Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22486 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 13:14

On peut tout dire de MOURAD....l 'aimer , ne pas l 'aimer...le trouver chiant voir agaçant...il a mis aussi je crois son propre fric dans ce club...

Perso, il y a une chose que je ne lui reprocherai jamais , c' est d 'aimer sa ville de TOULON et à travers elle son club le RCT , pour qui il voue une passion  quelque fois  toute méridionale  et excessive parfois...mais la passion :   il l ' a  !...... là objectivement on ne peut pas lui reprocher ça  à mon point de vue...
Son tempérament fait que les ressentis à son égard , ne sont jamais neutres....MOURAD, c 'est MOUARD...et je me souviens de DECROMIERES disant de lui: "qu'il n 'était pas désagréable..."

Après le modèle de gestion d'une A  S  M  solide sur son rocher dans le roc, ne peut être comparée d'aucunes façons à celui d'un RCT ....qui peut se trouver rapidement fragilisé......ce n 'est pas à exclure.....selon les scénarios....

MOUARD c'est MOUARD

En même temps je n'ai lu que les mots en majuscule

#22487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 14:37

On peut tout dire de MOURAD....l 'aimer , ne pas l 'aimer...le trouver chiant voir agaçant...il a mis aussi je crois son propre fric dans ce club...

Perso, il y a une chose que je ne lui reprocherai jamais , c' est d 'aimer sa ville de TOULON et à travers elle son club le RCT , pour qui il voue une passion  quelque fois  toute méridionale  et excessive parfois...mais la passion :   il l ' a  !...... là objectivement on ne peut pas lui reprocher ça  à mon point de vue...

Son tempérament fait que les ressentis à son égard , ne sont jamais neutres....MOURAD, c 'est MOUARD...et je me souviens de DECROMIERES disant de lui: "qu'il n 'était pas désagréable..."

Après le modèle de gestion d'une A  S  M  solide sur son rocher dans le roc, ne peut être comparée d'aucunes façons à celui d'un RCT ....qui peut se trouver rapidement fragilisé......ce n 'est pas à exclure.....selon les scénarios....

Voila ! :D

#22488 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 15:01

Voila ! :D

Ca...! je peux comprendre....! :P

#22489 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 21:36

moi aussi si je gagne à l'euromillions je rachète le rct et j'en fais la souillon du rugby , chaque semaine les équipes adverses s'essuieraient les crampons dessus , les sponsors seraient monsantos , lubrix-fistfucking, justin biber avec Trabant pour remplaçer Volkvagen. Le pilou pilou sera conservé dans son état puis qu'il est déjà au paroxisme du ridicule; mais je joue pas à euromillions...  :D  :D  :D

Y en qui finissent banis par les admins pour se genre de propos.

• Kirky aime ceci

#22490 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 21:40

Si vous saviez les propos tenus en privé  :P

#22491 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 22:02

Le modérateur a donc des pv :o
  • Kirky aime ceci

#22492 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 12:05

Selon les infos de Var-Matin, Mamuka Gorgodze serait blessé au pectoral et serait forfait pour le reste de la saison

perso , ça nous arrange pas trop cette vilaine blessure...qui va nous sauver le cul contre le rct avec de la faute bien crétine alors que la défaite nous tendra les bras ?

#22493 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 13:41

Une petite charge à l'épaule de nonu et voilà

#22494 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 09:58

Je reconnais que Monsanto, c'est excessif.

#22495 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 11:35

MOUARD c'est MOUARD

Il n'y a plus d'espoir

et gris c'est gris

...

Hoho ça me rend fou

...

#22496 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:00

3 mois d'absence pour Swan Rebbadj : https://www.rugbyram...538/story.shtml

Coup dur pour le RCT et l'équipe de France, il était pressenti pour disputer le tournoi des 6 nations. Je l'aurais bien vu en bleu car il possède la technique et la mobilité nécessaire au plus haut-niveau. Et ce sans compter qu'il se bonifie régulièrement dans le combat  :ermm:

#22497 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:12

3 mois d'absence pour Swan Rebbadj : https://www.rugbyram...538/story.shtml

Coup dur pour le RCT et l'équipe de France, il était pressenti pour disputer le tournoi des 6 nations. Je l'aurais bien vu en bleu car il possède la technique et la mobilité nécessaire au plus haut-niveau. Et ce sans compter qu'il se bonifie régulièrement dans le combat  :ermm:

Avec le seconde ligne de Montpellier ça fait 2 blessés graves lors de la dernière journée

#22498 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:24

Et ce n'est surement que le début, je crois que c'est la première fois que je vois autant de blessés au milieu de saison. Les exemples de Clermont ou Montpellier sont parlants à ce sujet. 

#22499 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:28

Et ce n'est surement que le début, je crois que c'est la première fois que je vois autant de blessés au milieu de saison. Les exemples de Clermont ou Montpellier sont parlants à ce sujet. 

Je ne sais pas comment s'est blessé le Toulonnais, mais je trouve incroyable qu'on laisse des joueurs lancés se jeter contre des mecs plantés sur leurs genoux dans les rucks....à côté de cela pour une pigne (souvent loupée) c'est commission de discipline et exécution.

• zebdomes, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci

#22500 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:37

Je ne sais pas non plus comment il s'est blessé mais il est vrai que notre championnat est de plus en plus dangereux pour les joueurs. L'arbitrage est en effet parfois laxiste sur certains points comme celui que tu a soulevé. Mais la durée excessive du Top 14 et le jeu favorisant le défi physique favorisent encore le risque de blessure. 

Mais la santé des joueurs semble être passé au second plan derrière les impératifs économiques, impératifs freinant de plus l'émergence des jeunes et le spectacle. Encore un dur chantier pour notre rugby  :ermm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users