![]()
c'est moins marrant quand on est contraint comme les autres, et que du coup, ça gagne moins ![]()
Posted 13 December 2017 - 10:18 AM
![]()
c'est moins marrant quand on est contraint comme les autres, et que du coup, ça gagne moins ![]()
Posted 13 December 2017 - 10:49 AM
Posted 13 December 2017 - 11:11 AM
Posted 13 December 2017 - 14:41 PM
Bon. Quoi de neuf les tarlouzes ?
Posted 13 December 2017 - 16:45 PM
Jack Kachkar, il aurait pas envie d'investir dans le rugby ?
Posted 13 December 2017 - 16:57 PM
Putain ce qu' il faut pas faire....
http://www.dailymoti...m/video/x6bl9pw
haha. Des clowns. Pas d'autre mot.
Ca va mal, pour qu'il soit oblige de faire la promo des matchs a domicile a chaque fois...
Posted 13 December 2017 - 18:02 PM
je verrais bien mourad remplacer le vide qu'avait laissé le départ de salviac en son temps sur france 2 .
Du coup on serait tous obligé de regarder les matchs sans le son.
Posted 13 December 2017 - 18:38 PM
Jack Kachkar, il aurait pas envie d'investir dans le rugby ?
Il y a aussi Gérard Lopez qui vient de reprendre le LOSC qui m'a l'air expert en matière de reprise de club...
Posted 13 December 2017 - 19:31 PM
Posted 13 December 2017 - 20:09 PM
Posted 13 December 2017 - 20:18 PM
C'est Noël.ça sent le sapin
Posted 13 December 2017 - 20:22 PM
On en reparlera (très bientôt) quand ces présidents grands visionnaires (selon toi), qui veulent tous croquer le même gâteau, par tous les moyens, se lasseront d'attendre leur tour.
Le providentiel titre des corticoïdés du 92 a temporairement satisfait l'appétit et l'égo de Jacky qui commençait à montrer des signes d'impatience et d'agacement récurrents alors que son alter ego de la rade se goinfrait goulûment sans vergogne. Pour son plus grand bonhoure il a eu droit à son gâteau servi sur un plateau cartérisé. Il y a goûté, il en voudra toujours plus, la faim justifie tous les moyens et je ne le vois pas accepter la disette.
Le prince de léchafaudage échafaude sans compter pour tout dévorer. Va falloir compter sur lui, mais il n'y a qu'un gâteau, qu'un gagnant, et ça va vite le lasser de devoir chaque saison faire valser entraineurs et joueurs pour trouver l'improbable martingale.
Savare hein (dédicade à Parigot) n'a déjà plus faim et a renoncé à tout espoir d'approcher le gâteau. Réalisant que le prix à payer était exorbitant sans aucune garantie en retour vu que Maciello a pris sa retraite pour se consacrer désormais au chronométrage des ailiers.
Quant au guide suprême des terribles guerriers de la rade il est déjà prêt à rendre le tablier. Tous ces morts de faim aux bourse pleines qui convoitent le même gâteau que lui sonnent la fin de son festin. La survie c'est pas son truc et sans gâteau il n'y survivra pas deux ans de suite...
Tout ça pour te dire mon cher nougat qu'un seul gâteau pour tous ces ambitieux qui ne rêvent que d'affamer leur concurrents, c'est trop peu et trop aléatoire... Ton président va être le premier à laisser tomber et après lui le déluge ! Les autres suivront si les résultats ne sont pas rapidement à la hauteur de leurs investissements et retourneront à leurs affaires. C'est écrit, on en reparlera d'ici peu...
Posted 13 December 2017 - 20:26 PM
Mourad ne veut pas lacher l'affaire. Il a dit depuis toujours qu'à la fin de son mandat en 2019 il arrêterait.
Posted 13 December 2017 - 20:40 PM
Mourad veut lâcher l'affaire.Quelle surprise!
Juste pour savoir Cromière tu crois qu'il va rester longtemps? Et le copain de Durker a Egalliyre ils a présidé combien de temps ce club?
Alors que MB s'en aille un jour c'est tout sauf une surprise....
Après pour ma part c'est qu'il soit encore là depuis plus de 10 ans pour moi en ait une grosse de surprise.
J'ai toujours penser qu'il vendrait le club au plus haut et partir comme un prince, mais bizarrement il ne l'a pas fait lors du doublé coupe d'europe championnat, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Tout comme j'ai pas bien compris son revirement suite à son premier faux départ.
Enfin bref tout ca pour dire qu'il est pas encore partie et que quoiqu'il en soit il ferra bien ce qu'il veut et ce club club ne se résume pas à 11 ans d'histoire non plus.
Après pour ma part si je gagne un jour à l'euro million je racheterai bien le club pour y faire ce que je veux avec ma conception à moi du rugby mais malheuresement je joue pas à l'euro million.
0 members, 13 guests, 0 anonymous users