Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#1996 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:39

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match fautes d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

En attendant pratiquement tous les derniers débordements en tribune que ce soit à Toulouse, chez nous, les sifflés dans les autres stades se sont toujours produit avec le RCT. 

#1997 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:44

Non. Tous les derniers débordements se sont produits entre vous et le RCT. Va demander aux Castrais comment s'est passé la finale, ils étaient même agréablement surpris de voir leurs joueurs applaudis par notre virage.

Pour Toulouse tu m'expliques les fait ? Tu parles de la demi ? Là où vous avez commencé à siffler Armitage ?

Non voyons, arrête un peu, soit t'es un gros mytho qui vient jeter de l'huile sur le feu, soit t'es présent dans tous les stades quand joue le RCT.

Et à part les sifflets sur Delon y a pas de quoi astiquer une mouche. Parce que sinon les mecs ils ne glanderaient pas après le match pour faire des photos avvec nos joueurs.

#1998 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:47

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match fautes d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

Et alors, nous on assume nos municipalités FN! (hein? quoi? communiste? ah bon..)

Les injures il les a entendu dans sa tête malade...

sinon, juste pour info, "faute de" signifie "en l'absence de" , ta phrase signifie donc que Le michelin est le seul stade où il n'a pas reçu d'injure , et que (deçu?) il a quitté avant la fin du match...

Ce serait pas la vexation d'avoir perdu et ce maladif besoin de trouver une excuse et de faire le buzz?

#1999 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:50

D'ailleurs les délégués LNR et autres officiels présents à ses côtés ce jours là n'ont rien entendu et aucun témoignage n'a confirmé par la suite. Complot ou paranoïa?

#2000 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages
  • Mon club:

Non. Tous les derniers débordements se sont produits entre vous et le RCT. Va demander aux Castrais comment s'est passé la finale, ils étaient même agréablement surpris de voir leurs joueurs applaudis parnotre virage.

Pour Toulouse tu m'expliques les fait ? Tu parles de la demi ? Là où vous avez commencé à siffler Armitage ?

Non voyons, arrête un peu, soit t'es un gros mytho qui vient jeter de l'huile surle feu, soit t'es présent dans tous les stades quand joue le RCT.

Et à part les sifflets sur Delon y a pas de quoi astiquer une mouche. Parce que sinon les mecs ils ne glanderaient pas après le match pour faire des photos avvec nos joueurs.

Elissalde ne peut qu'approuver ce que tu dis.

La bagarre entre supporters du RCT et ST en tribune à Toulouse.

Enfin bon je laisse tomber

#2001 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

D'ailleurs les délégués LNR et autres officiels présents à ses côtés ce jours là n'ont rien entendu et aucun témoignage n'a confirmé par la suite. Complot ou paranoïa?

Ni l'un, ni l'autre. L'art de mettre un climat détestable entre les deux clubs.

#2002 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

et les croix nazis sur son beau bus bio ? personne n'en parle ...

#2003 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:51

Ah ben tien, comme c'est Mourad, évidemment il n'y a pas eu d'injures racistes, c'est lui qui les invevnte. Quelle mauvaise fois sérieux :fume: Pour la mairie, rien à faire, j'ai jamais voté à Toulon personellement, et la politique n'a rien à faire ici.

#2004 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:52

Non. Tous les derniers débordements se sont produits entre vous et le RCT. Va demander aux Castrais comment s'est passé la finale, ils étaient même agréablement surpris de voir leurs joueurs applaudis par notre virage.

Non voyons, arrête un peu, soit t'es un gros mytho qui vient jeter de l'huile sur le feu, soit t'es présent dans tous les stades quand joue le RCT.

les sifflets de Delon sur le match sont apparu après le ralenti du grand ecran et sont parfaitement comprehensibles à chaud... surtout venant d'un joueur abonné aux coups de putes en tout genre...

Maintenant, le fait que ça continue sur les stades n'est absolument pas due aux clermontois vu que vous n'êtes pas revenus au michelin depuis...

C'est donc broke James qui en fait les frais... 

MOurad a grand interet a creer unesorte de classico/derby/guerre entre les 2 clubs, ça pourri l'ambiance mais c'est bon pour le buzz et le business... L'esprit rugby il s'en cague!

#2005 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 10 octobre 2013 - 09:52

Mais bien sur....C'est culturel dans le puy de dôme.

Département, Région, Ville....

Entendre ça sur un forum dédié au rugby....

T'as une preuve des propos que tu avances ?

#2006 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:55

Bourad... au dessus c'est le soleil... MDR

#2007 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 09:58

Elissalde ne peut qu'approuver ce que tu dis.
La bagarre entre supporters du RCT et ST en tribune à Toulouse.
Enfin bon je laisse tomber

Ellisalde c'est l'affaire d'un con, comme y en a dans tous les stades.

La bagarre à Toulouse tu veux y faire quoi si des gars ont l'alcool mauvais ? Pourquoi à ton avis l'alcool est normalement interdit à la vente dans un stade ? Pourquoi normalement quelqu'un en état d'ébriété ne doit pas pouvoir y rentrer ? Alors que ce n'est pas le cas ?

J'en ai vu même entre toulonnais au vélodrome

Et tu vas me dire que y en a pas des bagarres chez vous ? Je peux chercher dans le sujet "L'ambiance au stade", y a pas longtemps y a eu un beau récit d'un débile alcoolisé se faisant déstroncher à la sortie de la tribune.

Et pire entre Bayonnais chez nous à Mayol, j'en ai vu aussi.

Il ne faut aps généraliser les exceptions, ce que vous avez tendances à faire facilement.

J'ai croisé pas mal de Clermontois, à Nice, je crois savoir qu'ils sont revenus en bon état. Mais à part ça on est des voyous qui mangent les enfants, on le sait déjà.

Et tant que vos clichés perdureront, ça n'avancera pas entre nos clubs, mais peut être que ça vous arrange de cracher sur le RCT au lieu de regarder les problèmes de votre club qui cultive la culture de la loose.

#2008 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:00

Ah ben tien, comme c'est Mourad, évidemment il n'y a pas eu d'injures racistes, c'est lui qui les invevnte. Quelle mauvaise fois sérieux :fume: Pour la mairie, rien à faire, j'ai jamais voté à Toulon personellement, et la politique n'a rien à faire ici.

D'un autre côté, c'est pas la première fois que Mourad sortirait le racisme comme argument fallacieux. Si plusieurs officiels ont rien entendu et lui si, c'est leur bonne fois contre la sienne (ou il a une meilleure ouïe ou les autres parlaient entre eux et faisaient pas gaffe...)

On peut trouver un mec con parce qu'on le trouve con, sans que son origine raciale soit prise en compte et que cela en fasse une insulte raciste.

Or le moumou il a déjà fait ce raccourci à plusieurs reprises. D'où le fait que la bonne foi du bonhomme soit discutée.

Pour le coup des gamins, ça prouve encore une fois la débilité des masses. Que le RCT ou Moumou énerve le monde est un fait, que des gamins en soient victimes c'est juste ignoble.

#2009 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:02

Mais bien sur....C'est culturel dans le puy de dôme.
Département, Région, Ville....

Entendre ça sur un forum dédié au rugby....
T'as une preuve des propos que tu avances ?

http://www.blog-rct....jellal-insulte/

Dans les commentaires y a des gars de chez vous qui confirment ... A moins que ça ne soit un toulonnais déguisé !

#2010 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:07

Bon allez j'abandonne la science infuse est présente du côté de Toulon. 

Ca ne sert à rien

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users