Bon sinon redevenons sérieux un peu.
Dimanche je sens bien la gueule de bois auvergnate avec les nomination du premier gouvernement Macron.
MB ministre des sport pour reformer la paire avec Laporte ça vous fait rêver je suis sur ![]()
Posté 10 mai 2017 - 20:00
Dimanche je sens bien la gueule de bois auvergnate avec les nomination du premier gouvernement Macron.
MB ministre des sport pour reformer la paire avec Laporte ça vous fait rêver je suis sur ![]()
Posté 10 mai 2017 - 20:27
MB ministre des sport pour reformer la paire avec Laporte ça vous fait rêver je suis sur
Ca pour avoir la gueule de bois, on l'aura...on sera trop occupé à fêter notre 1er titre européen, place de Jaude ![]()
Posté 10 mai 2017 - 20:50
Je vous le souhaite.
Posté 10 mai 2017 - 21:13
MB ministre des sport pour reformer la paire avec Laporte ça vous fait rêver je suis sur
Posté 10 mai 2017 - 21:26
Plus que ça, ça ferait bander. Voir le Ministre des Sports remettre le bouclier aux tous nouveaux Champions d'Europe.
A punaise ça y ait je vous retrouve.
Enfin on parle de doublé pour la saison ![]()
Posté 11 mai 2017 - 06:57
Avec le programme de moralisation de la vie publique de Macron, MB devrait probablement alors laisser la présidence du RCT pour éliminer tout risque de conflit d'intérêt.
L'un dans l'autre, perso il m'insupporterait moins au ministère ![]()
Posté 11 mai 2017 - 16:11
Avec le programme de moralisation de la vie publique de Macron, MB devrait probablement alors laisser la présidence du RCT pour éliminer tout risque de conflit d'intérêt.
L'un dans l'autre, perso il m'insupporterait moins au ministère
Avant d'être ministre, il va tenter d'être député
Posté 11 mai 2017 - 16:30
Sur le cul ! ![]()
Je le vois pas porte parole... ![]()
Posté 11 mai 2017 - 16:55
Sur le cul !
Je le vois pas porte parole...
Ben en fait non; il n'y est pas, il y a une erreur dans la liste
Posté 11 mai 2017 - 17:14
Ben en fait non; il n'y est pas, il y a une erreur dans la liste
je le vois bien là : https://en-marche.fr...-liste-investis
VAR 1, Mourad BOUDJELLAL
edit OK ils se sont planté
: https://www.lequipe....udjellal/800416
Posté 11 mai 2017 - 17:19
Posté 11 mai 2017 - 17:19
Les recrutements par internet avec entretiens de compatibilité téléphoniques c'est nouveau pas encore au point... ![]()
Posté 11 mai 2017 - 22:03
Les recrutements par internet avec entretiens de compatibilité téléphoniques c'est nouveau pas encore au point...
A ce qui parait, il leur aurait fait une Fourie.
Posté 11 mai 2017 - 22:39
Posté 15 mai 2017 - 21:33
uvre gosse.

0 members, 6 guests, 0 anonymous users