Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#1951 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:41 PM

Notre seule volonté et de réagir coute que coute à chacune de ses conneries et ne pas le laisser "marquer son territoire". Qu'il cherche le passage en force, c'est son problème, que nous cherchions à resister dès qu'il sort des limites, c'est 100% légitime.

Faudrait pas se tromper de combat non plus hein?

C'est bien là le problème, c'est que vos limites sont inexistantes. Vous gueulez pour tout et pour rien... j'ai donné deux exemples sur ces derniers jours mais il y en a plein

En fait, vous en êtes sans doute conscient mais vous jouez son jeu vu que le seul intérêt à toutes ces sorties à la con, c'est de faire du buzz et faut croire que ça marche... d'ailleurs, d'après var matin du jour (à prendre avec des pincettes donc) Bruel aurait lui aussi réagi à sa vanne (eux, ils disent que Bruel est son ami et que c'était un clin d'oeil)

Bruel lui aurait téléphoné pour lui annoncer sa future venue à Mayol (putain, du coup la vanne, elle est beaucoup moins drôle, on va encore se taper un Gugus en promo pour le pilou. )

#1952 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:44 PM

Ce week-end, les jeunes U13 du Rugby Club Toulonnais étaient à Rodez afin de participer au Top 12, une véritable « coupe du monde » des benjamins.

Dans son édition du jour, Var-matin rapporte une information qui laissera beaucoup dentre nous « sans voix ». En effet, il est expliqué que les jeunes Toulonnais se sont fait copieusement sifflés par un groupe dadultes lors de la présentation des équipes.

Interrogé par le quotidien Varois, lencadrement des jeunes du RCT a expliqué que ces sifflets ont affecté ses joueurs. Extrait:

« Cela a affecté nos joueurs, mais a aussi resserré le groupe. Les organisateurs ont été outrés et ils sen sont excusés cent fois, sans oublier tous les entraîneurs des autres équipes qui nous ont soutenus. »

Comment des adultes peuvent-ils siffler des enfants réunis pour un tournoi de rugby ? Il y a de quoi rester sidéré par une telle bêtise
  • sebastien630 likes this

#1953 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:46 PM

Merci Mourad !!!

Ces gens là sont certes cons mais à force d'être odieux avec tout le monde, on expose son club...
  • Loulou, Schtroumpfette83, cetotomatos and 2 others like this

#1954 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:47 PM

Y'a personne au club pour lui dire qu'il est lourd parfois voir trop souvent ?

Ils ont pas tous peur de lui au moins , c'est pas un dicateur ? Rassure moi ....

je vois pas pourquoi ils auraient peur de lui. j'imagine assez bien que comme tous les patrons dans son genre, il a sa petite cour de lèche cul.

les seules fois où il a été recadrées (enfin celles qui sont restées pour la postérité) c'est Alain Doucet qui s'en serait pris physiquement à lui et Joe Van Niekerk qui l'avait éjecté du vestiaires à la fin d'un match où il venait faire le beau après avoir craché sur les joueurs la semaine précédente (et menacé de publier leur fiches de salaire) dans les journaux

#1955 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:48 PM

je vois pas pourquoi ils auraient peur de lui. j'imagine assez bien que comme tous les patrons dans son genre, il a sa petite cour de lèche cul.

les seules fois où il a été recadrées (enfin celles qui sont restées pour la postérité) c'est Alain Doucet qui s'en serait pris physiquement à lui et Joe Van Niekerk qui l'avait éjecté du vestiaires à la fin d'un match où il venait faire le beau après avoir craché sur les joueurs la semaine précédente (et menacé de publier leur fiches de salaire) dans les journaux

je vais passer pour un couillon mais tant pis, Alain Doucet c'est qui ?

#1956 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:54 PM

Merci Mourad !!!

Ces gens là sont certes cons mais à force d'être odieux avec tout le monde, on expose son club...

tu oublies quand même le principal coupable: le vil Armitage...

C'est parce qu'il a été vilain en finale de Hcup qu'il a déclenché contre lui une campagne de sifflets bien méritée de la part des défenseurs des valeurs du rugby. ce n'est pas quelques petits dommages collatéraux qui me feront critiquer ces courageux chevaliers de l'ovalie....

...et encore, je dis dommages collatéraux mais autant, ils les ont aussi mérités les sifflets, ces petits cons.  :P

je vais passer pour un couillon mais tant pis, Alain Doucet c'est qui ?

C'est un ancien joueur du RCT qui  a ensuite entraîné Bayonne et même peut être l'Italie. Il a été un des premiers entraineurs de l'ère Boudjellal du RCT (en proD2 donc)

mais en fait, c'est pas Alain, c'est Gilbert.

#1957 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:55 PM

C'est un ancien joueur du RCT qui  a ensuite entraîné Bayonne et même peut être l'Italie. Il a été un des premiers entraineurs de l'ère Boudjellal du RCT (en proD2 donc)

merci à toi :flowers:

#1958 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 18:56 PM

Ce week-end, les jeunes U13 du Rugby Club Toulonnais étaient à Rodez afin de participer au Top 12, une véritable « coupe du monde » des benjamins.

Dans son édition du jour, Var-matin rapporte une information qui laissera beaucoup dentre nous « sans voix ». En effet, il est expliqué que les jeunes Toulonnais se sont fait copieusement sifflés par un groupe dadultes lors de la présentation des équipes.

Interrogé par le quotidien Varois, lencadrement des jeunes du RCT a expliqué que ces sifflets ont affecté ses joueurs. Extrait:

« Cela a affecté nos joueurs, mais a aussi resserré le groupe. Les organisateurs ont été outrés et ils sen sont excusés cent fois, sans oublier tous les entraîneurs des autres équipes qui nous ont soutenus. »

Comment des adultes peuvent-ils siffler des enfants réunis pour un tournoi de rugby ? Il y a de quoi rester sidéré par une telle bêtise

J'en était déjà convaincu et cela ne fait que le confirmer : la connerie de la vox populi n'a absolument plus aucune limite.

C'est une bien belle société qu'on est en train de se préparer là , parce qu ça va bien au delà d'un phénomène propre au sport. Moi ça ne m'inspire qu'une chose :  :sick: 

#1959 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 09 October 2013 - 19:43 PM

Ah oui, parce que pour moi Alain Doucet c'est un humoriste très moyen passé par On n'demande qu'à en rire :fume:

#1960 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 19:47 PM

Rémy a répondu , en gros c'est de la faute à MB.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi des minots de 12 ans doivent etre les victimes des propos parfois border Line d'un président.
Tout ce qu'il restera comme expérience pour ces mômes... "on va sortir la boite à gifles à domicile et personne ne nous regardera dans les yeux , avec la famille et les copains de la cité dans les gradins de plus ..."

#1961 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 19:49 PM

Tout ce qu'il restera comme expérience pour ces mômes... "on va sortir la boite à gifles à domicile et personne ne nous regardera dans les yeux , avec la famille et les copains de la cité dans les gradins de plus ..."

j'ai pas compris ta dernière phrase , c'est ce qu'ils ont entendu ou ce qu'ils ont dit ?

#1962 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 20:03 PM

C'est d'une débilité sans pareil ! Aucune excuse... Ce n'est pas parce que Mourad est un véritable imbécile qu'il faut s'en prendre à ces minots ! 

#1963 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 20:26 PM

Rémy a répondu , en gros c'est de la faute à MB.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi des minots de 12 ans doivent etre les victimes des propos parfois border Line d'un président.

J'ai aussi dit que ces gens là sont des gros cons... Mais ça vous préférez le passer sous silence...

Je dis juste qu'à force d'utiliser le RCT pour mettre un climat détestable, Mourad fait une réputation merdique au RCT toutes catégories confondues.

Ne l'ai-je pas dit qu'a force de foutre la merde partout et de prendre tout le monde pour des cons, Mourad va finir par détruiré le RCT ?

Ce n'est que le début, on verra bientôt d'autres dégâts collatéraux...

Mais Mourad s'en fout, il ne pense qu'à sa gueule.
  • cetotomatos and Cherlin' like this

#1964 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 20:38 PM

En faite c'est le fils de Armitage qu'ils ont sifflé :P  

#1965 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2013 - 20:42 PM

tu oublies quand même le principal coupable: le vil Armitage...
 C'est parce qu'il a été vilain en finale de Hcup qu'il a déclenché contre lui une campagne de sifflets bien méritée de la part des défenseurs des valeurs du rugby. ce n'est pas quelques petits dommages collatéraux qui me feront critiquer ces courageux chevaliers de l'ovalie....

...et encore, je dis dommages collatéraux mais autant, ils les ont aussi mérités les sifflets, ces petits cons.  :P

Un grand homme !!!!! dommage qu on est du l arrêter quand il s en est pris à moumou..... ;)

18 user(s) are reading this topic

0 members, 18 guests, 0 anonymous users