Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2017 - 22:06

Juste pour savoir Cromière tu crois qu'il va rester longtemps? Et le copain de Durker a Egalliyre ils a présidé combien de temps ce club?

Alors que MB s'en aille un jour c'est tout sauf une surprise....

Après pour ma part c'est qu'il soit encore là depuis plus de 10 ans pour moi en ait une grosse de surprise.

J'ai toujours penser qu'il vendrait le club au plus haut et partir comme un prince, mais bizarrement il ne l'a pas fait lors du doublé coupe d'europe championnat, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Tout comme j'ai pas bien compris son revirement suite à son premier faux départ.

Enfin bref tout ca pour dire qu'il est pas encore partie et que quoiqu'il en soit il ferra bien ce qu'il veut et ce club club ne se résume pas à 11 ans d'histoire non plus.

Après pour ma part si je gagne un jour à l'euro million je racheterai bien le club pour y faire ce que je veux avec ma conception à moi du rugby mais malheuresement je joue pas à l'euro million.

Aucun rapport avec MB, 2kro n'est pas proprio et dictateur de l ASM, c'est un employé.

#22472 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2017 - 23:16

Comme toujours quand ça va mal, Moumou veut vendre....dans 4 matins, le RCT sera de nouveau en haut de l'affiche et il se ravisera!

Chouiner, fustiger, ridiculiser, ironiser, chambrer, menacer.....bref, occuper l'espace médiatique quoiqu'il arrive.

On a pas fini de le voir et de l'entendre!

#22473 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2017 - 23:20

Mourad ne veut pas lacher l'affaire. Il a dit depuis toujours qu'à la fin de son mandat en 2019  tous les 6 mois qu'il arrêterait.

• bazooka aime ceci

#22474 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 08:16

Aucun rapport avec MB, 2kro n'est pas proprio et dictateur de l ASM, c'est un employé.

Normal, l'asm appartient à Michelin :P

Comme toujours quand ça va mal, Moumou veut vendre....dans 4 matins, le RCT sera de nouveau en haut de l'affiche et il se ravisera!
Chouiner, fustiger, ridiculiser, ironiser, chambrer, menacer.....bref, occuper l'espace médiatique quoiqu'il arrive.
On a pas fini de le voir et de l'entendre!

Ben non justement, lors de sa dernière prolongation en temps que directeur il a toujours dit qu'il arrêterait à la fin du mandat, donc 2019.

Mais on vous rassure, il revendra pas, il restera toujours actionnaire.

#22475 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 595 messages

Posté 14 décembre 2017 - 09:08

Normal, l'asm appartient à Michelin :P

Ben non justement, lors de sa dernière prolongation en temps que directeur il a toujours dit qu'il arrêterait à la fin du mandat, donc 2019.

Mais on vous rassure, il revendra pas, il restera toujours actionnaire.

Et on sait tous la valeur de la parole de Mourad qui n'est pas homme à changer d'avis environ 1 fois par jour et dire tout et son contraire....

• RCV06 aime ceci

#22476 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 646 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 10:26

L'UBB proposerait 600K à RADRADRA

#22477 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 11:35

C'est à vendre combien de fois par an ce truc ?  :D  :D  :D  :D

• ASM34 aime ceci

#22478 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 12:44

Ben en fait a cahque fois que son équipe est foireuse, pour qu on continue a parler de lui il ressort le dossier vente.

Si son équipe se remet a tourner il le rangera.

Ca montre bien le rapport qu il a avec le rugby, tant que je gagne je reste si je perds je pars, un vrai passionné quoi !

Si l'ASM avait été gérée comme ça elle aurait déjà été vendue un paquet de fois, et je pense qu il y aurait un supermarché à la place du stade B)

• Vince' aime ceci

#22479 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 12:48

A la place de Gedimat j'achèterais, rien pour faire ch... Altrad.

#22480 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 603 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 13:01

A la place de Gedimat j'achèterais, rien pour faire ch... Altrad.

En ce moment, c'est plutôt BRICODEPOT ! :D

#22481 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2017 - 12:06

Une annonce sur Le Bon Coin avec l'option remontée automatique en tête de liste serait envisageable!

#22482 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2017 - 12:39

Une annonce sur Le Bon Coin avec l'option remontée automatique en tête de liste serait envisageable!

La remontée automatique sur le bon coin est un service payant, n'oublions pas que Toulon n'est pas soutenu par un mécène ni par une grande entreprise, Mourad vit dans l'économie réelle lui.
  • Rémy63 et ASM34 aiment ceci

#22483 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 10:40

Bien joué mourad! Apres avoir reussi la prouesse d'exporter la marque RCT au japon, il vient de reussir l'exploit de l'exporter chez les miss france.

Ca y est l'économie réelle du RCT va repartir de plus belle 😎
  • cetotomatos aime ceci

#22484 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 12:23

Ben en fait a cahque fois que son équipe est foireuse, pour qu on continue a parler de lui il ressort le dossier vente.

Si son équipe se remet a tourner il le rangera.

Ca montre bien le rapport qu il a avec le rugby, tant que je gagne je reste si je perds je pars, un vrai passionné quoi !

Si l'ASM avait été gérée comme ça elle aurait déjà été vendue un paquet de fois, et je pense qu il y aurait un supermarché à la place du stade B)

On peut tout dire de MOURAD....l 'aimer , ne pas l 'aimer...le trouver chiant voir agaçant...il a mis aussi je crois son propre fric dans ce club...

Perso, il y a une chose que je ne lui reprocherai jamais , c' est d 'aimer sa ville de TOULON et à travers elle son club le RCT , pour qui il voue une passion  quelque fois  toute méridionale  et excessive parfois...mais la passion :   il l ' a  !...... là objectivement on ne peut pas lui reprocher ça  à mon point de vue...

Son tempérament fait que les ressentis à son égard , ne sont jamais neutres....MOURAD, c 'est MOUARD...et je me souviens de DECROMIERES disant de lui: "qu'il n 'était pas désagréable..."

Après le modèle de gestion d'une A  S  M  solide sur son rocher dans le roc, ne peut être comparée d'aucunes façons à celui d'un RCT ....qui peut se trouver rapidement fragilisé......ce n 'est pas à exclure.....selon les scénarios....

• Lourugby aime ceci

#22485 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 13:02

moi aussi si je gagne à l'euromillions je rachète le rct et j'en fais la souillon du rugby , chaque semaine les équipes adverses s'essuieraient les crampons dessus , les sponsors seraient monsantos , lubrix-fistfucking, justin biber avec Trabant pour remplaçer Volkvagen. Le pilou pilou sera conservé dans son état puis qu'il est déjà au paroxisme du ridicule; mais je joue pas à euromillions...  :D  :D  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users