Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1966 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 21:32

J'ai aussi dit que ces gens là sont des gros cons... Mais ça vous préférez le passer sous silence...

Je dis juste qu'à force d'utiliser le RCT pour mettre un climat détestable, Mourad fait une réputation merdique au RCT toutes catégories confondues.

+1

Mourad est directement responsable de ces attitudes. On récolte ce que l'on sème.

Ce n'est pas le premier à générer des haines et des victimes collatérales. Un autre bel exemple est bien sûr Mourinho, un peu son équivalent footballistique, donc l'attitude a généré, entre autres, des menaces de mort récurrentes et la retraite anticipée de l'arbitre Fritz.

#1967 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 21:39

Un grand homme !!!!! dommage qu on est du l arrêter quand il s en est pris à moumou..... ;)

je pense pas que quiconque l'ait arrêté à part lui même. Vu ce qui se racontait à l'époque, ça se passait dans le parking de Mayol en tronchon tronchon... après, tout ça, c'est ce qu'on raconte. La vérité...

#1968 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 21:45

Rémy a répondu , en gros c'est de la faute à MB.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi des minots de 12 ans doivent etre les victimes des propos parfois border Line d'un président.
Tout ce qu'il restera comme expérience pour ces mômes... "on va sortir la boite à gifles à domicile et personne ne nous regardera dans les yeux , avec la famille et les copains de la cité dans les gradins de plus ..."

Je dirais, au lieu de parfois border Line : quasi systématiquement dans la provocation inutile.

Sinon ben il récolte ce qu'il a semé même si ces gens sont idiots.

#1969 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 22:17

Non moi je le déteste pas...

Je trouve même ça ridicule de détester un type qu'on ne connaît pas juste par ce qu'il appartient à un autre camp

Bin quand t'es capable de te garer sur une place handicapée avec un 4x4 de luxe, ça donne une petite idée du bonhomme ...

#1970 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 333 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 23:18

http://www.cybervulc...se-fache/page-4
:-)

#1971 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 01:53

Ok Pilou , on va jouer à un autre jeu ,
Ton fils fait parti des U13 de l'Asm, et comme Clermont ne fait pas l'unanimité dans ma famille, je fous une claque à ton gamin... C'est normal ???
que ton prez se nomme Fontes ou Zoubidou. ????
On parle de gamins ... Merde !!!!!
Oh.., on est sérieux !!! Ils ne sont pas préparés à cela!!!! Ce sont des GAMINS!!!

#1972 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 02:56

tout effet a une cause cherche bien tu vas trouvé. et je précise bien que siffler des gamins par capilarité parcqu'ils portent le logo RCT est absulument naze et débile on est bien d'accord!

mais il faut que tu te rende compte que beaucoup de gens en france et meme a l'étranger n'en peuvent plus de l'arrogance de mourad, qui se permet de donner des lecons a tout le monde, d'etre méprisant etc..... ouvre les yeux!

je parlais ya un an avec des anglais sur le top 14 et entre autre de toulon et l'un des types m'a dit;     "mais tu sais le président de toulon, comment il s'appel déja? mais si le bernard madoff de la rade"

ca veut tout dire du mépris qu'il génère.

#1973 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 03:22

Que veux tu que je puisse répondre Jazzy.
Votre modérateur m'a mis 6 jours de bannissement car j'avais sous entendu que Delon Armitage pourrait être moins conspué s'il était blanc...
Mourad est arabe , et des petits Toulonnais de 12 ans se font presque agresser à Rodez...
Tout va bien...
Les valeurs morales du rugby Auvergnat sont sauvés .
Sérieusement , tu envois ton fils dans un tournoi de jeunes et tu as des mecs de 40 berges qui veulent lui taper dessus... Tu fais quoi???
Quel est le rapport avec Mourad, la Ligue, Fontes, la Hcup ...
AUCUN RAPPORT.

#1974 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 05:11

En Corée du nord qui sont les cons ?
Le président ou les coréens ?
  • frednirom aime ceci

#1975 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 06:17

En Corée du nord qui sont les cons ?
Le président ou les coréens ?

396313_2079604768033_1782469797_1382211_

#1976 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 06:40

Votre modérateur m'a mis 6 jours de bannissement car j'avais sous entendu que Delon Armitage pourrait être moins conspué s'il était blanc...
Mourad est arabe , et des petits Toulonnais de 12 ans se font presque agresser à Rodez...
Tout va bien...
Sérieusement , tu envois ton fils dans un tournoi de jeunes et tu as des mecs de 40 berges qui veulent lui taper dessus... Tu fais quoi???
AUCUN RAPPORT.

Le fait qu'Armitage soit noir et Boudjellal arabe n'a absolument rien a voir avec le mépris de certains envers le RCT et envers ce joueur et ce président.

#1977 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 07:08

j'veux pas foutre la merde avec mes stats sur l'évolution de la planète mars mais le Var va encore exploser les quotas :

réponse A : JIFF 

réponse B : FN

saurez vous trouver la réponse ?

#1978 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 07:31

Tout va bien...
AUCUN RAPPORT.

Le rapport; c'est que pour Mourad, il n'y a que l'équipe une qui compte. Le reste c'est inutile.

Tu peux bien dire ce que tu  veux, mais c'est en foutant la merde en haut qu'il ramasse les morceaux, en bas...

Ces cons là sont autant responsables de ce qui se passe que Mourad, que tu le veuilles ou non.

#1979 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 07:45

Ce week-end, les jeunes U13 du Rugby Club Toulonnais étaient à Rodez afin de participer au Top 12, une véritable « coupe du monde » des benjamins.

Dans son édition du jour, Var-matin rapporte une information qui laissera beaucoup dentre nous « sans voix ». En effet, il est expliqué que les jeunes Toulonnais se sont fait copieusement sifflés par un groupe d'adultes lors de la présentation des équipes.

Les gros cons sont partout, toute occasion est bonne pour eux de prouver leur existence. Comme quoi "l'esprit rugby" :whistling: ne préserve pas de tout.

Et personnellement je trouve l'excuse du comportement de Boudjellal malvenue. Chacun, adulte , qui plus est est, doit être à même de faire la part des choses.

• Sushi aime ceci

#1980 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 07:58

Les gros cons sont partout, toute occasion est bonne pour eux de prouver leur existence. Comme quoi "l'esprit rugby" :whistling: ne préserve pas de tout.

Et personnellement je trouve l'excuse du comportement de Boudjellal malvenue. Chacun, adulte , qui plus est est, doit être à même de faire la part des choses.

Oui, ça c'est comme envisager un monde sans abrutis... Quand tu mets constamment de l'huile sur le feu, tu te brûles, CQFD.

Sauf que ce sont de povres gamins qui payent pour la connerie de MB, que ce soit à cause de gros cons ou non.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users