Et voilà , ça pas duré bien longtemps , change portugais par arabe ou noir et tu prends 6 mois .
Il n'est pas impossible que tu ais vaguement raison ![]()
Posté 10 octobre 2013 - 19:32
Et voilà , ça pas duré bien longtemps , change portugais par arabe ou noir et tu prends 6 mois .
Il n'est pas impossible que tu ais vaguement raison ![]()
Posté 10 octobre 2013 - 19:37
vous voulez dire que l'antiracisme serait une sorte d'escroquerie? Mon monde s'ecroule ![]()
Posté 10 octobre 2013 - 19:38
Un noir con ça existe mais on a pas le droit de le dire , par contre un portugais con qu'est ce qu'il prend .
Pourtant je trouve que tu es plutôt épargné sur ce forum ![]()
Posté 10 octobre 2013 - 19:47
Moi j'aime bien Dieudonné mais je crois qu'il signera à Toulon.
Posté 10 octobre 2013 - 20:14
moi , on me traite de parigot. ![]()
mais j'aime bien en fait.
Posté 10 octobre 2013 - 21:15
moi , on me traite de parigot.
mais j'aime bien en fait.
T'habites où dans le 18 ème ? Belleville, Menilmontant ?
Posté 10 octobre 2013 - 22:05
Le sujet fourre tout était justement devenu ingérable.
L'autre solution que celle qui consiste à fermer le forum, ce qui pénaliserait tout le monde,
c'est à dire juste pénaliser ceux (toulonnois compris) qui contribuent à tendre les relations (c'est bien dit non ?)
entre les supporters des deux clubs, a mon adhésion.
je comprends pas bien la dernière phrase (notamment les 3 derniers mots)
Après, le côté "ceux qui contribuent à tendre les relations" me semble pas vraiment facile à déterminer.Tu vires qui? Celui qui lance le débat, celui qui y réponds avec fermeté mais dans les règles, celui qui dérape? et d'ailleurs, c'est quoi déraper?
par exemple, j'ai toujours pas bien compris ce que vous reprochiez exactement au nougatier. C'était du petit trollage pas bien méchant... à ce compte là, le génie du mal qu'est Bourrin aurait du être banni définitivement.
définitivement, les seules solutions, c'est d'interdire de parler des à côté du RCT ou de virer tous les toulonnais. comme ça, y'aura plus personne pour mettre un peu de nuance dans l'antitoulonnisme primaire de ce forum et vous serez peinards... une sorte de "blog des supporters" de l'ASM (en plus soft quand même)
Posté 10 octobre 2013 - 22:14
Posté 11 octobre 2013 - 05:26
MERCI de recentrer le débat sur le rugby .....
Posté 11 octobre 2013 - 05:59
Le coup de pied de recentrage a été remercié.
Posté 11 octobre 2013 - 06:40
Le coup de pied de recentrage a été remercié.
avec Nalaga à l'aile c'est préférable... ![]()
Posté 11 octobre 2013 - 08:52
Merde, moi aussi je voulais dire pourquoi Mourad c’était un gros mytho ![]()
Tant pis, on pourra m'envoyer un MP au prochain débat sur Moumou ? J'ai peur de louper !
Posté 11 octobre 2013 - 09:37
Dis nous où on a le droit de parler de ce sujets alors, vu que vous ne voulez pas l'interdire.
Posté 11 octobre 2013 - 09:38
Dis nous où on a le droit de parler de ce sujets alors, vu que vous ne voulez pas l'interdire.
Nul part, ça emmerde tout le monde.
Posté 11 octobre 2013 - 09:42
Si t'arrives pas à comprendre que les discussions, ainsi que les argumentaires, autour du racisme n'ont rien à foutre sur un forum de rugby, et sont sources de tensions et donc d'éventuels dérapages, c'est pas très rassurant.
Et si pour une fois tu pouvais arrêter de contester, avoir le dernier mot.....Et dire simplement : "ok, on parle toulon, on parle rugby"
0 members, 15 guests, 0 anonymous users