît qu'il a trouvé les failles dans le système du salary cap pendant les 5 dernières années, ce qui lui a permis de construire une équipe de déglingos et de récolter ce qui va avec... et le jour où la LNR décide de serrer la vis et boucher (enfin) les failles, donc le jour où il se fait choper la main dans le pot de confiture... il fait un caprice comme un gosse... faut pas déconner... et je passe sur les tombereaux d'insultes qu'il a mis sur la tête de tout le monde et de nous en particulier...

Et encore une fois, ça ne veut pas dire que la LNR ou la FFR est un monde parfait loin s'en faut... mais les démagos, les faites ce que je dis et pas ce que je fais...et autres donneurs de leçon à la MB ou à la Laporte et les autres... , ça va 5 minutes... Ils me débectent...

+ 1  :P

#19412 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 18:33

p'tain comment c'est bon cet actue spéciale détestation du RCT.

#19413 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 18:56

p'tain comment c'est bon cet actue spéciale détestation du RCT.

Je trouve ça perturbant ; ça les en rend presque sympathique.

Au moins quand ils claquaient des doublés dûment trafiqués, la haine se devait d'être entière.

#19414 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 18:56

Ça va être de la faute à Goze s'il ne remplit plus les stades où il délocalise... À part lui, tous des cons, c'est simple en fait à comprendre le boudjellal !

#19415 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 19:28

Ça va être de la faute à Goze s'il ne remplit plus les stades où il délocalise... À part lui, tous des cons, c'est simple en fait à comprendre le boudjellal !

Sans lui le Racing83 ne serait peut-être pas Racing.

#19416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 447 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 19:38

Un peu tout le temps dans le syndrome de la victimisation, du mal aime..a moins que ce ne  soit  : du mal etre...!., ecorche vif , comme en souffrance..

MOURAD a besoin qu on l aime..et la pour le compte bcp de membres de la LNR le detestent ou peut -etre le meprisent  un peu...

Je serais tente de dire que malheureusement il l a bcp cherche ;  et c est dommageable aussi car quand il veut, tout ce qu il avance n est pas ininteressant....

Par contre ses attaques quotidiennes sur la LNR, les membres de celle ci, les clubs et presidents adverses...bof, ca le decridibilise completement surtout lorsque c est fait via les medias....

Tout son cirque au bord des terrains de top 14 pour attirer les cameras de canal+, c est ridicule et chiant au possible..mais c est tout le personnage...!!

L an passe,  ou l annee d avant, peu importe,  je disais qu il finirait en politique..!.mais la , attention ce n est pas la LNR...mais la region PACA ....fais gaffe MOURAD la -bas , ils n aiment pas trop que l on touche a leur grizbi...ne te trompe pas de camp et surtout il faudra apprendre a la boucler.....  MOURAD.....! 

#19417 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 152 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 19:46

La LNR est une république bananière.

#19418 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 371 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 20:06

Pourtant le régime c'est à priori pas leur tasse de thé.

• frednirom, maxidave et Sushi aiment ceci

#19419 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 847 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 20:10

Pour un mec qui rêvait des 4 fantastiques, se faire baiser par "La Chose" MDR :lol:

Fichier joint  lachose.jpg   35,41 Ko   8 téléchargement(s)

• frednirom, Frédéric58, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#19420 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 00:16

MB peut partir en politique, il a bien orchestré son départ. Depuis plusieurs jours il annonce que certains hommes politique l'ont approché, mais qu'il veut choisir. ...
Comme d'habitude beaucoup de bruit autour de lui, il aime cela et les journalistes tombent dans le panneau...

#19421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 08:03

Certes. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que MB se soit fait recaler.

#19422 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 138 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 08:19

L'article de Clément Mazella dans Rugbyrama.... :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

#19423 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 08:50

L'article de Clément Mazella dans Rugbyrama.... :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

Une réforme du plafonnement de la masse salariale et de la règle concernant les Joueurs issus des filières de formation (JIFF) : voici ce que prône notamment Boudjellal. En la matière, bien des choses sont à revoir. C’est indéniable. Ce n’est un secret pour personne : ces deux points sont facilement contournables et contournés. Boudjellal aurait pu apporter son expérience sur ces dossiers brûlants et qui semblent pourrir - entre autres - le rugby hexagonal. Il aurait fait casser des lignes. Mais cela ne doit pas forcément plaire."

Sans déconner il est sérieux le gonze? c'est un peu comme proposer Pablo Escobar comme consultant sur la mise en place de la dépénalisation de la cocaïne.

:pain30: 

• Frédéric58, journey63, diomedea et 5 autres aiment ceci

#19424 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 08:55

Enorme expérience du contournement en effet.  :P  :D  :lol:

#19425 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2016 - 13:13

Une réforme du plafonnement de la masse salariale et de la règle concernant les Joueurs issus des filières de formation (JIFF) : voici ce que prône notamment Boudjellal. En la matière, bien des choses sont à revoir. C’est indéniable. Ce n’est un secret pour personne : ces deux points sont facilement contournables et contournés. Boudjellal aurait pu apporter son expérience sur ces dossiers brûlants et qui semblent pourrir - entre autres - le rugby hexagonal. Il aurait fait casser des lignes. Mais cela ne doit pas forcément plaire."

Sans déconner il est sérieux le gonze? c'est un peu comme proposer Pablo escobar comme consultant sur la mise en place de la dépénalisation de la cocaïne.

:pain30: 

Les plus intelligents sont ceux qui détournent les règles et pas ceux qui les édictent. Les meilleurs hackers sont recrutés pour lutter contre les failles.

MB a utilisé les failles juridiques donc il se situe dans la légalité. Il t'explique comment et l'assume contrairement aux autres. 

Son modèle repose sur une économie réelle comme celle du stade Toulousain et non pas sur un système de Mécénat. L'ITW de Bouscatel est à mon sens intéressante car elle contextualise la plus value d'un MB et dépasse le cadre du personnage.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users