Je viens de regarder.
Les yeux noirs du boss font peur.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Les rudes méthodes Collazo ça passe quand ça gagne mais dans une mauvaise séquence ......hum, je verrais bien une petite révolte de vestiaire !!
Posté 15 octobre 2018 - 15:30
Je viens de regarder.
Les yeux noirs du boss font peur.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Les rudes méthodes Collazo ça passe quand ça gagne mais dans une mauvaise séquence ......hum, je verrais bien une petite révolte de vestiaire !!
Posté 15 octobre 2018 - 15:39
La méthode Collazo c'est quand même bien mal finie à La Rochelle... où il avait réussi à être le boss incontesté et prolongé... bref... si les joueurs ne te suivent pas, tu as beau être le plus beau à la fin t'es que dalle...
et le problème de Toulon, c'est que mis à part Collazo, t'as pas non plus une équipe capable d'être championne d'Europe...
Posté 15 octobre 2018 - 15:42
Je viens de voir l'interview post match sur france 2 de Mourad et c'est un grand moment de toulonnisme à la con.
L'arrogance du type... les joueurs ont intérêt (ou pas) à bosser .
"...et que ceux qui se marrent en profitent car ils ne vont pas se marrer longtemps ! " J'ai peur !!!
![]()
Posté 15 octobre 2018 - 15:45
J ai presque envie de leur écrire pour les remercier... Ce fut un moment d extase..."...et que ceux qui se marrent en profitent car ils ne vont pas se marrer longtemps ! " J'ai peur !!!
![]()
![]()
Posté 15 octobre 2018 - 15:45
leur com' est bien merdique... car à un moment, il va falloir regarder le contenu, ce que manqueront pas de faire les supporters du RCT.... et quand ça va commencer à gronder à Mayol... ça va gronder sévère... et toutes la communication du monde sur les autres qui se moquent de nous n'aura aucun impact...et il va falloir que les joueurs sur le pré soient prêts car ça va leur faire bizarre...
Si ça n'arrive pas, c'est que le public de Mayol a bien changé en une dizaine d'année...
Posté 15 octobre 2018 - 15:51
C surtout que là les joueurs voulaient prendre les points...
Normal qd tu es mené d un point à 5 minutes de la fin..
Lui voulait les 5 points...
J ai presque envie de leur écrire pour les remercier... Ce fut un moment d extase...
Posté 15 octobre 2018 - 15:54
Posté 15 octobre 2018 - 16:34
leur com' est bien merdique... car à un moment, il va falloir regarder le contenu, ce que manqueront pas de faire les supporters du RCT.... et quand ça va commencer à gronder à Mayol... ça va gronder sévère... et toutes la communication du monde sur les autres qui se moquent de nous n'aura aucun impact...et il va falloir que les joueurs sur le pré soient prêts car ça va leur faire bizarre...
Si ça n'arrive pas, c'est que le public de Mayol a bien changé en une dizaine d'année...
ça a déjà commencé , ça déserte les gradins .... et le gros soucis c est que MB l a dit bien assez souvent , il est en flux tendu au niveau de la trésorerie
Il est là sont plus gros soucis , les caisses se vident , et il a besoin des phases finales
maintenant ou je suis assez curieux c est de voir comment ça va réagir avec la pression , je suis pas certain que ca parte pas en vaudeville l histoire , j ai du mal a voir MB , Collazo gérer ce genre de situation ou tout le monde va vite être a fleur de peau si les résultats se dépêchent pas d arrivée
Posté 15 octobre 2018 - 16:45
Posté 15 octobre 2018 - 16:51
ça a déjà commencé , ça déserte les gradins .... et le gros soucis c est que MB l a dit bien assez souvent , il est en flux tendu au niveau de la trésorerie
Il est là sont plus gros soucis , les caisses se vident , et il a besoin des phases finales
maintenant ou je suis assez curieux c est de voir comment ça va réagir avec la pression , je suis pas certain que ca parte pas en vaudeville l histoire , j ai du mal a voir MB , Collazo gérer ce genre de situation ou tout le monde va vite être a fleur de peau si les résultats se dépêchent pas d arrivée
Le problème c'est que je vois pas Toulon aller gagner à Edinbourg, et avec 2 défaites, tu dis adieu à la première place et tu serres des fesse pour la deuxième !
Posté 15 octobre 2018 - 16:56
Oui et puis surtout c'est gagner à Édimbourg et à Newcastle et à Montpellier...
Le problème c'est que je vois pas Toulon aller gagner à Edinbourg, et avec 2 défaites, tu dis adieu à la première place et tu serres des fesse pour la deuxième !
Posté 15 octobre 2018 - 17:01
toulon sera encore la première équipe à se qualifier malgré 4 défaites en poule.
Posté 15 octobre 2018 - 17:44
moi non plus , je ne les vois ni dans les phases finales européennes , ni dans celle du top 14 , il est déjà peut être trop de retard et c est de vraiment gros morceau devant eux .... ils sont très en retard au niveau point , et dans le jeu
Posté 15 octobre 2018 - 17:52
Dans son explication Collazo se met dans la m..de tout seul: "On peut pas gagner quand on est 30 min à 14"
Ben si mais quand tu as une pénalité à la 77' peut être qu'il faut la tenter pour justement le gagner....
Posté 15 octobre 2018 - 20:07
Le meme lakafia qui dit samedi en itw: "quand ça va tourner on sera innarretable....."C est comme la capitaine.. Il a l air tendre et à un peu de mal à rassembler...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users