il y a pas longtemps ,MB ironisé sur la 10 eme place de Clermont ,il doit toujours être devant l'asm,bon bin il est bien parti pour nous rejoindre....
RCToulon
Posté 21 mars 2018 - 11:49
Posté 21 mars 2018 - 12:50
Je rebondirai juste sur ça !
S'il y en a bien un qui depuis longtemps sur ce forum appelle à la mesure sur le RCT, et à un peu plus de respect (il suffit de reprendre mes posts), coucou, ben c'est moi !
Je ne vois franchement pas où ma haine du radois transpire dans mes propos.
Je maintiens aussi le fait que canal ne fait rien pour arranger les clubs français en programmant les rencontres des qualifiés européens le dimanche, et je constate qu'ils ont aussi le même problème au foot, quand on entend les propos du coach de l'OM !
En fin bref, je me retire, avec ma haine radoise non assumée, merci pour la leçon.
Relis mon message, je te visais pas du tout spécifiquement et j'avais pas l'intention ni d'être agressif ni de faire la leçon
.
J'ai juste un peu peur du match de dimanche et donc je souhaite fort que l'ASM n'oublie pas ses objectifs !
Posté 21 mars 2018 - 13:33
Relis mon message, je te visais pas du tout spécifiquement et j'avais pas l'intention ni d'être agressif ni de faire la leçon
.
J'ai juste un peu peur du match de dimanche et donc je souhaite fort que l'ASM n'oublie pas ses objectifs !
Tout à fait, l'objectif étant de vous MSLG pour engranger de la confiance ![]()
- Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest et Bad Zé aiment ceci
Posté 21 mars 2018 - 13:36
Posté 21 mars 2018 - 13:38
😂😂😂Le Racing joue également dimanche, à Lyon et à 21h. Et en plus , contrairement à vous qui n'avez plus rien à jouer en top14, le match a de l'enjeu pour eux.
Non, si le match à Mayol a une quelconque incidence négative sur votre parcours en coupe d'Europe, vous pourrez vous en prendre qu'à vous même...La haine du radois et la confiance trop vite retrouvée vous aura poussé à mal gérer l'affaire et à en perdre de vue les priorités !
Posté 21 mars 2018 - 13:51
http://www.lerugbyni...-2103181044.php
Whitford pas encore dehors visiblement !
Ou alors Galthié va monter dans la charrette par solidarité ![]()
Posté 21 mars 2018 - 13:52
Ou alors Galthié va monter dans la charrette par solidarité
Et s'asseoir sur la prime de licenciement?
J'ai comme un doute
Posté 21 mars 2018 - 14:01
http://www.lerugbyni...-2103181044.php
Whitford pas encore dehors visiblement !
Info de seconde main, le Rugbynistère ne fait que conjecturer. D'après Var Matin, c'est de Galthié dont les joueurs ne veulent plus…
- Rémy63 aime ceci
Posté 21 mars 2018 - 16:43
Le Racing joue également dimanche, à Lyon et à 21h. Et en plus , contrairement à vous qui n'avez plus rien à jouer en top14, le match a de l'enjeu pour eux.
Non, si le match à Mayol a une quelconque incidence négative sur votre parcours en coupe d'Europe, vous pourrez vous en prendre qu'à vous même...La haine du radois et la confiance trop vite retrouvée vous aura poussé à mal gérer l'affaire et à en perdre de vue les priorités !
Les joueurs de l'ASM n'ont aucune haine contre le RCT, ils viendront à Mayol avec une "petite" confiance retrouvée et beaucoup de respect.
Aucune pression sur ce match pour l'ASM contrairement au RCT.
- Le Marseillais et jm12 aiment ceci
Posté 21 mars 2018 - 16:44
Les joueurs de l'ASM n'ont aucune haine contre le RCT, ils viendront à Mayol avec une "petite" confiance retrouvée et beaucoup de respect.
Aucune pression sur ce match pour l'ASM contrairement au RCT.
Tu viens pas, par hasard ?
Posté 21 mars 2018 - 16:51
Tu viens pas, par hasard ?
Je vais profiter une dernière fois des pentes enneigées ce WE...pas d'ASM pour moi exceptionnellement !! ![]()
Je suppose que tu fais le court déplacement comme d'hab ?
Posté 21 mars 2018 - 16:54
Eh oui, évidemment.
Et je vais devoir encore une fois affronter à moi tout seul ces terribles hordes de guerriers, les femmes échevelées, les cocotiers blancs etc etc...
Ohhh, encouragez moi ![]()
- Silhouette, Sushi et ASM34 aiment ceci
Posté 21 mars 2018 - 17:08
0-17.Eh oui, évidemment.
Et je vais devoir encore une fois affronter à moi tout seul ces terribles hordes de guerriers, les femmes échevelées, les cocotiers blancs etc etc...
Ohhh, encouragez moi
Posté 21 mars 2018 - 17:31
Eh oui, évidemment.
Ohhh, encouragez moi
Punaise j'ai l'air si terrible que ça...
Posté 21 mars 2018 - 18:06
0-17.
Ah oui, c'est bien ça, ça réchauffe le cœur.
Punaise j'ai l'air si terrible que ça...
T'es pas un guerrier toi.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users