Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#23956 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 19:03

Donc la ça fait 0.

Si ton objectif avec les fidjiens et géorgiens c'est d'en faire les meilleurs joueurs du monde pour ta futur équipe ça change tout ou pas sur l'objectif de départ ?

C'est lequel les 3 et sur quel finale? Il me semble qu'il y a toujours au moins un toulonnais dans les feuille de match du rct.

Après pour ma part en 15 ans j'ai plus d'émotion avec la défaite à Sainté que le titre face à Castre par exemple. Et la coupe d'europe ne m'inspire pas plus que cela même si je dois reconnaitre avoir fait une belle fête après la première à Dublin mais ca reste personnel tout ca.Et pour continuer sur le personnel je suis pour ne voir que des francais et une compétition francaise et regrette grandement le rugby à 80 club des année 80....

Malheuresement depuis 95 le rugby a voté pour la professionnalisation et les clubs ont du s'adapter pour pouvoir exister et passé de 80 à 14 ça en laisse pas mal sur le carreau. Donc voulant aussi voir ma ville fière de quelques choses et avoir une cohésion social je trouve assez triste que le rct disparaisse sur l'hotel du professionnalisme et suis donc content de voir le rct vivre encore et finalement être toujours autant détester.

Après soit on considérer que ce professionnalisme et toute ses dérives doit s'entendre au catégorie de jeune, et dans ce cas on continue comme cela au détriment de la formation francaise. Soit on s'arrete à un niveau et on réfléchi vraiment sur une formation qui fasse émérgé les meilleurs dans chaque région. Mais associé la catégorie espoir actuel à la formation me dérange un peu. C'est juste une catégorie de détection....

C'est juste mon point de vue.

Mais bon ca dépasse le RCT qui fait comme les autres et va détecter les jeune en géorgie.

• Spadone aime ceci

#23957 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 22:35

compoasmespoirsfinale-6515_originale.png

3 étrangers, dont 1 est parti et l'autre bientôt sélectionnable chez les U20.

C'est beau.

Zéro fidjien, et un georgien sur le banc. Quinze titulaires selectionnables.

#23958 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 22:51

Zéro fidjien, et un georgien sur le banc. Quinze titulaires selectionnables.

On peut prendre cette feuille mais déjà Ezeala est espagnol encore aujourd'hui, sa demande de naturalisation est en cours et il n'est sélectionnable que depuis ce début de saison.

L'ASM a fait un énorme ménage en espoir en laissant partir ou virant en 2 ans,

Neparidze, Simonishvili, Duranona, Cokaibusa, Giorgadze, Fuala'au, Naituvi, et je dois en oublier un ou deux.

#23959 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 00:47

et suis donc content de voir le rct vivre encore et finalement être toujours autant détester.

Ah ben s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on peut s'arranger. :)

#23960 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 09:01

je ne veux pas m'en mêler mais il est vrai que je n'aime pas trop toulon , d'ailleurs je ne lui accorde même pas de majuscule . 

Au rct non plus. 

#23961 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 10:21

Ah ben s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on peut s'arranger. :)

Quel soulagement pour eux...

#23962 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 13:35

Le deuxième ligne samoan Brian Alainu'uese est actuellement à l'essai. Il vient de Glaskow et a évolué deux saisons aux Chiefs en Super Rugby. Il est âgé de 24 ans et possède un gros gabarit : 2 mètres pour environ 130 kilos. 

Pour être franc, je ne connais pas ce joueur mais je me demande si c'est bien le profil adéquat. Sur le peu que j'ai vu, il me donne l'impression d'évoluer dans le même registre que Taofifenua dont il a le même gabarit. Or, j'ai plutôt l'impression que Toulon manque de profil technique et athlétique plutôt que purement massif. 

#23963 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 13:52

J'ai bien peur que ce soit la seule réponse dont soit capable le RCT (ou du moins MB) à n'importe quel problème : recruter plus lourd.
  • cetotomatos aime ceci

#23964 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 14:04

savea-11.jpg

Rhoooooo Mme SAVEA

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#23965 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 14:54

Ouf....Brian Alainu'uese, c'est un monstre !

Le premier d'une liste qui va changer le visage du RCT....MB est énervé et ça va faire mal.

24 ans, 2 mètres, 124 kg, une énorme puissance, une technique hors norme....on va souffrir !

Non j'déconne, jamais entendu parlé de ce gonz'  :blink:

• Winnie03 aime ceci

#23966 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 15:34

C'est lequel les 3 et sur quel finale? Il me semble qu'il y a toujours au moins un toulonnais dans les feuille de match du rct.

Après pour ma part en 15 ans j'ai plus d'émotion avec la défaite à Sainté que le titre face à Castre par exemple. Et la coupe d'europe ne m'inspire pas plus que cela même si je dois reconnaitre avoir fait une belle fête après la première à Dublin mais ca reste personnel tout ca.Et pour continuer sur le personnel je suis pour ne voir que des francais et une compétition francaise et regrette grandement le rugby à 80 club des année 80....

Malheuresement depuis 95 le rugby a voté pour la professionnalisation et les clubs ont du s'adapter pour pouvoir exister et passé de 80 à 14 ça en laisse pas mal sur le carreau. Donc voulant aussi voir ma ville fière de quelques choses et avoir une cohésion social je trouve assez triste que le rct disparaisse sur l'hotel du professionnalisme et suis donc content de voir le rct vivre encore et finalement être toujours autant détester.

Après soit on considérer que ce professionnalisme et toute ses dérives doit s'entendre au catégorie de jeune, et dans ce cas on continue comme cela au détriment de la formation francaise. Soit on s'arrete à un niveau et on réfléchi vraiment sur une formation qui fasse émérgé les meilleurs dans chaque région. Mais associé la catégorie espoir actuel à la formation me dérange un peu. C'est juste une catégorie de détection....

C'est juste mon point de vue.
Mais bon ca dépasse le RCT qui fait comme les autres et va détecter les jeune en géorgie.

Les 3 c'était Bruno, Palisson et Tillous-Bordes.
Le seul Toulonais c'était Mourad, il n'était pas sur le terrain mais dans le taxi.

J'ai bien peur que ce soit la seule réponse dont soit capable le RCT (ou du moins MB) à n'importe quel problème : recruter plus lourd.

Un gros tas de mou ....

#23967 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 16:05

savea-11.jpg

Rhoooooo Mme SAVEA

On peut dire plein de chose sur elle; ce que l'on ne peut pas dire; c'est qu'elle n'y connait rien en rugby.

• cetotomatos aime ceci

#23968 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 16:09

Alain Nuèse ...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#23969 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 492 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 16:53

savea-11.jpg

Rhoooooo Mme SAVEA

Tweet du jour

Je ne pensais pas que les médias allaient faire de mes tweets une grosse affaire. Je suis humaine et je suis autorisée à avoir une opinion comme tout le monde sur les réseaux sociaux. Nous aimons cette ville, les gens, les supporters… mais on ne peut pas nier que le rugby en France est à un niveau différent de ce que je suis habituée à regarder. C’est tout.

#23970 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2018 - 17:03

On peut dire plein de chose sur elle; ce que l'on ne peut pas dire; c'est qu'elle n'y connait rien en rugby.

Ah bon ? Elle semble decouvrir le Top 14 alors que ca fait des annees que ca joue comme ca ... desole mais elle semble pas vraiment y connaitre grand chose (apres ca lui interdit pas de commenter).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users