Que veux tu que je puisse répondre Jazzy.
Votre modérateur m'a mis 6 jours de bannissement car j'avais sous entendu que Delon Armitage pourrait être moins conspué s'il était blanc...
Mourad est arabe , et des petits Toulonnais de 12 ans se font presque agresser à Rodez...
Tout va bien...
Les valeurs morales du rugby Auvergnat sont sauvés .
Sérieusement , tu envois ton fils dans un tournoi de jeunes et tu as des mecs de 40 berges qui veulent lui taper dessus... Tu fais quoi???
Quel est le rapport avec Mourad, la Ligue, Fontes, la Hcup ...
AUCUN RAPPORT.
ca commence sèrieusement a me casser les bonbons cette excuse de noir et d'arabe pour éviter de parler du fond du problème c'est trop facile et minable de balancer des conneries pareilles
,tu me sort ton point godwin en 2s, mais au moins ca montre bien que tu n'a pas d'arguments.
et bonnaire qui s'est fait chambrer a perpignan par un supporter c'était du racisme anti-blanc?..............pfffff.
en fait c'est toi le raciste et je vais te le démontrer par la logique; tu penses que delon et mourad ne sont pas aimés (par les blancs donc.....) parcqu'ils sont noirs et arabes, mais quand fofana ou dussautoir se font applaudir c'est quoi? de la discrimination positive?
je te rappel mon pauvre amis qu'il y a des personnes de toutes origines dans tous les stades de france, et tu penses que parcque ils ont des origines ils n'ont pas sifflés armitage?
mais c'est toi le raciste, car ce n'est pas parcqu'on a des origines qu'on cautionnent les gestes mal placés ou les déclarations débiles parcque celui qu'il l'a fait a aussi des origines.
Derniers exemples pour te montrer ta bétise,
quand bastareau ment délibérément en NZ avec sa soit disante agression anti-noir, et se colle une sale réputation dans le monde entier car le raciste en fait c'était une table de nuit, c'est du racisme anti-noir?
patrick bruel qui se fait huer dans le stade de rennes avant le match de foot c'est de l'antisémitisme? ou c'est le fait qu'il chante comme une casserolle?
dans ton raisonnement si on est juif on ne peut pas siffler bruel c'est ca?
allez salut l'artiste et t'inquiètes le ridicule ne tue pas!