Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2086 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 09:54

Nul part, ça emmerde tout le monde.

Beh oui donc on revient à ma proposition: on les interdit et c'est réglé.

il parait que je recherche une tribune. Beh voilà, je suis prêt à me la scier sous les pieds.

Si on ne parle plus de tous les à côtés du RCT, ça me convient très bien mais si on en parle, qu'on nous laisse dire ce qu'on veut (tant que ça reste dans les règles de la charte)

#2087 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 10:45

il parait que je recherche une tribune. Beh voilà, je suis prêt à me la scier sous les pieds.

Si on ne parle plus de tous les à côtés du RCT, ça me convient très bien mais si on en parle, qu'on nous laisse dire ce qu'on veut (tant que ça reste dans les règles de la charte)

-1- les sujets sur le RCT ne seront pas interdits.

-2- il ne me semble pas que tu sois particulièrement brimé ni modéré sur ce forum

-3- le respect de la charte est une chose, l'esprit de la charte aussi.

Tu sembles, et tu n'es pas le seul, à avoir du mal avec ce point :

il est possible d'être super pénible en respectant la charte mais en rabachant sans cesse les mêmes faits (vrais ou faux)

donc à contribuant à pourrir l'ambiance sur le forum

-4- on est d'abord ici sur un forum de supporters de l'ASM (ici ici c'est Montferrand, moi j'aime bien ce slogan)

avec tout ce qui peut être pénible, faux, mal argumenté, de mauvaise foi, etc, pour les supporters des autres clubs.

-5- fin

#2088 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:01

On est pas dans Rugby/Mutation/RC Toulon ???

#2089 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:04

Dans Rugby/Mutation/Toulon, il y a Toulon, donc c'est le bordel.

• cetotomatos aime ceci

#2090 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:13

Et allez, le bal des faux culs continue...

On vous dit que le sujet n'est pas interdit mais qu'il n'y a pas de topic pour en parler.

Sinon, F@b, je vais pas répondre point par point à ton message de peur de rabâcher encore une fois mais j'ai enfin eu un argument valable (le numéro 4) A ce propos,je vous conseille de reprendre l'ancienne charte du forum des fadas qui était courte claire et honnête "on fait ce qu'on veut et on emmerde tout le monde".

Sur ce, je vais m'automettre un bannissement de 7 jours, ça vous fera des vacances et on pourra voir si l'anti-toulonnisme primaire s'arrête quand je suis plus là.

#2091 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:18

J'ai jamais dit cela. Je dis juste qu'à force de créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être, tu peux le faire croire.

#2092 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 octobre 2013 - 11:18

Et allez, le bal des faux culs continue...

On vous dit que le sujet n'est pas interdit mais qu'il n'y a pas de topic pour en parler.

On te dit, d'ailleurs surtout à Toulonnais-, de parler rugby. Mutation, Boudjellal, Armitage....ect

Mais les quelques pages sur le racisme n'ont rien a faire ici. C'est dur à comprendre ?

#2093 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:31

Moins de poélmique là bas

http://www.toul.fr/R...ng-Club-de-Toul

C'est donc lui, ce fameux Racing Club Toul découvert sur TF1 ?

#2094 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:32

Moins de poélmique là bas

http://www.toul.fr/R...ng-Club-de-Toul

C'est donc lui, ce fameux Racing Club Toul découvert sur TF1 ?

En plus, ils évitent les emmerdes en mettant à la fois Racing et Rugby.

#2095 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:38

Lâchez Rouge
  • Tchoupi aime ceci

#2096 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 11:59

C'est pas qui ait ammené le dernier débat qui a tourné au débat sur le racisme assez vite.

Bref.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend que Toulon et le Racing-Metro sont actuellement sur la piste du deuxième ligne Alun-Wyn Jones. Le deuxième ligne international Gallois a également été suivi par Clermont mais le club Auvergnat a finalement pris la décision dengager Sébastien Vahaamahina dont la signature est imminente. Enfin, les Ospreys espèrent encore pouvoir conserver leur joueur.

De son côté, Alun-Wyn Jones a déjà ouvert la porte à un départ en France : « Je serai stupide de refuser une grosse proposition venant de France. Si je me rends compte que cest la meilleure opportunité pour moi, je déciderai dy aller. »

#2097 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:25

C'est pas qui ait ammené le dernier débat qui a tourné au débat sur le racisme assez vite.

Bref.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend que Toulon et le Racing-Metro sont actuellement sur la piste du deuxième ligne Alun-Wyn Jones. Le deuxième ligne international Gallois a également été suivi par Clermont mais le club Auvergnat a finalement pris la décision dengager Sébastien Vahaamahina dont la signature est imminente. Enfin, les Ospreys espèrent encore pouvoir conserver leur joueur.

De son côté, Alun-Wyn Jones a déjà ouvert la porte à un départ en France : « Je serai stupide de refuser une grosse proposition venant de France. Si je me rends compte que cest la meilleure opportunité pour moi, je déciderai dy aller. »

Si AWJ signe à Toulon, je fais de "l'anti-Toulonnisme primaire" jusqu'à la fin de mes jours. :crying:

Mais c'est hallucinant de lire ça.

Avec tout le respect que j'ai pour Julien Pierre, on n'aurait pas pu le laisser partir et se porter sur une des références du poste en Europe, qui a encore pas mal d'années à jouer ?

Jones c'était le profil parfait par rapport à nos manques en 2ème ligne...

#2098 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 13:45

on ne peut quand même pas fermer tous les topics avec toulon dedans

si ca continue je rajoute une semaine de suspension à Nouga

Je ne voie pas bien ce que je viens faire dans cette histoire mais bon vu ta méthode de modération je ne cherche plus à comprendre.

Mais ca m'arrangerais si tu me bannis pour la semaine suivante c'est à dire celle du match à Cardiff vu que je serais chez mon copain à Bristol pendant une semaine je ne risque pas de la passer sur le forum (véridique pour le collègue de Bristol :) (quoiqu'avec le temps qu'il fera là bas on sais jamais :) ).

Sinon vu le message, je crois que Cisco vas être banni aussi. Mais précision qu'il m'a juste donné ses identifiants pour que je puisse répondre à un admin qui met en cause un gars qui n'est pas intervenu sur ce sujet et qui ne peut pas se défendre ouvertement.

Sinon puis que je suis là et pele même de ce que j'ai lu cette semaine sans avoir pu répondre merci à Tekipaf pour message le soutient j'avoue que le topic de Corsi et les garçons vas me manqué,

Vynce c'est avec plaisir que je viendrais au Michelin avec une photos de Brook james et boire de coups ensemble le Marseillais me conduira :)

A bientôt quand messieur Dieu l'admin  le voudra et si mon FAI me le permet parce que parait que je suis un dangeureux terroriste qui mérite signalisation à son FAI :) )

Le nougatier.

-4- on est d'abord ici sur un forum de supporters de l'ASM (ici ici c'est Montferrand, moi j'aime bien ce slogan)

A juste quand même pour dire. Pas la peine de vous emmerder à faire une charte de six pages et vous justifier ensuite sur un esprit que seul les "esprits" supérieurs auvergnats peuvent comprendre.

Suffisait juste de cette article mais  je croie qu'on a compris maintenant.

#2099 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 14:01

Je ne voie pas bien ce que je viens faire dans cette histoire mais bon vu ta méthode de modération je ne cherche plus à comprendre.

Mais ca m'arrangerais si tu me bannis pour la semaine suivante c'est à dire celle du match à Cardiff vu que je serais chez mon copain à Bristol pendant une semaine je ne risque pas de la passer sur le forum (véridique pour le collègue de Bristol :) (quoiqu'avec le temps qu'il fera là bas on sais jamais :) ).

Sinon vu le message, je crois que Cisco vas être banni aussi. Mais précision qu'il m'a juste donné ses identifiants pour que je puisse répondre à un admin qui met en cause un gars qui n'est pas intervenu sur ce sujet et qui ne peut pas se défendre ouvertement.

Sinon puis que je suis là et pele même de ce que j'ai lu cette semaine sans avoir pu répondre merci à Tekipaf pour message le soutient j'avoue que le topic de Corsi et les garçons vas me manqué,

Vynce c'est avec plaisir que je viendrais au Michelin avec une photos de Brook james et boire de coups ensemble le Marseillais me conduira :)

A bientôt quand messieur Dieu l'admin  le voudra et si mon FAI me le permet parce que parait que je suis un dangeureux terroriste qui mérite signalisation à son FAI :) )

Le nougatier.

A juste quand même pour dire. Pas la peine de vous emmerder à faire une charte de six pages et vous justifier ensuite sur un esprit que seul les "esprits" supérieurs auvergnats peuvent comprendre.

Suffisait juste de cette article mais  je croie qu'on a compris maintenant.

:original:

#2100 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2013 - 15:19

Si AWJ signe à Toulon, je fais de "l'anti-Toulonnisme primaire" jusqu'à la fin de mes jours. :crying:

Mais c'est hallucinant de lire ça.

Avec tout le respect que j'ai pour Julien Pierre, on n'aurait pas pu le laisser partir et se porter sur une des références du poste en Europe, qui a encore pas mal d'années à jouer ?

Jones c'était le profil parfait par rapport à nos manques en 2ème ligne...

Idem .... 

enfin je dprimerais plus qu'on ne l'ait pas signe a vrai dire ... 

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users