Ouahhhhhh la bombe !!! Le mec qui te fait passer Bauden Barett pour un cav, le nom qui te vient immédiatement à l'esprit quand on te demande un joueur qui te ferait gagner des titres, celui qui va prendre la suite de la "prochaine superstar du top 14" quand il avait signé, Samu Manoa...
Le megalo-mytho a encore eu une montée de sève.
George Ford est surment le prochain Wilkinson s'il vient à Toulon c'est un gros coup. Mais bon faut il encore suivre un peu le rugby pour le connaître et à mon avis c'est loin d'être fait.
Par contre les déclarations de MB je pense qu'il faut vraiment que vous arriéter de leur préter de l'importance et de les relayer même pour le dénigrer car c'est exactement le but rechercher: qu'on parle de ses déclarations....
Pour moi sur la décla du gros coup tu as deux possibilité Mourad n'avait personne et fanfarrone jusqu'a ce qu'un nom sorte cela permet de faire passer la polémique Diégo, Dominguez, et de laisser partir Delmas en douceur. Et dans ce cas George Ford c'est juste un appat pour les journaliste mais les contact sont loin d'être fait.
Soit Mourad était en contact avec George Ford que tout amateur de rugby connaît mais qui médiatiquement a un défaut (il est pas black, pas installé encore totalement en angleterre, jeune ect etc) du coup il el présente comme son gros coup de l'année ce qui médiatiquement est pas mal.
QUoiqu'il est choisi comme tactique c'est un vrai bon communicant ce MB car cela semble très bien marcher.