t'as traduit les 250 lignes en une phrase ?
Il y a deux sortes d'individu, celui qui a le sens de l'analyse et celui qui a le sens de la synthèse.
Posted 10 December 2017 - 12:12 PM
t'as traduit les 250 lignes en une phrase ?
Il y a deux sortes d'individu, celui qui a le sens de l'analyse et celui qui a le sens de la synthèse.
Posted 10 December 2017 - 12:14 PM
Voilà ![]()
Posted 10 December 2017 - 23:05 PM
Il dit qu'il kiffe la vie dans la région, et qu'il ne faut pas chercher à comprendre les français, mais les prendre tels qu'ils sont.
Ça va, ça ,?
Finalement ça rejoint la déclaration de streetle
Posted 10 December 2017 - 23:16 PM
Il dit qu'il kiffe la vie dans la région, et qu'il ne faut pas chercher à comprendre les français, mais les prendre tels qu'ils sont.
Ça va, ça ,?
Il parle pas du projet de jeu qui va le faire grandir et du surf, je suis très très déçu
Posted 10 December 2017 - 23:20 PM
Il parle pas du projet de jeu qui va le faire grandir et du surf, je suis très très déçu
Le seul vrai projet de jeu c'est à Lyon ....................alorsse le surf !!!!! ....par fort vent du sud peut-être !
Posted 11 December 2017 - 06:53 AM
Posted 11 December 2017 - 11:40 AM
Comme aujourd'hui avec une houle de 5m et alerte submersion...
J ai préparé mon surf
Posted 11 December 2017 - 20:37 PM
Posted 12 December 2017 - 15:51 PM
Premier contrat pro pour Gaheteau.
3 ans de plus pour Fresia.
Delboulbes retourne à l'UBB.
Reste le cas Chiocci pour savoir qui accompagnera Fresia et Taofifenua à la pile gauche.
Posted 12 December 2017 - 17:38 PM
Pour moi, Chiocci a clairement besoin de changer d'air. Il ne progresse plus depuis plusieurs saisons au RCT, n'arrive plus à se mettre au travail... Un départ serait une bonne chose pour les deux partis. J'aurais bien aimé qu'il rejoigne la Rochelle car je suis convaincu que Collazo aurait tiré le meilleur de son formidable potentiel.
En l'espèce, il pourrait être une recrue intéressante pour nous à condition de s'assurer de sa motivation. Il possède les atouts pour apporter une plus-valu dans le jeu courant, ce qu'on recherche depuis plusieurs saisons. Si Goutta parvient à lui faire faire les efforts nécessaires, ce peut être une excellente pioche.
Posted 12 December 2017 - 21:05 PM
C'est pas une question de motivation, mais plutôt de comprendre ce que ça veut dire et ce que ça implique d'être sportif pro. Je rentrerai pas plus dans les détails, mais on peut comprendre aisément que son hygiène de vie n'est pas irréprochable, et à 27ans, c'estpeut être déjà grillé.
Ce minot a tout gagner et peut être trop tôt.
De plus je ne le vois pas quitter ses parents (qui sont sourds muets), il y est trop attaché.
Posted 13 December 2017 - 09:06 AM
De plus je ne le vois pas quitter ses parents (qui sont sourds muets), il y est trop attaché.
Ben dis donc ça doit vachement le changer de Mourad!!!! ![]()
Posted 13 December 2017 - 09:23 AM
Ben dis donc ça doit vachement le changer de Mourad!!!!
C'est moche !! ..... mais j'ai quand même bien ri !!!
Posted 13 December 2017 - 10:12 AM
![]()
0 members, 13 guests, 0 anonymous users