Enfin le probleme de Galthie ca a jamais ete les compos ou la tactique, son probleme d'apres ce que les differents joueurs qui l'ont eu comme entraineur en disent c'est qu'il manque de respect a ceux qu'il entraine (au SF comme a Toulon), qu'il a tres peu d'empathie, et qu'en gros il sait tres mal communiquer avec ses joueurs. Tu m'aurais dis que tu le mets a l'analyse video, mais entraineur de jeunes...

Ben si pour moi son problème c'était bien les compos la tactique et lié à cela la gestion des hommes.....
Pour moi les placardiser style Winiesky s'en plaignent parcequ'il semble ne donnait aucune explication et privilégie parfois certains sur des critère qu'on a du mal à suivre.
Les titulaires style Mano nou s'en plaignent parcequ'il demande un jeu basé sur le déplacement qui demande beaucoup d'énergie et se trouve sanctionné à la moindre baisse de régime ou petite faute.
Après effectivement il ne fait pas dans l'empathie et l'affectif. Et je pense que le groupe des joueurs l'a laché suite au dernier matchs ou il a laisser Habana en costard, ou sa gestion de Vincent Clerc, Winiesky.
Il aurait pu leur offrir une sortie à Mayol sans boulverser pour autant l'équipe mais ça n'a rien à voir avec la technique. La avec les jeunes il sera juste là pour transmettre sa technique pas pour expliquer ses choix c'est bien différent.....
Ps rien à voir mais beau début de match de Carbonel en U20 contre les sud aff.