Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30895 réponses à ce sujet

#20836 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 juin 2017 - 18:41

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que les matchs qui comptent, mais aussi les entrainements. C'est un groupe complet.

Parceque tu croie encore qu'avec un match tout les 4/5 jours il s'entraine dur entre?..

Les matchs tout pourri contre les provinces se sont ça les entrainements...

Halfpenny ne jouera pas le premier il fera le second ou le troisième ça va tourner.

#20837 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 11:02

Drew Mitchell, qui a annoncé se retraite il y a 2 semaines, explique sa décision «pas facile à prendre».

« Mes deux dernières saisons ont été marquées par des blessures qui sont presque devenues chroniques. Je peux l’avouer, chaque jour, l’entraînement devient un problème. Après chaque match, j’ai besoin de plusieurs jours pour m’entraîner normalement. Je ne me voyais pas supporter une nouvelle pré-saison. Je sentais que la motivation ne serait plus au rendez-vous. Moralement aussi, je suis un peu fatigué. »

« Mais je ne me voyais pas découvrir un nouveau club, une nouvelle culture et repartir de zéro. J’aurais pu finir au Japon ou retourner en Australie et trouver un contrat. Mais ça aurait été uniquement pour l’argent. Je ne voulais pas continuer pour les mauvaises raisons. Je dois aussi avouer que je ne souhaite pas terminer ma vie seul ! J’ai eu quelques petites amies sérieuses, mais la distance a été un frein. J’ai trente-trois ans et je suis toujours célibataire. Il faut que je sois encore bon pour le service ! »

#20838 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 18:39

Est ce que ça mailloche encore dans les catégories de jeunes dans le Var ?

Celui qui est a coté de bouboule ils lui ont enlevé la laisse juste avant de rentrer sur le terrain, son pote au ballon tente bien de le retenir un peu mais à mon avis au premier ballon il dégoupille et arrose a tout va

Pas plus tard que l'année dernière en bélascain, Chambery vs Coudon Mediterranée (entente FC la Seyne- La Valette/Le Revest- Le Canton alias Le Pradet/La Garde)

Cadeau: https://rugbyamateur...-rare-barbarie/

#20839 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 23:13

En étant champion, galthié aurait eu je pense, une clémence d'un an pour restructurer et recréer une équipe, un plan de jeu et autre.

Vu qu'on perd la pression va être énorme, il prend en main un club double vice champion, il est obligé de gagner. Heureusement que Mourad l'a à la bonne, son risque de sauter en vol si mauvaise perf, est quasi nul.

#20840 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 23:17

Boudjellal qui descend Belleau dans l'interview d'après match, quelle classe vis à vis d'un gamin de 20 ans qu'il a appelé Wilkinson toute la semaine dernière, aussi triste que son cinéma pendant toute la finale...

C'est dur pour Toulon mais ils ont les capacités pour se relever, l'effectif reste très impressionnant. Ils n'étaient pas loin ce soir.

• Rémy63, wallis, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#20841 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 03:59

En étant champion, galthié aurait eu je pense, une clémence d'un an pour restructurer et recréer une équipe, un plan de jeu et autre.

Vu qu'on perd la pression va être énorme, il prend en main un club double vice champion, il est obligé de gagner. Heureusement que Mourad l'a à la bonne, son risque de sauter en vol si mauvaise perf, est quasi nul.

arf....quasi nul, pas sûr avec Mourad...

#20842 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 600 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 04:05

Honnetement, la com de Mourad, qui choisit ce soir de descendre Belleau et de dire que c'est l'absence d'Halfpenny qui explique la defaite .. je sais pas comment vous les supporter toulonnais le vivez, mais c'est incomprehensible vis a vis d'un groupe qui a encore beaucoup donne ce soir (meme si ce n'est pas le type de rugby que j'aime).

• maxidave et DIAS aiment ceci

#20843 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 06:35

Vends le ton club mourad !!! Tu te fais mal pour rien.

#20844 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 126 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 06:35

MB ferait mieux de descendre Mitchell et son match tout bonnement dégueulasse...

Belleau il repart à Agen du coup...n'importe quoi MB...

• maxidave et wallis aiment ceci

#20845 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 06:37

comment peut on descendre un gamin de 20 ans dans la presse ?? :o

là pour le coup, c'est gros abruti de première ;( 

• Bougnat et Breton aime ceci

#20846 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 07:37

Honnetement, la com de Mourad, qui choisit ce soir de descendre Belleau et de dire que c'est l'absence d'Halfpenny qui explique la defaite .. je sais pas comment vous les supporter toulonnais le vivez, mais c'est incomprehensible vis a vis d'un groupe qui a encore beaucoup donne ce soir (meme si ce n'est pas le type de rugby que j'aime).

MB ferait mieux de descendre Mitchell et son match tout bonnement dégueulasse...

Belleau il repart à Agen du coup...n'importe quoi MB...

Pas mieux.

Un enfant qui casse son joujou, comme d'hab.

Sinon, il avait pas un super n°2 derrière 1/2sou, un certain international,  Goromaru ?

#20847 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 08:03

Il y en a qui sont encore surpris par ce que vehicule ce personnage?!!!!
Toulon fait son match et perd contre clermont ben merde alors...cela lui arrache quoi de dire qu il reconnait la defaite?
Faut lui rapeller quoi à lui et guirado que l on arrive en finale avec trois abscents majeur aussi et qu on joue avec des gamins entre 20 et 23 ans sans seconde ligne de metier depuis la 40 eme et qu on va se le chercher avec les tripes !!!
Ma joie est à la mesure de la detestation que ce club genere par son manque de classe et de sportivité.
Sur le forum il y a heureusement des supporters de toulon qui relèvent le niveau...tout les supporters vu au stade de la rochelle tarbes pau toulouse ou le racing deteste ce club surement une coincidence.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos et faust63 aiment ceci

#20848 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 13:54

Très déçu également par le comportement de Guirado :

"J’ai beaucoup entendu que Clermont était l’équipe qui jouait le mieux au rugby mais je crois qu’on a fait taire pas mal de commentaires par rapport à ça. Si on enlève ces cinq premières minutes de feu et cet essai de 80 mètres, on ne les a pas trop vus."

"

Êtes-vous surpris d’avoir été autant gêné en mêlée durant la première période ?

G.G. : Non car on savait qu’ils trichaient beaucoup et que c’était très aléatoire. J’ai prévenu l’arbitre du fait que durant les trois matches que nous avions joué contre, ils avaient fait preuve de beaucoup de vice et étaient toujours à la limite. Et tout n’a encore pas été respecté, comme leur côté gauche qui poussait avant et nous amenait vers le bas. On était prévenu, on le savait et le plus vicieux l’a emporté en mêlée."

"

J’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de pénalités en notre faveur, pour des hors-jeu et des plaqueurs que ne se sortaient pas de la zone. Mais cela ne sert à rien de refaire le match après donc je vais être "sport" et féliciter Clermont."

Si cette interview est réalisé à chaud, on peut lui pardonner car il est fréquent que la déception l'emporte sur la lucidité mais sinon c'est lamentable. Il ferait mieux de regarder son équipe, elle marque son unique essai pendant un jaune, ne propose rien contre l'ASR en demi mais gagne grâce à un rouge, moyen tout au long de la saison... Et je ne parle pas de charges coudes en avant ou du plan de jeu...

Et la phrase en gras, déclaré après ses réflexions, est clairement de trop. Soit tu dit ce que tu pense et c'est déjà pas classe, soit tu te comporte vraiment de manière "sport". La placer après avoir vomi pis que pendre que sur nous, c'est franchement hypocrite.

Et c'est notre capitaine en bleu :ermm:

• cetotomatos aime ceci

#20849 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 14:37

Il a raison c'est ça le problème. Vos piliers faisaient n'imp en mêlée.

#20850 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 05 juin 2017 - 14:43

Il a raison c'est ça le problème. Vos piliers faisaient n'imp en mêlée.

Il vous manquait Hayman en plus...

Vilian petit chouineur le Guirado, c'est bien bas.

S'il s'etait teint en blonde comme les autres clowns riggolus, l'amertume n'en aurait été que plus belle.
  • Yosky aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users