Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#24271 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2018 - 20:15

Si je suis entièrement d'accord pour dire que l'ASM n'a aucun intérêt à recruter Collazo, il ne faut pas non plus sous-estimer ce dernier. Il a fait un travail remarquable avec ses avants, de nombreux piliers ont notamment beaucoup progressé sous sa houlette (Atonio, Priso, Pelo...). Son passage à La Rochelle était également de qualité même s'il a beaucoup profité de l'excellent travail de Garbajosa. 

Sa venue à Toulon n'était clairement pas un cadeau. Il a un hérité d'un groupe en plein doute, sans construction aucune, dans un club qui n'a pas su anticiper la chute de son modèle et qui en subit actuellement les lourdes conséquences. Galthié, Ford, Cockerill et Dominguez s'y sont cassés les dents. 

Je voie pas en quoi Cockerill s'y est cassé les dents son bilan est plus que satisfaisant. Quand à Dominguez il a pas eu le temps d'avoir les dents cassés.

• pedro6384 aime ceci

#24272 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2018 - 20:33

Collazo ? Non merci.

Pas besoin d'un mec qui éructe en sortant des vestiaires, fait la gueule aux journalistes ou qui shoote dans des glacières.

#24273 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 07:34

Si je suis entièrement d'accord pour dire que l'ASM n'a aucun intérêt à recruter Collazo, il ne faut pas non plus sous-estimer ce dernier. Il a fait un travail remarquable avec ses avants, de nombreux piliers ont notamment beaucoup progressé sous sa houlette (Atonio, Priso, Pelo...). Son passage à La Rochelle était également de qualité même s'il a beaucoup profité de l'excellent travail de Garbajosa. 

Sa venue à Toulon n'était clairement pas un cadeau. Il a un hérité d'un groupe en plein doute, sans construction aucune, dans un club qui n'a pas su anticiper la chute de son modèle et qui en subit actuellement les lourdes conséquences. Galthié, Ford, Cockerill et Dominguez s'y sont cassés les dents.

Ayant discuté avec des supporters Rochelais avant le match contre L'ASM, je peux te donner leur avis sur sa contribution à la progression des maritimes. Très bon pour amener un groupe moyen à se transcender, à côté de la plaque avec des joueurs confirmés. Il passait son temps à gueuler et des joueurs comme Vito n'en pouvait plus.
  • Toorop, didiasm, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#24274 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 07:40

Le meme lakafia qui dit samedi en itw: "quand ça va tourner on sera innaretable....."
Voila rien a ajouter mais juste la fermer et essayer de faire trois passe..

​il disait la même chose au BO...

On disait la même chose l'an passé à la même époque.... 

Et on était dans une situation meilleur qu'eux, vu que la cascade de blessure n'avait pas encore commencé.

• RCV06 aime ceci

#24275 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 10:58

Maynadier vers Toulon, ça sent la tentative de relance, et je pense que c'est un beau pari (JIFF, pas cher, talent démontré) avec un Colazo à la baguette.

Ca ferait un concurrent de moins sur le dossier Tolofua :)

#24276 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 12:16

Chaque entraineur se plante....c est peut etre plutot de tout en haut que le probleme vient....la remise en question et l humilité n etant pas sa caracteristique il y en aura d autres a se planter je crois

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#24277 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 14:34

On disait la même chose l'an passé à la même époque.... 

Et on était dans une situation meilleur qu'eux, vu que la cascade de blessure n'avait pas encore commencé.

Et on a vu le travail, avec les blessures, ça n'a jamais tourné. Le RCT est moins impacté par les blessures mais a certainement un vestiaire moins solidaire du staff que chez nous (et je ne parle pas des relations entre le staff et le président...). La conclusion s'impose donc : j'y sens pas bon du tout...

#24278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 14:39

Ayant discuté avec des supporters Rochelais avant le match contre L'ASM, je peux te donner leur avis sur sa contribution à la progression des maritimes. Très bon pour amener un groupe moyen à se transcender, à côté de la plaque avec des joueurs confirmés. Il passait son temps à gueuler et des joueurs comme Vito n'en pouvait plus.

Chabal n a peut être pas balancé sa tirade au hasard, il a des grandes oreilles

• bazooka, Y&B et George Abitbol aiment ceci

#24279 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 14:51

Chabal n a peut être pas balancé sa tirade au hasard, il a des grandes oreilles

En effet, et avant que Collazo se barre du SR, une rumeur comme quoi Vito avait des envies d'ailleurs s'était propagée ...

#24280 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 15:26

En effet, et avant que Collazo se barre du SR, une rumeur comme quoi Vito avait des envies d'ailleurs s'était propagée ...

En même temps, Collazo parti, Vito va quand même partir à Bristol...

#24281 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 21:36

En même temps, Collazo parti, Vito va quand même partir à Bristol...

C'est bon pour son rugby.
  • steph aime ceci

#24282 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 21:49

C'est bon pour son rugby.

Le challenge proposé par le club l emballe il veut gagner des titres et leur public est génial B)

• steph et Yosky aiment ceci

#24283 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 04:41

Pas étonné c 'est bien dans ce profil que le percevais ….gérer des gars comme VITO..et consorts ...pas donné à tout le monde !

Driver des inters de ce niveau….les clubs ne peuvent pas se tromper aux risques d 'avoir la zizanie….si la crédibilité et le discours passent pas..alors là aie...aie ..aie!

Le choix du coach est primordial...c'est la première pierre de l 'édifice et l 'erreur n 'est pas permise….pas sûr non plus que ça passe avec PATAT et peut-être même GARBA...équation assez difficile!

Le départ de VITO annoncé est peut-être en partie lié à ça….en plus de la monnaie évidemment!

#24284 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 20:00

https://www.minutesp...nvenu-a-toulon/

:blink:  :blink: ....Et beeh, saine ambiance.....

• cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#24285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 20:05

https://www.minutesp...nvenu-a-toulon/

:blink:  :blink: ....Et beeh, saine ambiance.....

Collazo réussira seul ou mourra avec ses idées. Ce sera difficile de se défausser le cas échéant !

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users