Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1936 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 938 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2013 - 20:19

C'est déjà sorti hier cet article. Depuis tous les autres journaux ont confirmé que c'était bien signé.

De plus quand Mourad dit qu'il ne prend pas Pienaar car il a signé quelqu'un d'autre, t'en connais beaucoup, des 9 buteurs ?

Yachvili, Parra, Pelissié, Dupuy, Paillaugue... :D

#1937 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2013 - 22:06

Juan Piennar a prolongé son contrat de 3 saisons avc l'Ulster.
Source: RR.
PS : désolé si cela a été déjà mentionné.

#1938 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 11:06

Voila des bouts de phrases tres representatifs de tes posts...

Le oui, mais!

oui, je crois que tu as bien cerné mes messages

mais je pense qu'il y a mieux comme phrase représentatives... j'utilise beaucoup "perso", "ma foi" et "j'avoue"

mais surtout, je pense que je pourrais tenir un peu plus longtemps que le nougatier sans me faire chopper parce que je relis la plupart du temps mes messages avant de les publier et dans un cas comme ça, je les relirais plus d'une fois. Si on fait gaffe, on doit bien pouvoir tenir 10 ou 20 messages sans revenir à ses vieux démons.  La prochaine fois que je me fais gicler, j'essaierai de me créer un personnage de composition pour voir si t'arrives à me gauler.  :D

Quant au fait que les disciples acquiescent, je crois qu'ils sont pas les seuls. Y'a aps mal de monde qui est quasi certain que kockott a signé au RCT...  c'est les mêmes qui étaient surs que c'était réglé pour Ma'a Nonu (d'ailleurs, on a plus eu de nouvelles de lui?)

Yachvili, Parra, Pelissié, Dupuy, Paillaugue... :D

et parmi ceux là, y'en a combien qui sont en fion de contrat? (et pas en fin de carrière tant qu'à faire si tu vois de qui je veux parler  :D )

#1939 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 12:50

oui, je crois que ...

mais je pense qu'il y a mieux comme phrase représentatives... ..

encore un oui mais !! 

volontaire celui là?  pour marquer le coup, ou alors c'est le naturel de celui qui veux sans cesse avoir le dernier mot :D

et il me semble quand meme que tu avais tord...

Quant au fait que les disciples acquiescent, je crois qu'ils sont pas les seuls. Y'a aps mal de monde qui est quasi certain que kockott a signé au RCT...  c'est les mêmes qui étaient surs que c'était réglé pour Ma'a Nonu (d'ailleurs, on a plus eu de nouvelles de lui?)

je me fous que certains croient "betement" que Kockott ait signé a trifouillis les oies ou a Toulon parce que c'est ecrit sur internet !!

tels n'etaient pas mes propos... 

je constate simplement que quand "Mourad dit"...vous etes tous a relayer ses paroles comme la vérité, ou alors a le defendre avec ses fameux "oui-mais"...

oui, il a dit une connerie, mais, il faut comprendre, excuser, savoir que ....(rayer la mention inutile)...

#1940 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 13:48

oui, il a dit une connerie, mais, il faut comprendre, excuser, savoir que ....(rayer la mention inutile)...

OUI, c'est pas faux.

MAIS (:D), il faut comprendre que tu as là des représentants toulonnais sur un forum clermontois, clermontois à qui il arrivent d'être hostiles de manière un peu plus virulante que nécessaire envers les varois, faut aussi se l'avouer.

Donc qu'ils soient dans un rôle d'avocat du diable/poil à gratter à nous mettre des MAIS, c'est juste humain.

Il faut en contre partie noter qu'un GS (entre autres, mais pas un Mordus par exemple) a tout de même l'honnêteté de dire OUI au départ, et que s'il aime avoir le dernier mot (mais ça je crois pas que ce soit toulonnais, on en croise partout des comme ça), ses OUI sonnent sincères quand on condamne un propos mal placé de MB ou BL.

Un vrai toutou de son maître comme on en a déjà croisé (paix à leur âme) dirait juste NON.

• babou36 aime ceci

#1941 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 13:53

OUI, c'est pas faux.

MAIS ( :D), il faut comprendre que tu as là des représentants toulonnais sur un forum clermontois, clermontois à qui il arrivent d'être hostiles de manière un peu plus virulante que nécessaire envers les varois, faut aussi se l'avouer.

Donc qu'ils soient dans un rôle d'avocat du diable/poil à gratter à nous mettre des MAIS, c'est juste humain.

Il faut en contre partie noter qu'un GS (entre autres, mais pas un Mordus par exemple) a tout de même l'honnêteté de dire OUI au départ, et que s'il aime avoir le dernier mot (mais ça je crois pas que ce soit toulonnais, on en croise partout des comme ça), ses OUI sonnent sincères quand on condamne un propos mal placé de MB ou BL.

Un vrai toutou de son maître comme on en a déjà croisé (paix à leur âme) dirait juste NON.

Nous ne sommes pas si hostiles, la preuve ils sont encore là, et ça se passe bien...par contre va voir sur RR ce que certains disent de notre forum sans jamais être venu y écrire une seule ligne.  :o

#1942 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 13:57

Nous ne sommes pas si hostiles, la preuve ils sont encore là, et ça se passe bien...par contre va voir sur RR ce que certains disent de notre forum sans jamais être venu y écrire une seule ligne.  :o

Bien ce que je dis, on a la chance d'avoir la crème des toulonnais :fume: (c'est dire le niveau de la lie :crying: )

#1943 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:08

OUI, c'est pas faux.

MAIS ( :D), il faut comprendre que tu as là des représentants toulonnais sur un forum clermontois, clermontois à qui il arrivent d'être hostiles de manière un peu plus virulante que nécessaire envers les varois, faut aussi se l'avouer.

ouai... bof !!

cette hostilité, tres mal placé a mon gout car pas contre les mecs qui viennent là mais plutot contre le monarque de leur club... donc cette hostilité , n'empeche pas l'objectivité !!

si on critique a juste titre l'ASM sur certaines choses, meme venant d'un toulonnais, je dirais qu'il a raison !!

#1944 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 09 octobre 2013 - 14:10

Les commentaires + le forum Rugbyrama et même sur une grande partie de la plateforme Eurosport.fr en général compilent un ramassis de conneries assez hallucinant en même temps.

#1945 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 15:09

encore un oui mais !! 

volontaire celui là?  pour marquer le coup, ou alors c'est le naturel de celui qui veux sans cesse avoir le dernier mot :D

Tu me prends vraiment pour un couillon monsieur le fin limier parce que là, j'avais laissé des traces pour montrer que c'était volontaire. je suis quand même allé à la ligne avant le mais (enfin avant les mais vu que je t'ai fais une spéciale oui mais mais. :D 

et il me semble quand meme que tu avais tord...

oui mais oui, j'avoue

je me fous que certains croient "betement" que Kockott ait signé a trifouillis les oies ou a Toulon parce que c'est ecrit sur internet !!

tels n'etaient pas mes propos... 

je constate simplement que quand "Mourad dit"...vous etes tous a relayer ses paroles comme la vérité, ou alors a le defendre avec ses fameux "oui-mais"...

Ma foi, perso, je relaie très rarement ses paroles (et encore moins comme la vérité) mais j'avoue que je m'incruste la plupart du temps dans les discussions qui en découlent... souvent parce que les réactions de certains ici me semblent disproportionnées.

Il y a sur ce forum une volonté à rechercher à tout prix une phrase scandaleuse de Boudjellal pour le diaboliser encore plus. le dernier exemple en date étant la fameuse phrase sur James le meilleur toulonnais de samedi.

C'est juste une connerie, pas de quoi se scandaliser. Pareil pour la photo de Bruel sur lécran géant au début du match que Matt trouvait déplacée. cette année, à part le cas d'Urios où il a réagi à la Boudjellal, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

#1946 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 15:16

oui mais oui, j'avoue

tu vois quand tu veux !!   :D

Il y a sur ce forum une volonté à rechercher à tout prix une phrase scandaleuse de Boudjellal pour le diaboliser encore plus.

honnetment, il n'y a pas besoin de chercher  :D  

le dernier exemple en date étant la fameuse phrase sur James le meilleur toulonnais de samedi.

ca, je comprend pas que ca puisse etre mal pris !! 

c'ets une phrase tres courante

C'est juste une connerie, pas de quoi se scandaliser. Pareil pour la photo de Bruel sur lécran géant au début du match que Matt trouvait déplacée.

ca par contre, c'est débile a mon gout !! se moquer d'un mec qui n'a rien a voir avec lui, avec toulon, ni avec le rugby

cette année, à part le cas d'Urios où il a réagi à la Boudjellal, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

ben il est comme un gosse, on lui dit quelque chose qui ne lui fait pas plaisir, il (sur) réagit de suite...et peut etre, j'ai bien dit peut etre...reflechis ensuite !!  :rolleyes: 

#1947 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 09 octobre 2013 - 15:32

Il y a sur ce forum une volonté à rechercher à tout prix une phrase scandaleuse de Boudjellal pour le diaboliser encore plus. le dernier exemple en date étant la fameuse phrase sur James le meilleur toulonnais de samedi.

C'est juste une connerie, pas de quoi se scandaliser.

Le problème, c'est qu'il fait exactement ce qui l'avait scandalisé le week-end précédent.

Il parle toujours d'humour tout ça, mais avec lui aussi l'humour n'est toléré que dans un sens. Je me permets tout mais je ne permets rien aux autres.

Même si une fois dit ça, ça ne vaut pas le coup qu'on en parle plus.

#1948 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 15:44

ca par contre, c'est débile a mon gout !! se moquer d'un mec qui n'a rien a voir avec lui, avec toulon, ni avec le rugby

Bof, il s'est pas vraiment moqué de lui. C'était un clin d’œil entre l'inauguration du stade et le premier match du RCT. Y'avait juste sa photo, rien de plus et d'ailleurs, ça n'a provoqué aucune réaction du public... je pense qu'une bonne partie des personnes présentes ne s'en est même pas rendu compte.

Par contre, ce qui est plus gênant avec cette photo, c'est que ça part dans tous les sens, des hommages à des personnes disparues y côtoie des vannes de mauvais goût et même parfois des "règlements de compte" humoristiques

#1949 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 17:51

Ma foi, perso, je relaie très rarement ses paroles (et encore moins comme la vérité) mais j'avoue que je m'incruste la plupart du temps dans les discussions qui en découlent... souvent parce que les réactions de certains ici me semblent disproportionnées.

C'est juste une connerie, pas de quoi se scandaliser. Pareil pour la photo de Bruel sur lécran géant au début du match que Matt trouvait déplacée. cette année, à part le cas d'Urios où il a réagi à la Boudjellal, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Notre seule volonté et de réagir coute que coute à chacune de ses conneries et ne pas le laisser "marquer son territoire". Qu'il cherche le passage en force, c'est son problème, que nous cherchions à resister dès qu'il sort des limites, c'est 100% légitime.

Faudrait pas se tromper de combat non plus hein?

#1950 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 18:00

Bof, il s'est pas vraiment moqué de lui. C'était un clin d’œil entre l'inauguration du stade et le premier match du RCT. Y'avait juste sa photo, rien de plus et d'ailleurs, ça n'a provoqué aucune réaction du public... je pense qu'une bonne partie des personnes présentes ne s'en est même pas rendu compte.
 Par contre, ce qui est plus gênant avec cette photo, c'est que ça part dans tous les sens, des hommages à des personnes disparues y côtoie des vannes de mauvais goût et même parfois des "règlements de compte" humoristiques

Y'a personne au club pour lui dire qu'il est lourd parfois voir trop souvent ?

Ils ont pas tous peur de lui au moins , c'est pas un dictateur ? Rassure moi ....

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users