ouf , ça coutera pas de sous au rct.
RCToulon
Posted 06 June 2018 - 17:42 PM
Posted 06 June 2018 - 17:46 PM
A se taper le cul par terre.Mort de rire.
________
Interrogé en conférence de presse sur une éventuelle indemnité, Mourad Boudjellal a rapidement mis les choses au clair: Fabien Galthié qui a remis sa démission nest plus sous contrat avec le RCT et Toulon ne paiera donc aucune indemnité. Extrait:
« Aujourdhui, Fabien Galthié est libre de quitter le club. Le fait quil reprenne la formation, ça ne nous coûte pas un euro de plus. Cest son choix. Cest uniquement sa proposition que jai acceptée. Il ny a aucun deal derrière. Dailleurs, je naurais même pas osé proposer à Fabien Galthié de reprendre la formation Toulonnaise. Dans ma tête, il était impossible quil puisse accepter de travailler avec la formation. Il y a seulement lui qui pouvait me proposer cela. Et ça correspond bien au projet que lon souhaite mener avec un mélange de stars et de jeunes formés au club. On a envie de faire une grande équipe avec ce mélange lors des prochaines saisons. Mais on sait très bien que si on met que des jeunes ça va être compliqué. Donc il va falloir bien mixer. Il faudra que DJ Galthié et DJ Collazo mixent bien ensemble. »
Posted 06 June 2018 - 17:50 PM
- frednirom likes this
Posted 06 June 2018 - 18:19 PM
A se taper le cul par terre.
Ben c'est surtout que ton analyse est très pertinante en effet rappellons qu'avant Rolland Wilkinson ca faisait déjà déjà 4 ans qu'il était au club et Laporte 1 ans et demis....
C'est un peu comme dire que Garces et Péchambert ont créer le palmarès de Cotter quoi
.
- _Toulonnais likes this
Posted 06 June 2018 - 18:24 PM
si ils sont capables de payer à la fois le salaire de collazo et celui de galthié c'est qu'ils savent pas quoi faire de tous les euros qu'ont leur a envoyé.
- cetotomatos and Tonyasm! like this
Posted 06 June 2018 - 18:26 PM
si ils sont capables de payer à la fois le salaire de collazo et celui de galthié c'est qu'ils savent pas quoi faire de tous les euros qu'ont leur a envoyé.
Faut suivre galthié a démissionné.
http://www.blog-rct....fabien-galthie/
- ledzep likes this
Posted 06 June 2018 - 18:34 PM
Dallas....
Posted 06 June 2018 - 18:35 PM
http://www.blog-rct....fabien-galthie/
Non mais arrêtez avec vos liens à la con... Vous y croyez une seule seconde vous ? ![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 06 June 2018 - 18:42 PM
et n'avaient rien gagné. Pas sûr que ça aurait duré encore longtemps avec les mêmes. On voit bien comment ça se passe depuis 2 ans.Ben c'est surtout que ton analyse est très pertinante en effet rappellons qu'avant Rolland Wilkinson ca faisait déjà déjà 4 ans qu'il était au club et Laporte 1 ans et demis....
Posted 06 June 2018 - 18:50 PM
Non mais arrêtez avec vos liens à la con... Vous y croyez une seule seconde vous ?
Il m’a donc dit qu’il voulait se consacrer pendant un an à la formation Toulonnaise, et cela à titre bénévole
Soit MB est le meilleur des meilleurs et Altrad un gros baltringue, soit ils nous prennent pour des grosses quiches
- cetotomatos likes this
Posted 06 June 2018 - 19:18 PM
Le vestiaire de LR jette Collazo pour cause de management trop rigide, le vestiaire de Toulon jette Galthié pour management trop rigide, logiquement MB va chercher Collazo qui dans un an se fera jeter par le vestiaire de Toulon.
- Frédéric58, cetotomatos, Silhouette and 1 other like this
Posted 06 June 2018 - 19:39 PM
Il m’a donc dit qu’il voulait se consacrer pendant un an à la formation Toulonnaise, et cela à titre bénévole
![]()
Soit MB est le meilleur des meilleurs et Altrad un gros baltringue, soit ils nous prennent pour des grosses quiches
![]()
Quiche toi-même.
J'annonce depuis l'déééébut que ça va se terminer aux prud'hommes.
- RCV06 likes this
Posted 06 June 2018 - 19:40 PM
J'aime bien les explications technico-scientifiques de Galthié quand il commente à la télé. en passant de l'équipe pro à la formation, il passe de la gestion de vieux galactiques à la gestion du lactique des jeunes gars.
Posted 06 June 2018 - 19:41 PM
Apparament....
Enfin m'étonnerais pas qu'il y ait une compensation derrière mais ça ne nous regarde pas.
Et cette annonce montre tout de même qu'on ait entre gens bien plus intelligent que ne le laisse penser certains.
En terme d'image en tout cas ça frôle la perfection. Galthié va gommer son coté autain, tyranique en prenant en charge les jeune avec en plus le coté l'argent ce n'est pas l'essentiel pour lui.
MB est content en intégrant dans le staff des anciens joueurs avec la grosse surprise Thillous Bordes que personne à annoncé,tout en introduisant un Seynois en directeur en chef tout cela en gérant sans trop de dommage le cas Galthié.
Bon maintenant à voir comment cela va se passer avec ce rct nouveau qui se veut dans les textes plus tourné vers la formation. Mais je dois dire pour ma part que sur le papier ça démarre pas mal et ça me plait bien. Après je reste toujours un indécrottable incrédule.
C'est dommage sur le forum il manque les émoticônes licorne et Père Noël pour aller avec ton message! #lenougatiernousprendpourdescons!!
![]()
Posted 06 June 2018 - 19:43 PM
rappelle moi : dans la position du démissionnaire, lequel se fait mettre ?
10 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users