Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1981 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 08:48

Les Toulonnais, vous ne vous posez JAMAIS la question de pourquoi les problèmes arrivent toujours avec vous ? Jamais ?

Je pense que ce souci avec les gamins devraient vous réveiller 5 minutes. Gamins ou pas, le RCT (le club, le staff et donc surtout Mourad) sont le porte drapeau du rugby du Var. Faut soigner un minimum sont image sinon, ça se répercute sur toute les catégories.

#1982 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 08:56

Ok Pilou , on va jouer à un autre jeu ,
Ton fils fait parti des U13 de l'Asm, et comme Clermont ne fait pas l'unanimité dans ma famille, je fous une claque à ton gamin... C'est normal ???
que ton prez se nomme Fontes ou Zoubidou. ????
On parle de gamins ... Merde !!!!!
Oh.., on est sérieux !!! Ils ne sont pas préparés à cela!!!! Ce sont des GAMINS!!!

Ah mais relis mon message je t ai dit que ces gens étaient idiots et je ne légitime pas du tout leur geste.

Mais bon quand tu as un président qui fait tout pour être déteste partout (y'a quasi pas un club avec lequel il n y a pas eu une polémique en top 14) ben faut pas s étonner des dérives.

#1983 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 08:59

Mourad est aussi le président des équipes jeunes? 

#1984 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:00

Y'avait pas un topic Bourad?

#1985 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:07

Rien , absolument rien, ne justifie de tels comportements. Ni MB , ni Laporte , ni quoique se soit relatif à l'équipe fanion du RCT , ne peut servir d'explications à cela. Je vous rappelle qu'on parle là de moins de 13 ans , age auquel on forge ses valeurs , avec de telles expériences , pas convaincu qu'elles soient assises sur du solide. 

#1986 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:13

Rien , absolument rien, ne justifie de tels comportements. Ni MB , ni Laporte , ni quoique se soit relatif à l'équipe fanion du RCT , ne peut servir d'explications à cela. Je vous rappelle qu'on parle là de moins de 13 ans , age auquel on forge ses valeurs , avec de telles expériences , pas convaincu qu'elles soient assises sur du solide. 

Je pense que si certains finissent pros et qui plus est sous les couleurs du RCT, ils auront le logo tatoué sur le coeur, leurs femmes seront échevelées et qu'ils seront pas des tendre avec les adversaires!

J'espère juste que d'ici là ils seront en Pro D2  :lol:

#1987 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:16

Oui, ça c'est comme envisager un monde sans abrutis... Quand tu mets constamment de l'huile sur le feu, tu te brûles, CQFD.

Sauf que ce sont de povres gamins qui payent pour la connerie de MB, que ce soit à cause de gros cons ou non.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais stigmatiser Boudjellal ne doit pas empêcher de mettre face à leurs responsabilités ces abrutis. CQFD

#1988 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:21

Je n'ai jamais dit le contraire, mais stigmatiser Boudjellal ne doit pas empêcher de mettre face à leurs responsabilités ces abrutis. CQFD

Aucun problème avec ça. Tous responsables en l'occurence. Mais dire que Mourad n'a aucun rapport avec cela, c'est faux.

Cela arrive car ces gens là sont des abrutis notoires ET parce que Mourad fout la merde.

#1989 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:23

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match pour cause d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

#1990 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:25

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match fautes d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

C'est sûr qu'avec des amalgames comme ceux là, la morale est vite faite. Probablement le même genre d'idiots qui peuplait ce stade de l'Aveyron...

#1991 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:27

Attention on est évidemment tous d accord pour dire qu il est lamentable de siffler des enfants qu ils aient 8 13 ou 17 ans d ailleurs.

Seulement ces comportements sont malheureusement en hausse car Toulon véhicule une mauvaise image dans le rugby en général malgré tout ce qui peut être dit.

Quand on lit les itw d anciens ici ou la (cazalbou hier par exemple) le message est souvent destiné à la même personne.

C est triste mais malheureusement une conséquence du comportement de MB.

#1992 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:29

Nan mais ça montre à quel point c'est facile de faire des amalgames hein. Puis franchement j'ai le souvenir de match ASM-RCT dans les années 80-90 où les voitures 83 revenaient de Clermoint rayées et avec les pneus crevés, rejetter la haine du RCT sur Mourad, c'est un peu gros. Je conçois qu'il dérange, mais le RCT a toujours dérangé, faudrait pas l'oublier ça.

#1993 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:29

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match fautes d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

Oui ça je veux bien le croire le public du Michelin est pas toujours très malin non plus.

#1994 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:34

Que veux tu que je puisse répondre Jazzy.
Votre modérateur m'a mis 6 jours de bannissement car j'avais sous entendu que Delon Armitage pourrait être moins conspué s'il était blanc...
Mourad est arabe , et des petits Toulonnais de 12 ans se font presque agresser à Rodez...
Tout va bien...
Les valeurs morales du rugby Auvergnat sont sauvés .
Sérieusement , tu envois ton fils dans un tournoi de jeunes et tu as des mecs de 40 berges qui veulent lui taper dessus... Tu fais quoi???
Quel est le rapport avec Mourad, la Ligue, Fontes, la Hcup ...
AUCUN RAPPORT.

Et le modérateur a bien fait de te mettre 6 jours, moi j'en aurais mis beaucoup plus. Beaucoup trop facile en France de tout ramener au racisme. 

Ces gros cons, je te l'accorde, n'ont pas sifflé les jeunes mais ce que représente le RCT actuellement et de ce fait MB.

#1995 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:35

J'ajouterai un témoignage d'un ancien, trouvé sur un forum de chez nous, posté l'année dernière à la suite de l'article de Pastigo sur la BO

"Ca fait 30 ans que ça dure, depuis les rencontres des années 80 où les bagnoles rayées et fracturées, les crachats sur les gosses existaient déjà DANS LES 2 CAMPS à la sortie des matchs.
Avec des tags du genre "sales gris" sur les voitures immatriculés 83 et dans le même registre littéraire intelligents "en..lés" sur les voitures 63

et les arbitrages à sens unique aussi qui se souvient des phases finales 94 et 95 ? De ces 25 minutes de mêlées effondrées à 5 mètres de l'en-but clermontois sans que JAMAIS un essai de pénalité ne soit sifflé ..?

C'est pas l'hypocrite et fiéleux Fontès National ni Boudjellal l'agité du bocal qui ont inventé le ballon d'eau chaude entre l'ASM et le RCT.

Chaque club est trop différent, culturellement, historiquement, il y a trop dantécédents sulfureux pour que ça se calme avec des courriers de faux-culs ou des chroniques humoristiques.

Et puis des cons, y'en aura toujours, et dans les 2 camps, nourrit au sein de la haine réciproque et de la rancune tenace. "

Faudrait pas oublier ce contexte historique tout pourri. Aujourd'hui ça s'est assainit par chez vous, Bisounours etc, mais je pense que pas mal de monde se souvient de l'ambiance toujours électrique qu'il y a eu entre nos deux clubs.

En résumé vous vous pensez : "Mourad est irrespectueux, il casse les couilles et fait chier avec son argent"

Chez nous ça donne : "Clermont club protégé, blindé de thunes grâce à Michelin" (dernière affaires en date les soit disant déplacement à Dublin payés par le CE de Michelin).

Bref on tourne en rond. Et c'est pas près de s'arrêter..

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users