Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2026 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 12:06

Que veux tu que je puisse répondre Jazzy.
Votre modérateur m'a mis 6 jours de bannissement car j'avais sous entendu que Delon Armitage pourrait être moins conspué s'il était blanc...
Mourad est arabe , et des petits Toulonnais de 12 ans se font presque agresser à Rodez...
Tout va bien...
Les valeurs morales du rugby Auvergnat sont sauvés .
Sérieusement , tu envois ton fils dans un tournoi de jeunes et tu as des mecs de 40 berges qui veulent lui taper dessus... Tu fais quoi???
Quel est le rapport avec Mourad, la Ligue, Fontes, la Hcup ...
AUCUN RAPPORT.

ca commence sèrieusement a me casser les bonbons cette excuse de noir et d'arabe pour éviter de parler du fond du problème c'est trop facile et minable de balancer des conneries pareilles

,tu me sort ton point godwin en 2s, mais au moins ca montre bien que tu n'a pas d'arguments.

et bonnaire qui s'est fait chambrer a perpignan par un supporter c'était du racisme anti-blanc?..............pfffff.

en fait c'est toi le raciste et je vais te le démontrer par la logique; tu penses que delon et mourad ne sont pas aimés (par les blancs donc.....) parcqu'ils sont noirs et arabes, mais quand fofana ou dussautoir se font applaudir c'est quoi? de la discrimination positive?

je te rappel mon pauvre amis qu'il y a des personnes de toutes origines dans tous les stades de france, et tu penses que parcque ils ont des origines ils n'ont pas sifflés armitage?

mais c'est toi le raciste, car ce n'est pas parcqu'on a des origines qu'on cautionnent les gestes mal placés ou les déclarations débiles parcque celui qu'il l'a fait a aussi des origines.

Derniers exemples pour te montrer ta bétise,

quand bastareau ment délibérément en NZ avec sa soit disante agression anti-noir, et se colle une sale réputation dans le monde entier car le raciste en fait c'était une table de nuit, c'est du racisme anti-noir?

patrick bruel qui se fait huer dans le stade de rennes avant le match de foot c'est de l'antisémitisme? ou c'est le fait qu'il chante comme une casserolle?

dans ton raisonnement si on est juif on ne peut pas siffler bruel c'est ca?

allez salut l'artiste et t'inquiètes le ridicule ne tue pas!

• Tyrex aime ceci

#2027 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 433 messages

Posté 10 octobre 2013 - 12:29

patrick bruel qui se fait huer dans le stade de rennes avant le match de foot c'est de l'antisémitisme? ou c'est le fait qu'il chante comme une casserolle?

Pour le coup c'était à Nice, et les Niçois l'ont fait car il est supporter du PSG.

#2028 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 12:31

J'ai jamais dit l'inverse ! Mais avant Mourad c'était déjà chaud avec vous, c'est tout !

Ok , maintenant on a bien compris ça!

Mais Rodez , c'est l'Aveyron , certes le massif central , mais pas l’Auvergne , encore moins le Puy de Dôme et encore moins Clermont. Tu trouveras là bas de possibles supporters asémistes  mais autant sinon plus du ST ou du CO. 

Alors à la fin quel est le lien entre cette lamentable histoire et le soit disant antagonisme entre RCT et ASM ?

Parce qu'à titre personnel , je n'ai rien contre le RCT et ses fans , au pire je m' en fiche mais en tout cas , je n'ai ni envie de "m'engrainer" avec eux ni d'insulter leurs dirigeants ( quand bien même ils m'agaceraient parfois) et encore moins d'aller siffler leurs jeunes sur quelque terrain que ce soit . Et je pense que c'est le cas d'une immense majorité de jaunards qui ne vont pas dans les stades pour foutre la merde!

#2029 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 12:33

J'ai jamais dit l'inverse ! Mais avant Mourad c'était déjà chaud avec vous, c'est tout !

Sauf que je ne vois pas le rapport entre l'ASM et ce qui s'est passé à Rodez...

• Tyrex aime ceci

#2030 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 12:36

certains voient les aveyronnais en Auvergne, surtout à Paris...

• Rémy63 aime ceci

#2031 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 12:38

certains voient les aveyronnais en Auvergne, surtout à Paris...

Les auvergnats !

Vont dans l'Aveyron !

Pour insulter !

Les jeunes de Toulon !

(hommage à cet illustre philosophe Taye Taiwo).

• Matt63, Tyrex, dim50 et 2 autres aiment ceci

#2032 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 13:03

Le monsieur il te dit qu'il ne voit pas le rapport! 

#2033 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 13:09

Michelin n'est pas le seul stade que mourrad a quitté avant la fin du match , y'a DUBLIN AUSSI MAIS IL EST REVENU POUR FAIRE LE BEAU . Si y' avait eu défaite il ne serait jamais revenu .
  • Tyrex aime ceci

#2034 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:10

Dites lui que j'ai plus de genoux...

• Rémy63, Tyrex, dim50 et 2 autres aiment ceci

#2035 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 13:14

Dites lui que j'ai plus de genoux...

Le commissaire n'est pas une grosse tapette !
  • Rémy63, Tyrex, dim50 et 1 autre aiment ceci

#2036 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 13:41

En attendant, le seul stade en France que Mourad a quitté avant la fin du match pour cause d'injures racistes, c'est bien le votre, alors vous êtes mal placés pour faire la morale.

mouais le seul stade, mon cul. Boudjellal a déjà sorti cette histoire d'insultes racistes plusieurs fois... au minimum à Oyonnax et Béziers lors des saisons de proD2. (puis aussi à Mayol avec l'épisode Youssoupha au cas où tu l'aurais oublié)

• gigi, diomedea et Spadone aiment ceci

#2037 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 13:47

Ici c'est l'Auvergne....comme dirait zlatan.....

#2038 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 14:01

ca commence sèrieusement a me casser les bonbons cette excuse de noir et d'arabe pour éviter de parler du fond du problème c'est trop facile et minable de balancer des conneries pareilles

,tu me sort ton point godwin en 2s, mais au moins ca montre bien que tu n'a pas d'arguments.

et bonnaire qui s'est fait chambrer a perpignan par un supporter c'était du racisme anti-blanc?..............pfffff.

en fait c'est toi le raciste et je vais te le démontrer par la logique; tu penses que delon et mourad ne sont pas aimés (par les blancs donc.....) parcqu'ils sont noirs et arabes, mais quand fofana ou dussautoir se font applaudir c'est quoi? de la discrimination positive?

je te rappel mon pauvre amis qu'il y a des personnes de toutes origines dans tous les stades de france, et tu penses que parcque ils ont des origines ils n'ont pas sifflés armitage?

mais c'est toi le raciste, car ce n'est pas parcqu'on a des origines qu'on cautionnent les gestes mal placés ou les déclarations débiles parcque celui qu'il l'a fait a aussi des origines.

Derniers exemples pour te montrer ta bétise,

quand bastareau ment délibérément en NZ avec sa soit disante agression anti-noir, et se colle une sale réputation dans le monde entier car le raciste en fait c'était une table de nuit, c'est du racisme anti-noir?

allez salut l'artiste et t'inquiètes le ridicule ne tue pas!

ça te casse tellement les bonbons que t'inventes des histoires qui n'ont jamais existé. J'ai jamais entendu parler de racisme ou d'antisémitisme dan les affaires Bastareaud et Bruel.

#2039 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 14:07

ça te casse tellement les bonbons que t'inventes des histoires qui n'ont jamais existé. J'ai jamais entendu parler de racisme ou d'antisémitisme dan les affaires Bastareaud et Bruel.

Ben il y en avait pas plus dans l'affaire Armitage. Pourtant, tu nous soutiens que c'est en partie pour ça qu'il est sifflé...

• Schtroumpfette83, Matt63 et cetotomatos aiment ceci

#2040 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 14:16

Ben il y en avait pas plus dans l'affaire Armitage. Pourtant, tu nous soutiens que c'est en partie pour ça qu'il est sifflé...

Je ne dis pas qu'il n'y avait aucune connotation raciste  je dis juste que cet argument n'a jamais été évoqué.

D'ailleurs dans le cas de Bruel, c'est une éventualité que je ne rejette pas totalement. Comme dans le cas d'Armitage, je suis persuadé que ça fait partie des raisons. J'irai même plus loin: pour moi, c'est beaucoup moins à la marge que pour Armitage vu que les supporters niçois sont en partie noyautés par les identitaires de Nissa rebella.

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (1)