Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2056 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 16:47

Rolala t'emmerde pas avec ces théories. Dis toi juste que par effet de groupe, les supporters de nice ont juste conspué Bruel car il supporte ouvertement le PSG. Point barre.

Tu crois que c'est du racisme anti quoi sur cette vidéo? Éclaire nous sur cette action s'il te plait

ba c'est simple il va te dire que michael youn est juif et que c'est la raison pour laquelle le public le siffle................

ça te casse tellement les bonbons que t'inventes des histoires qui n'ont jamais existé. J'ai jamais entendu parler de racisme ou d'antisémitisme dan les affaires Bastareaud et Bruel.

mdr tu le fais exprès ou....................?

#2057 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 16:48

On est quand même à la base dans un sujet sur les mutations. Sinon on réouvre le topic sur Mourad dans le défouloir.

On va pas jouer : "à c'est pas moi qui ai commencé" mais si on est sur le sujet "Mutation", la relation que nous a fait Ogenty83 (il y a 10 pages de cela, les posts où Montferrandais et Toulonnais se conspuent se remplissent plus vite que les autres :fume: ) des incidents survenus à Rodez, n'a rien à faire dans le sujet Mutation....

• jazzy aime ceci

#2058 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 16:49

on ne peut quand même pas fermer tous les topics avec toulon dedans

si ca continue je rajoute une semaine de suspension à Nouga

Beh comme je l'ai dit plus d'une fois, vu que vous refusez de réouvrir le topic fourre tout sur le RCT (j'ai toujours pas compris pourquoi vu que le sujet passionne les participants de ce forum) vous n'avez qu'à clairement interdire de parler des à côtés du RCT et donner quelques jours de ban à tous ceux qui (mais à tout le monde hein, pas qu'aux toulonnais)

Je trouverai ça idiot mais au moins, ça réglerait définitivement le problème parce qu'à part fermer le forum, le sujet se déplacera toujours au gré des fermetures.

#2059 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 16:52

Pour essayer de revenir sur le sujet, au final Kokcot il a signé à Toulon ou pas ? Car entre affirmations et démentis j'arrive plus à suivre :bush:

#2060 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 17:01

Sifflé une équipe de jeune est une honte. Point

Peu importe leur appartenance, les vrais idiots ne sont pas ceux qui dirigent mais ceux qui suivent.

Après, si on veut faire de la psychologie de comptoir, on peut toujours prouvé (pas totalement faux non plus) que MB éclabousse le nom du RCT à chacun de ses dérapages. Et c'est bien le maillot qui est sifflé. Un peu comme les gonze qui balance des frigo sur les CRS, ils le balancent sur l'uniforme, pas sur le bonhomme père de famille.

#2061 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 17:05

Le seul démenti c'était un démenti dépité de son agent. Qui avait plus l'air dégouté, que ce soit sorti en avance car ils n'avaient encore rencontré Castres, que autre chose.

Et la non signature de Pienaar le confirme un peu plus.

Et toutes les dernières annonces de l'Equipe se sont quand même révelées justes: Mich, Habana, Mitchell, Williams etc

On verra le 1er janvier, date à laquelle on peut annoncer les mutations maintenant.

#2062 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 17:07

Pour essayer de revenir sur le sujet, au final Kokcot il a signé à Toulon ou pas ? Car entre affirmations et démentis j'arrive plus à suivre :bush:

beh ça, personne en sait rien. On va dire qu'il y a de très fortes chances vu que c'est paru dans plusieurs journaux qui en théorie doivent être bien informés (dont la une de var matin, la voix de son maître le lendemain des dénégations de l'agent de Kockott) mais bon, on va dire que c'est aussi certain que Nonu à l'ASM.

#2063 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 18:17

Beh comme je l'ai dit plus d'une fois, vu que vous refusez de réouvrir le topic fourre tout sur le RCT (j'ai toujours pas compris pourquoi vu que le sujet passionne les participants de ce forum) vous n'avez qu'à clairement interdire de parler des à côtés du RCT et donner quelques jours de ban à tous ceux qui (mais à tout le monde hein, pas qu'aux toulonnais)

Je trouverai ça idiot mais au moins, ça réglerait définitivement le problème parce qu'à part fermer le forum, le sujet se déplacera toujours au gré des fermetures.

Le sujet fourre tout était justement devenu ingérable.

L'autre solution que celle qui consiste à fermer le forum, ce qui pénaliserait tout le monde,

c'est à dire juste pénaliser ceux (toulonnois compris) qui contribuent à tendre les relations (c'est bien dit non ?)

entre les supporters des deux clubs, a mon adhésion.

#2064 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 18:20

On pourrait faire modérer ce sujet par les Toulonnais qui sont sur le forum.....

pas taper.... :bush:

• Spadone aime ceci

#2065 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 18:56

Le seul démenti c'était un démenti dépité de son agent. Qui avait plus l'air dégouté, que ce soit sorti en avance car ils n'avaient encore rencontré Castres, que autre chose.

Et la non signature de Pienaar le confirme un peu plus.

Et toutes les dernières annonces de l'Equipe se sont quand même révelées justes: Mich, Habana, Mitchell, Williams etc

On verra le 1er janvier, date à laquelle on peut annoncer les mutations maintenant.

Tu es sûr qu'il y a une date limite ? J'avais cru comprendre (mais peut-être mal) qu'on pouvait annoncer ce qu'on voulait quand on voulait (pour éviter l'hypocrisie "du tout le monde sait mais c'est pas officiel")

#2066 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 19:11

Effectivement Mea Culpa. C'est l'homologation des transferts qui se fait obligatoirement pendant la période de mutation

#2067 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 19:24

Un noir con ça existe mais on a pas le droit de le dire , par contre un portugais con qu'est ce qu'il prend .

#2068 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 982 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 19:27

Un noir con ça existe mais on a pas le droit de le dire , par contre un portugais con qu'est ce qu'il prend .

Faut dire qu'un intellectuel portugais, ça court pas les rues non plus.

• frednirom, Cherlin' et babou36 aiment ceci

#2069 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 19:29

un portugais qui parle anglais ça compte comment?

#2070 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 19:30

Faut dire qu'un intellectuel portugais, ça court pas les rues non plus.

Et voilà , ça pas duré bien longtemps , change portugais par arabe ou noir et tu prends 6 mois .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users