Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30917 réponses à ce sujet

#19636 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 09:23

Oui, l'entraineur de Toulon fait venir son fils quoi...

Par contre, Eddie Jones lui met une drôle de pression; si tu signes à Toulon, ta carrière en équipe d'Angleterre est terminée!

C'est comme tu veux...

Bah Jones a raison, ça fait partie de la négociation en quelque sorte, ça montre aussi qu'il compte sur Ford.

#19637 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 09:39

Ouahhhhhh la bombe !!! Le mec qui te fait passer Bauden Barett pour un cav, le nom qui te vient immédiatement à l'esprit quand on te demande un joueur qui te ferait gagner des titres, celui qui va prendre la suite de la "prochaine superstar du top 14" quand il avait signé, Samu Manoa...

Le megalo-mytho a encore eu une montée de sève.

George Ford est surment le prochain Wilkinson s'il vient à Toulon c'est un gros coup. Mais bon faut il encore suivre un peu le rugby pour le connaître et à mon avis c'est loin d'être fait.

Par contre les déclarations de MB je pense qu'il faut vraiment que vous arriéter de leur préter de l'importance et de les relayer même pour le dénigrer car c'est exactement le but rechercher: qu'on parle de ses déclarations....

Pour moi sur la décla du gros coup tu as deux possibilité Mourad n'avait personne et fanfarrone jusqu'a ce qu'un nom sorte cela permet de faire passer la polémique Diégo, Dominguez, et de laisser partir Delmas en douceur. Et dans ce cas George Ford c'est juste un appat pour les journaliste mais les contact sont loin d'être fait.

Soit Mourad était en contact avec George Ford que tout amateur de rugby connaît mais qui médiatiquement a un défaut (il est pas black, pas installé encore totalement en angleterre, jeune ect etc) du coup il el présente comme son gros coup de l'année ce qui médiatiquement est pas mal.

QUoiqu'il est choisi comme tactique c'est un vrai bon communicant ce MB car cela semble très bien marcher.

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#19638 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 09:52

GEORGE FORD????

pschiiiiittt

#19639 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 10:01

George Ford est surment le prochain Wilkinson s'il vient à Toulon c'est un gros coup. Mais bon faut il encore suivre un peu le rugby pour le connaître et à mon avis c'est loin d'être fait.

Par contre les déclarations de MB je pense qu'il faut vraiment que vous arriéter de leur préter de l'importance et de les relayer même pour le dénigrer car c'est exactement le but rechercher: qu'on parle de ses déclarations....

Pour moi sur la décla du gros coup tu as deux possibilité Mourad n'avait personne et fanfarrone jusqu'a ce qu'un nom sorte cela permet de faire passer la polémique Diégo, Dominguez, et de laisser partir Delmas en douceur. Et dans ce cas George Ford c'est juste un appat pour les journaliste mais les contact sont loin d'être fait.

Soit Mourad était en contact avec George Ford que tout amateur de rugby connaît mais qui médiatiquement a un défaut (il est pas black, pas installé encore totalement en angleterre, jeune ect etc) du coup il el présente comme son gros coup de l'année ce qui médiatiquement est pas mal.

QUoiqu'il est choisi comme tactique c'est un vrai bon communicant ce MB car cela semble très bien marcher.

Ça suppose que les gens écoutent ses conneries avec intérêt. Ce qui est de moins en moins le cas à mon avis. Ça commence même à ressembler au mec qui s'astique tout seul dans son coin. Faut vraiment qu'il arrête avant que ça devienne pathétique si c'est encore possible.

#19640 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 10:03

Suivre le rugby... Ça fait juste 35 ans que je le fais quasi quotidiennement. Et Ford, très bon joueur soit-il, ce ne sera pas une bombe médiatique s'il signe. Juste un joli coup que l'intéressé regretterait très rapidement. Les anglais ont du pognon et, comme c'est la seule chose qui pourrait lui faire faire une croix sur le XV de la rose, aucune chance que cela se fasse.

#19641 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 11:10

Je vais encore passé pour un pro MB mais quand même on peut difficilement faire mieux qu'un joueur All Black mondialemet connu encore en exercice qui signe en prod2..... Ou une star sud Aff qui passe pour le génie à l'époque a son poste et vient aussi en prod2 aidé un club a monté en première division.

Tu parles de tant umaga et de matfield... Ils n'ont pas la gueule d'ange de danou mais sinon oui c'était un beau coup.
Il peut venir pour 2 ans avant de repartir préparer la cdm mais bon elle est où la bombe ?
C'est un très bon joueur mais bon il n'est pas champion du monde(2x) ni même une fois comme Wilkinson.

#19642 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 11:54

Suivre le rugby... Ça fait juste 35 ans que je le fais quasi quotidiennement. Et Ford, très bon joueur soit-il, ce ne sera pas une bombe médiatique s'il signe. Juste un joli coup que l'intéressé regretterait très rapidement. Les anglais ont du pognon et, comme c'est la seule chose qui pourrait lui faire faire une croix sur le XV de la rose, aucune chance que cela se fasse.

Surtout que, malgré tout ce qu'a réalisé le RCT les saisons précédentes, faire une croix sur le XV de la Rose, qui est actuellement la seule équipe à pouvoir (essayer de) concurrencer les Blacks, pour rejoindre Toulon, qui est sur la pente descendante, ce serait une bien belle connerie.

Giteau va quitter le club à la fin de la saison, probablement direction le Japon.

Mitchell va quant à lui retourner en Australie.

Source: l'Equipe.
  • cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#19643 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:20

Je mange un rat après avoir roulé une pelle à Nadine morano si Ford rejoins la france.

#19644 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 12:42

L'Equipe:

Charles Ollivon devrait rapidement prolonger avec le RCT. En revanche, Matt Giteau et Drew Mitchell ne resteraient pas à la fin de la saison.

D'aucuns l'annonçaient partant du RCT, Charles Ollivon (23 ans) devrait en réalité prolonger très rapidement. Convoité par le Stade Toulousain, dragué par le Racing 92, le troisième-ligne international s'est vu ofrir un bail de quatre années supplémentaires par Toulon. La prolongation est en bonne voie, de source toulonnaise. Un nouveau contrat qui l'emmènerait jusqu'en juin 2022.

Par ailleurs, les deux inséparables de la Rade, Matt Giteau (34 ans) et Drew Mitchell (32 ans), tous deux sous contrat jusqu'en 2017, devraient quitter le Var à l'issue de la saison en cours. Giteau, qui dispose d'une année optionnelle et d'une clause potentiellement activable, a reçu plusieurs offres intéressantes du Japon auxquelles il devrait répondre favorablement. Mitchell, quant à lui, devrait rentrer au pays.
  • Le Marseillais aime ceci

#19645 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 13:10

Je mange un rat après avoir roulé une pelle à Nadine morano si Ford rejoins la france.

Ça serait mieux dans le sens inverse tant qu'à faire. Pour toi Nadine.
  • Uderzo aime ceci

#19646 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 13:13

Je garde ce poste sous le coude on sait jamais en fin de carrière de Ford....

Et puis tu prend un risque tu parle de la france pas juste du rct :rolleyes:

• Uderzo aime ceci

#19647 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2016 - 13:17

Ah mais en fin de carrière, ou si un ovnis débarque à l'ouverture en anglettere, je ne dis pas.

Mais aujourd’hui, impossible.

#19648 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 13:26

Ah mais en fin de carrière, ou si un ovnis débarque à l'ouverture en anglettere, je ne dis pas.

Mais aujourd’hui, impossible.

Tutt tuuttt c'est trop tard dans ton post tu ne parles pas de date tu dis justes "Si Ford débarque en france je mange un rat et embrasse Morano" je te le ressortirai en temps et en heure :)

• Uderzo aime ceci

#19649 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2016 - 13:28

Tutt tuuttt c'est trop tard dans ton post tu ne parles pas de date tu dis justes "Si Ford débarque en france je mange un rat et embrasse Morano" je te le ressortiraiss en temps et en heure :)

Arffff....Morano.  :wacko:  :crying:

• Panasonic aime ceci

#19650 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 13:29

Enfin si on ressort toutes les conneries des forumers, va falloir tenir un fichier Excel avec tableau croisé dynamique par thème, année et club visé.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (2)