Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#24106 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,832 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 10:53 AM

Bon pas moins que les interventions de Clerc et Heymans et aussi de Blin que je trouve un rien cuistre. Ceci dit je trouvais aussi que la sortie de Chabal était un assez injuste tant Collazo n'est pas pour grand chose dans le bordel ambiant à Toulon depuis maintenant 3 ans. Il a juste récupéré une equipe largement moins forte devant que ses prédécesseures. Mais c'est bien Boudjellal qui s'est mis la merde dans son club et personne d'autre.

D'accord sur toute la ligne sauf pour Heymans que je trouve plutôt pertinent sans être transcendant bien sur.

#24107 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,997 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 11:02 AM

Moi je trouve ça inquietant que Colazo reponde comme ça. Pour etre aussi agressif c'est que ça va vraiment pas fort pour lui. Ca démontre le profond malaise dans lequel il est.

Bien sur il a raison sur Chabal mais je trouve que c'est du meme niveau que de dire à quelqu'un en primaire "t'es moche et tu ressembles à rien". C'est vrai certes, mais balancer ça comme ça dans les médiats... C'est d'un niveau assez faible quand meme, pour en etre à répondre sur ce mode, il faut vraiment etre au fond du gouffre. Toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout comme ça sur le mode de la vengeance mesquine dans les médiats. Bref, je trouve cette attitude assez pitoyable.

Qu'on l'aime ou pas Chabal, on peut pas nier que finalement, c'est son rôle de donner son avis, il est consultant. Alors que Colazo, il n'a pas à clasher quelqu'un sur sa carriere et son physique.

• cetotomatos and bazooka like this

#24108 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 11:46 AM

Moi je trouve ça inquietant que Colazo reponde comme ça. Pour etre aussi agressif c'est que ça va vraiment pas fort pour lui. Ca démontre le profond malaise dans lequel il est.

Bien sur il a raison sur Chabal mais je trouve que c'est du meme niveau que de dire à quelqu'un en primaire "t'es moche et tu ressembles à rien". C'est vrai certes, mais balancer ça comme ça dans les médiats... C'est d'un niveau assez faible quand meme, pour en etre à répondre sur ce mode, il faut vraiment etre au fond du gouffre. Toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout comme ça sur le mode de la vengeance mesquine dans les médiats. Bref, je trouve cette attitude assez pitoyable.

Qu'on l'aime ou pas Chabal, on peut pas nier que finalement, c'est son rôle de donner son avis, il est consultant. Alors que Colazo, il n'a pas à clasher quelqu'un sur sa carriere et son physique.

Ouè. Par ailleurs, c'est un secret de Polichinelle que certains joueurs n'adhèrent pas au management vintage de Colazzo. Gueuler c'est une chose, humilier en est une autre. 

#24109 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,982 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 11:52 AM

Il humilierait qui, et ou?

match, entraînements, médias ?

#24110 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 11:53 AM

Je sais pas si c'était pas déjà le cas à La Rochelle. Quelle connerie d'avoir dégagé Galthié qui avait malgré tout ces coups du sort, fait du bon travail. 

c'est du domaine du très privé . :w00t:

#24111 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:01 PM

Il me semble que c'est clair. Je parle de son management et de certains joueurs dans la même phrase.

Je sais pas si c'était pas déjà le cas à La Rochelle. Quelle connerie d'avoir dégagé Galthié qui avait malgré tout ces coups du sort, fait du bon travail. 

Sur un forum, oui. Dans l'agglo Toulonnaise, moins

#24112 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,982 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:08 PM

Je pensais pourtant être clair dans ma question moi aussi.

C'est pas grave.

#24113 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:09 PM

Si ça se trouve c'est lui qui poste les tweets de Madame Savea

(Collazo, pas le marseillais)
  • cetotomatos and Le Marseillais like this

#24114 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:10 PM

C'est pas grave.

rire l'inconvénient de faire du 36 ième degrés tout le temps ;) mdrrr . c'est le pb ici, tu sais plus quand c'est sérieux ou pas mdrrr. 

#24115 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,982 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:11 PM

rire l'inconvénient de faire du 36 ième degrés tout le temps ;) mdrrr . c'est le pb ici, tu sais plus quand c'est sérieux ou pas mdrrr. 

Même ça, je comprends pas  :D

• wallis likes this

#24116 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:11 PM

Même ça, je comprends pas  :D

je suis nulle en dessin pardon ;). démerde toi 

• Le Marseillais likes this

#24117 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:42 PM

C'est pas grave.

Il fait caguer et certains joueurs se retiennent de le destroncher. Donc, ça commence à partir en barigoule. C'est bon mon beou ?  :D :fume:  :flowers:

• Le Marseillais, wallis and Pâquerette like this

#24118 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:47 PM

Il fait caguer et certains joueurs se retiennent de le destroncher. Donc, ça commence à partir en barigoule. C'est bon mon beou ?  :D :fume:  :flowers:

Yvan beou?
Mais tu parles de Collazo ou Galthier? Ou les deux?
  • bazooka likes this

#24119 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,004 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 12:48 PM

Enfin, Galthié il a surtout foutu la merde partout ou il est passé et ça c'est une certitude !! :crying: :crying:

#24120 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 13:18 PM

Enfin, Galthié il a surtout foutu la merde partout ou il est passé et ça c'est une certitude !! :crying: :crying:

Quand ca gagne il avait moins de soucis avec Galthié. Le problème comme souvent c'est quand tu enchaine les défaites les joueurs en générale trouve toujours plus facile de dire que c'est la faute de l'entraineur ou que la mauvaise ambiance viens de là; Je connais rarement un groupe qui enchaîne les défaite ou y a pas de rumeurs sur la mauvaise ambiance....

Après pour Galthié y a des éléments extérieur qui aurait tendance à remetre en cause sa gestion de certain cas .

Winiesky par exemple comparer à Trin Duc vu de l'extérieur ça fait bizarre.

Maintenant si Galthié a expliquait clairement ce qu'il reproche à Winiesky et pourquoi il ne le fait pas jouer ou confiance why not on ne connait pas tout dans le groupe.

Mais bon je crois savoir par exemple que pour le math contre Lyon Carbonnel c'est entrainer toute la semaine avec le groupe et sans trop d'explication on lui a dit le jeudi que Trin Duc était apte et qu'il ne jouera pas ce match. Donc encore une fois avec les information parcellaire que je dispose je pense que Galthié avait ses idée arreter sur les joueurs et son équipe type qu'il souhaite protéger au mieux et mettre en confiance et il était ensuite difficile de le faire changer d'avis la dessus.

Pour ce qui est de Collazo là on est clairement dans autres choses, a priori il donne sa chance a tous le monde et explique clairement ses critères en tout cas par exemple sa conf de cette semaine on comprend très bien son management au poste de 15 et Guirado tout internationnal et capitaine dee l'edf qui soit est plus souvent sur le banc cette année qu'autre chose pas sur que d'autre manager gérerai le cas pareil.

Après je ne suis pas dans le groupe mais à mon sens on a deux management totalement différent.

Un qui défini des cadre dans son groupe une ossature et ne la bouge plus.

L'autre qui fait joué la concurence et n'hésite pas à mettre ses cadres dans l'inconfort et que ce soit l'un ou l'autre ca crée des frustrations dans l'un les remplacants au bout d'un certains temps en ont marre dans l'autre ce sont les cadre qui vont en avoir marre. Après comme je le disais quand ca gagen pas de soucis les frustrations passe mais quand ça perd....

Bon l'idéal serait de trouver le Deschamp du rugby pour gérer un groupe mais ça. je me demande bien s'il existe Urios? Azema?

L'année dernière vous aviez aussi les même rumeurs de mauvaise ambiance au sein du groupe il me semble...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users