Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22831 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 19:55

Pour le fun et l'absurde les joueurs auraient dû refuser de prendre l'avion, dormir à Oyo et se démerder pour rentrer, ce qu'ils auraient fini par faire. Pour arriver hyper frais ou pas à l'entraînement lundi. C'aurait été hyper pro.

#22832 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 20:14

franchement il a pété un cable le président 

sur la forme ce n'est pas la première fois et on ne compte plus les esbrouffes , l'une remplaçant l'autre 

mais sur le fond c'est différent car il pouvait avoir raison et il y avait parfois une forme de 2éme degrés 

mais là il réagit comme un gamin dans un premier temps et là il s'enfonce un peu plus 

ça devient franchement pathologique 

#22833 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 20:14

J'ai peu de doutes sur les compétences de Dal Maso, par contre celles de Mourad sont moins évidentes...
Mais alors Galthié c'est le pompon, je le croyais moins con quand même, il a été un joueur assez remarquable, intelligent et meneur, il avait tout pour faire un grand entraîneur, or il semblerait que l'épisode Montpellier ne fut pas qu'un malentendu, dommage.

#22834 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 21:47

Le premier entraineur de MB,  l'illustre Gilbert Doucet qui d'après certaines rumeurs aurait mis son poing dans la figure de MB dans le parking de Mayol.

La vieille école B)

J'ai peu de doutes sur les compétences de Dal Maso, par contre celles de Mourad sont moins évidentes...
Mais alors Galthié c'est le pompon, je le croyais moins con quand même, il a été un joueur assez remarquable, intelligent et meneur, il avait tout pour faire un grand entraîneur, or il semblerait que l'épisode Montpellier ne fut pas qu'un malentendu, dommage.

Malheureusement ça ne suffit pas, sinon j ai une liste longue comme le bras de mecs qui auraient été de très grands entraineurs

• cetotomatos aime ceci

#22835 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 21:55

Et vu ses indemnités prud hommale d altrad...plus les cachets F2! faut etre un peux maso pour accepter le rct...marc aussi mais lui son nom le prédestiné

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#22836 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 22:42

C'est ça et ce n'est pas une légende urbaine.

A croire qu'il y a avait tout Toulon dans ce parking....

#22837 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 07:55

A croire qu'il y a avait tout Toulon dans ce parking....

Non y avait juste un troisième gars mais ça cause tellement sur la rade que le soir toute la ville était au courant...

#22838 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:33

Comment les radois vont gérer ces exclusions et le coup de sang de leur président ? Rarement le rct aura été aussi bon à prendre, en plus juste avant le quart à limerick, et après s'être fait défoncer à oyo...

#22839 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:54

Tout va dépendre de ce que Bastareaud va réussir à insuffler au groupe avec son retour.

Il est clairement devenu un leader, et c'est un très bon complément de Guirado, qui ne peut pas être partout.

Faudra faire attention à ne pas trop perdre de ballons dans les rucks, ou d'envoyer vite au large, Ashton va se régaler sinon.

Si Guirado est remis, et que Basta n'est pas trop fatigué des matches immenses du crunch et du Millenium, ça sera très compliqué.

Sans ces deux là, le RCT tourne à l'ordinaire, comme on l'a vu à Oyo.

En plus, le délai est court pour ensuite enchaîner sur la rencontre de Champions Cup ! Là, on peut dire merci à canal de nous mettre dans les meilleures conditions pour passer en demi.

Si le match de la Rade est d'un très haut niveau, le Racing nous marchera dessus moins d'une semaine après.

#22840 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:08

En plus, le délai est court pour ensuite enchaîner sur la rencontre de Champions Cup ! Là, on peut dire merci à canal de nous mettre dans les meilleures conditions pour passer en demi.

Si le match de la Rade est d'un très haut niveau, le Racing nous marchera dessus moins d'une semaine après.

Le Racing joue également dimanche, à Lyon et à 21h. Et en plus , contrairement à vous qui n'avez plus rien à jouer en top14, le match a de l'enjeu pour eux.

Non, si le match à Mayol a une quelconque incidence négative sur votre parcours en coupe d'Europe, vous pourrez vous en prendre qu'à vous même...La haine du radois et la confiance trop vite retrouvée vous aura poussé à mal gérer l'affaire et à en perdre de vue les priorités !

• Silhouette aime ceci

#22841 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:10

Bastaraud et peut être guirado pourront-ils être alignés après avoir tout donné au tournoi, et juste avant d'aller se faire broyer en Irlande ? Ça serait surprenant de les voir...

Le Racing joue également dimanche, à Lyon et à 21h. Et en plus , contrairement à vous qui n'avez plus rien à jouer en top14, le match a de l'enjeu pour eux.
Non, si le match à Mayol a une quelconque incidence négative sur votre parcours en coupe d'Europe, vous pourrez vous en prendre qu'à vous même...La haine du radois et la confiance trop vite retrouvée vous aura poussé à mal gérer l'affaire et à en perdre de vue les priorités !

On peut pas envoyer l'équipe c toute l'année . Il y a des compteurs à relever. Désolé si on n'a plus vingt absents blessés ou internationaux...

#22842 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:17

J'avais eu de très mauvais écho sur la gestion d'un groupe et les phases d'entrainements en général (par contre, très bon sur l'analyse individuel) de Galthié à Montpellier.

Pour faire court; il a une belle vision du jeu mais c'est un pantin téléguidé par son staff; et qui parfois veut se faire justice lui même en étant despote avec certains joueurs et conscilliant avec d'autres...

Bref, beaucoup de mauvais écho pour un entraineur en chef ou un manager même si sa justesse de skills est bonne

#22843 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:21

de toute façon, c'est débile de faire jouer le dimanche en top 14 les 3 clubs encore en 1/4 coupe europe.

ça prouve que chacun (LNR, FFR, Canal+) pense a son truc, et s'en fout royalement des résultats sportifs.

quand au fait de ne plus avoir rien a jouer en top 14, je ne pense pas, et mathématiquement, rien n’est fait.

et je pense qu'azema sait compter.

#22844 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:24

La haine du radois

Je rebondirai juste sur ça !

S'il y en a bien un qui depuis longtemps sur ce forum appelle à la mesure sur le RCT, et à un peu plus de respect (il suffit de reprendre mes posts), coucou, ben c'est moi !

Je ne vois franchement pas où ma haine du radois transpire dans mes propos.

Je maintiens aussi le fait que canal ne fait rien pour arranger les clubs français en programmant les rencontres des qualifiés européens le dimanche, et je constate qu'ils ont aussi le même problème au foot, quand on entend les propos du coach de l'OM !

En fin bref, je me retire, avec ma haine radoise non assumée, merci pour la leçon.

#22845 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 11:29

Décidément chaque fois que Galtié pose ses valises quelque part...les problèmes surviennent inéluctablement....à court terme....force est de le constater!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users