Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22381 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 17:50

A part les institutions publiques ? Parce que tu crois que Michelin est l'actionnaire de l'ASM ? Qu'un financier comme Sénard qui n'appartient pas à la famille Michelin et qui est autant auvergnat que mon pote Hong-kongais en a à faire de l'ASM...

La lobotomisation façon Mourad est quand même magnifique.

Pourquoi directement se sentir visé ? Je parlais du racing, mhr, pau, lyon etc

RR:
"Dans lentourage de la LNR, où lon ne souhaite surtout pas mettre de lhuile sur le feu, on indique que lon va réfléchir à établir une proposition dindemnisation pour les clubs qui seront amenés à jouer le dimanche. Que le sujet sera discuté lors du comité directeur programmé début février. La question sera aussi évoquée lors de la prochaine réunion des présidents de clubs professionnels, le 19 décembre prochain à Lyon."
J'imagine que s'il devait y avoir indemnisation, le club de l'ASM en ferait don à des uvres charitables, l'accueil des réfugiés et les SDF ..... non, non, pas celui de Saint Denis.

Ah l'esprit Bisounours des supporters auvergnats...

Les indemnités paieront laidlaw, ou du moins son frère jumeaux que vous avez embauché.

#22382 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 18:13

Pourquoi directement se sentir visé ? Je parlais du racing, mhr, pau, lyon etc

Je parle des clubs que ton président attaque là dessus en mettant l'accent sur le seul dont je connais la situation.

Et dans tous les cas, l'apport des institutions publiques est largement équivalent à ce que Total, Jacky, GL Events ou Altrad mettent dans leurs clubs.

#22383 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 20:21

Je parle des clubs que ton président attaque là dessus en mettant l'accent sur le seul dont je connais la situation.

Et dans tous les cas, l'apport des institutions publiques est largement équivalent à ce que Total, Jacky, GL Events ou Altrad mettent dans leurs clubs.

L'apport des instutitions publics est limité et cadré par la loi et cela pour tout les clubs. RCT compris.

Total Michelin Jacjy GL Events Altrad il peuvent mettre ce qu'il veulent...

#22384 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 20:22

L'apport des instutitions publics est limité et cadré par la loi et cela pour tout les clubs. RCT compris.

Total Michelin Jacjy GL Events Altrad il peuvent mettre ce qu'il veulent...

Oui bien sûr. Il n'a jamais été pointé aussi des dérives et excès aussi sur ce sujet.

Tingaud en a encore parlé tout récemment.

#22385 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 20:38

Oui et d'ailleurs tingaud a démenti ses propos, déformés par le journaliste, dans la foulée. Donc encore une fois blablabla.

#22386 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 20:52

Oui et d'ailleurs tingaud a démenti ses propos, déformés par le journaliste, dans la foulée. Donc encore une fois blablabla.

non pas blablablabla....
la location du stade, un jour un contribuable ou un opposant au maire va porter l'affaire en justice et là le rct aura encore une sacrée somme a provisionner........

#22387 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 20:55

Oui. D'ailleurs le RCT a un budget de 40 millions d'euros sans actionnaire majeur.

non pas blablablabla....
la location du stade, un jour un contribuable ou un opposant au maire va porter l'affaire en justice et là le rct aura encore une sacrée somme a provisionner........

Mais non. 70 000 balles la location à l'année c'est pas de la subvention cachée.

Quand d'autres clubs payent 3 millions par an pour le rembourser.

#22388 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:03

Le stade vous voulez pas vous renseignez ?

Construit grâce à felix mayol pour le RCT, et vendu plus tard par le club à la mairie dans les années 30, avec une clause dans le contrat, imposé par Felix, de justement ne pas faire payer son utilisation par le RCT.

C'est historique, signé sur l'acte de vente, et donc indéboulonnable. Et ça n'a jamais dérangé personne en presque 100ans. Mais les gens sont peut être niais pour ne pas sen préoccuper :innocent:

#22389 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:08

Ruiz n'est pas aveugle, il a juste la vision sélective.

C'est un cyclope qui voit jaune.

#22390 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:10

Construit grâce à felix mayol pour le RCT, et vendu plus tard par le club à la mairie dans les années 30, avec une clause dans le contrat, imposé par Felix, de justement ne pas faire payer son utilisation par le RCT.

C'est historique, signé sur l'acte de vente, et donc indéboulonnable. Et ça n'a jamais dérangé personne en presque 100ans. Mais les gens sont peut être niais pour ne pas sen préoccuper :innocent:

Blablabla. On l'a jamais entendu celle là. C'est vrai que depuis le temps, le professionnalisme allant avec, il ne serait pas temps de changer les choses.

Du moment que les bonnes pommes toulonnaises acceptent de payer le stade pour Mourad :lol: 

#22391 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:19

donc a chacun son mécène, vous la mairie via felix, d'autre c'est foncia, altrad, les cafés merling, GL events...

alors pourquoi toujours chouiner et jalouser?

#22392 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:24

Le constat est surtout que le modèle de Boudgellal ne fonctionne plus car :

1. Il est tombé sur plus fort que lui financièrement

2. Les contournements de salary cap ne marchent plus

3. Il n y a plus autant de joueurs majeurs non sélectionnables sur le marché

Et sportivement il n a plus le mec a poigne nécessaire pour coacher des joueurs ...qui restent quand même moins talentueux que la génération Botha Wilko Giteau etc...

M'enfin on va pas vous plaindre vous avez bien profité d'un modèle intenable sur la durée maintenant place aux autres.

#22393 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:27

2. Les contournements de salary cap ne marchent plus

euh, t'es sur ?

c'est pas tellement l'info qui est donnée en lisant les recrutements de certains clubs

• _Toulonnais aime ceci

#22394 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:28

Blablabla. On l'a jamais entendu celle là. C'est vrai que depuis le temps, le professionnalisme allant avec, il ne serait pas temps de changer les choses.

Du moment que les bonnes pommes toulonnaises acceptent de payer le stade pour Mourad :lol:

Vous l'avez jamais entendu parce que vous ne vous renseignez pas. Et pourtant c'est la stricte vérité.

donc a chacun son mécène, vous la mairie via felix, d'autre c'est foncia, altrad, les cafés merling, GL events...

alors pourquoi toujours chouiner et jalouser?

Ben parce que la mairie c'est limité voyons !

• steph aime ceci

#22395 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:31

Ben parce que la mairie c'est limité voyons !

c'est si limité que ca tu crois?

car c'est pas la mairie qui agrandit le stade quand d'autre l'autofinance?

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users