Donc la ça fait 0.
Si ton objectif avec les fidjiens et géorgiens c'est d'en faire les meilleurs joueurs du monde pour ta futur équipe ça change tout ou pas sur l'objectif de départ ?
C'est lequel les 3 et sur quel finale? Il me semble qu'il y a toujours au moins un toulonnais dans les feuille de match du rct.
Après pour ma part en 15 ans j'ai plus d'émotion avec la défaite à Sainté que le titre face à Castre par exemple. Et la coupe d'europe ne m'inspire pas plus que cela même si je dois reconnaitre avoir fait une belle fête après la première à Dublin mais ca reste personnel tout ca.Et pour continuer sur le personnel je suis pour ne voir que des francais et une compétition francaise et regrette grandement le rugby à 80 club des année 80....
Malheuresement depuis 95 le rugby a voté pour la professionnalisation et les clubs ont du s'adapter pour pouvoir exister et passé de 80 à 14 ça en laisse pas mal sur le carreau. Donc voulant aussi voir ma ville fière de quelques choses et avoir une cohésion social je trouve assez triste que le rct disparaisse sur l'hotel du professionnalisme et suis donc content de voir le rct vivre encore et finalement être toujours autant détester.
Après soit on considérer que ce professionnalisme et toute ses dérives doit s'entendre au catégorie de jeune, et dans ce cas on continue comme cela au détriment de la formation francaise. Soit on s'arrete à un niveau et on réfléchi vraiment sur une formation qui fasse émérgé les meilleurs dans chaque région. Mais associé la catégorie espoir actuel à la formation me dérange un peu. C'est juste une catégorie de détection....
C'est juste mon point de vue.
Mais bon ca dépasse le RCT qui fait comme les autres et va détecter les jeune en géorgie.