Galthie se voit partir
Une saison sans travailler à 600.000 euros... Tout va bien
Y a pire...effectivement !
Posté 22 mai 2018 - 17:26
Galthie se voit partir
Une saison sans travailler à 600.000 euros... Tout va bien
Y a pire...effectivement !
Posté 22 mai 2018 - 17:29
Je ne crois pas déjà vu un vestiaire soutenir plus de 6 mois Galthié; sa compétence en terme de skills est surement très bonne mais sa gestion humaine a à chaque fois posé problème
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il a beaucoup travaillé ce point ces dernières années. Je crois d'ailleurs que cela se passe plutôt bien avec ces joueurs cette année, apparemment moins avec le président c'est vrai ![]()
Fekitoa sortait de 2 années bien pourries en NZ. Il n'allait pas redevenir le foudre de guerre qu'il a été, éphémèrement, en claquant des doigts.
J'avais déjà exprimé mes doutes sur lui dès qu'ils en ont parlé.
Fekitoa avait fait une ou deux excellentes saisons avant de brusquement sombrer, il est effectivement plus proche de l'étoile filante que de la superstar. Toute la presse néo-zélandaise avait d'ailleurs été très surprise par le choix du RCT d'investir fortement sur ce joueur. Mais le Top 14 dépense davantage qu'il ne réfléchit, je pense d'ailleurs qu'un club ne devrait pas tarder à mettre le paquet sur Savea en se plaignant ensuite que ce n'est plus le même joueur qu'en 2015
Boudjellal s'est rendu compte samedi que l'identité Toulonnaise en matière de jeu, passait avant tout par les avants. C'est ballot de s'en apercevoir après avoir signé Galtié 2 ou 3 ans. Le pauvre Galtié qui va devoir gicler pour bien montrer à quel point Boudjellal sait prendre des décisions. Bon ça coute cher la décision mais au moins tout le monde sait qu'il en a.......du fric.
C'est cela que je déplore. Boudjellal était parfaitement au courant du plan de jeu de Galthié qui aurait pu être très efficace, s'il en avait eu le temps... Au lieu de cela, Mourad accepte de changer de style de jeu la première année, où l'efficacité est souvent moindre, pour ensuite se passer des années suivantes où le jeu aurait été plus efficace car davantage maîtrisé... Ce n'est pas très cohérent.
En plus, je ne trouve pas que le RCT ait manqué de puissance devant.
Posté 22 mai 2018 - 17:32
Fekitoa sortait de 2 années bien pourries en NZ. Il n'allait pas redevenir le foudre de guerre qu'il a été, éphémèrement, en claquant des doigts.
J'avais déjà exprimé mes doutes sur lui dès qu'ils en ont parlé.
Encore un recrutement a la MB, du fantastique même si derrière le nom c'est moins reluisant.
Posté 22 mai 2018 - 19:14
Posté 22 mai 2018 - 19:53
Vrai fausses rumeurs pour vendre des journaux ?
Posté 22 mai 2018 - 20:10
c'est quand que ça ferme ? ![]()
Posté 22 mai 2018 - 21:12
C'est pas drôle de foutre des pilules bleues dans sa bouffe...Mimi Mathy aurait été harcelée toute la nuit par un Galthié déconfit # Mimi Too
Posté 25 mai 2018 - 10:17
il y a 18 minutesMis à jour il y a 7 minutes
Sauf retournement de situation, Fabien Galthié ne sera plus le manager de Toulon la saison prochaine. Mourad Boudjellal doit définir les conditions de sa libération et lui trouver un successeur, qui pourrait être Patrice Collazo ou Christophe Urios.
Si Urios va au RCT ça va être sympa les retrouvailles avec le même mec avec qui il s'était embrouillé sur le bord de touche
Posté 25 mai 2018 - 10:21
Top 14 - Collazo ou Urios avec Fernandez Lobbe ?il y a 18 minutesMis à jour il y a 7 minutes
- 1
Sauf retournement de situation, Fabien Galthié ne sera plus le manager de Toulon la saison prochaine. Mourad Boudjellal doit définir les conditions de sa libération et lui trouver un successeur, qui pourrait être Patrice Collazo ou Christophe Urios.
Si Urios va au RCT ça va être sympa les retrouvailles avec le même mec avec qui il s'était embrouillé sur le bord de touche
Et si c'est Collazo, Maestri signe à Toulon ? ![]()
Posté 25 mai 2018 - 10:47
Et si c'est Collazo, Maestri signe à Toulon ?
Posté 25 mai 2018 - 10:51
Collazo ou Urios, il me tarde que ça coince un peu au niveau des résultats ....
Les deux sont tout à fait capable d'emplâtrer le Moumou si il les gonfle trop !
Posté 25 mai 2018 - 11:08
On a dit la même chose avec Laporte... je crois que MB a besoin d'avoir des mecs comme ça...
Posté 25 mai 2018 - 11:12
On a dit la même chose avec Laporte... je crois que MB a besoin d'avoir des mecs comme ça...
On dit que les hommes de pouvoir sont les plus à même à pratique de masochisme, MB est peut être de ceux là.
Posté 25 mai 2018 - 11:31
Galthié signe des contrats pluri annuels qu'il solde en une saison ! C'est quand même beau ! Josephine fait des miracles...
Top 14 - Collazo ou Urios avec Fernandez Lobbe ?
Pierre-Laurent Gou
il y a 18 minutesMis à jour il y a 7 minutesSauf retournement de situation, Fabien Galthié ne sera plus le manager de Toulon la saison prochaine. Mourad Boudjellal doit définir les conditions de sa libération et lui trouver un successeur, qui pourrait être Patrice Collazo ou Christophe Urios.
- 1
Posté 25 mai 2018 - 12:46
Top 14 - Collazo ou Urios avec Fernandez Lobbe ?il y a 18 minutesMis à jour il y a 7 minutes
- 1
soit Galthié a encore une fois perdu le vestiaire sur la qualité de son management, et je comprend la décision... soit c'est a cause de la défaite en barrage que MB surréagit, et c'est une immense connerie.
le jeu Toulonnais était pas si mal que ça, ils ont fait une saison plus que potable question résultats, jeu, points etc par apport a leur effectif qui n'a plus rien de galactique...et cela aurait pu payer la saison prochaine.
Là, on repart une énième fois a zéro, on chamboule tout, pour un caprice peut être?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users