Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30284 réponses à ce sujet

#24301 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 18:56

Compo très collazienne pour Édimbourg demain.
Tao à droite, Meric titulaire, une improbable 3L Lakafia-Rebbadj-Vanverberghe, pas de Guirado
Vaudrait mieux ramener quelque chose

 

C'est l'absence de Guirado ou Méric titulaire qui choque????

 

Sérieux mettre ça en parrallèle avec les expérimentation en seconde ligne ou première c'est bizarre.

 

Sér Guirado n'est que l'ombre du bon joueur de club qu'il fut durant un temps et Etrillard offre toute les garanties pour assure donc le remplacement est plus que normale. Et en demi Escande c'est bien mais pas top non plus je voie pas pourquoi Meric ne devrait pas débuter.

 

Après je peux suivre sur le pilier gauche déplacé à droite même si derrière Van Der Merwe et Setiano il faut bien qu'on forme un troisième qu'on a pas.

Quand à la troisième ligne là je ne comprend pas Collazo avec son obssesion de mettre Rebaj en troisième ligne, tout en plus en mettant notre deuxième ligne le moins pousseur en seconde....



#24302 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 09:42

Julien Hériteau, centre d'Agen, rejoindra le RCT l'an prochain. Très bon joueur.



#24303 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 10:12

va t'on rire ce week end ? Toulon méritera t'il ?



#24304 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 10:35

« Je ne suis pas surpris. Tout ce qui arrive, je le savais, ça ne me surprend pas du tout, comme je connais l’étape d’après. »


« Aujourd’hui, on gère l’étape que j’avais prévue et je suis en train de préparer l’étape d’après. D’ailleurs j’en parlerai bientôt… dans les quinze jours, trois semaines. On fera une conférence de presse pour expliquer l’étape d’après. Parce qu’il y a le jour d’avant, il y aura le jour d’après. Pour l’instant, on est encore dans le jour d’avant. »

A se demander si il est toujours en plein possession de ses moyens mentaux le moumou
  • cetotomatos aime ceci

#24305 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 10:56

« Je ne suis pas surpris. Tout ce qui arrive, je le savais, ça ne me surprend pas du tout, comme je connais l’étape d’après. »
« Aujourd’hui, on gère l’étape que j’avais prévue et je suis en train de préparer l’étape d’après. D’ailleurs j’en parlerai bientôt… dans les quinze jours, trois semaines. On fera une conférence de presse pour expliquer l’étape d’après. Parce qu’il y a le jour d’avant, il y aura le jour d’après. Pour l’instant, on est encore dans le jour d’avant. »
A se demander si il est toujours en plein possession de ses moyens mentaux le moumou

J'ai cru que c'était du Van Damme.
  • TITUS, Frédéric58, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#24306 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:12



#24307 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:13

A se demander si il est toujours en plein possession de ses moyens mentaux le moumou

Il vient d'insulter un journaliste Anglais.

Le naturel refait surface.
  • cetotomatos aime ceci

#24308 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:31

A se demander si il est toujours en plein possession de ses moyens mentaux le moumou

 

C'est déjà bien de penser qu'il en a possédé avant....


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#24309 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:33

J'ai cru que c'était du Van Damme.


Ben moi j'ai vu la Lumière. Un Vertige Spatial.

#24310 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:46

C'est déjà bien de penser qu'il en a posséder avant....


Pas naïf. C'était pas la moitié d'un con pour avoir réussi.

#24311 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 11:46

Il vient d'insulter un journaliste Anglais.

Le naturel refait surface.

Développe stp



#24312 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 12:05

Tu peux toujours allez sur le blog du rct c'est des propos qu'il aurait tenu su rcm sport.

 

En gros un crétin de journaliste anglais à rédiger un article sur son systéme de starifaction et désingue un peu cela sous prétexte qu'il est arabe.

 

Pour ma part j'ai trouvé l'article plutôt bien écrit (ou traduit plutôt).

Après c'est vrai que cela reste un partie pris et oublie volontairement ou non certainement choses. Comme le fait que MB est pas le seul à faire cela et dans l'article les autres passe presque pour des vertueux, ou que l’histoire sportive du RCT avant MB n'est pas la même que d'autre club. Enfin bref.



#24313 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 12:08

Compo très collazienne pour Édimbourg demain.
Tao à droite, Meric titulaire, une improbable 3L Lakafia-Rebbadj-Vanverberghe, pas de Guirado
Vaudrait mieux ramener quelque chose

Ils font déjà l'impasse ? Ça serait pas stupide. Vaut mieux serrer les fesses, finir sixième et y retourner plus fort l'an prochain. L'asm a chié en quart, en top 14 et joue timisoara...

#24314 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 12:50

Développe stp

MB fait du MB. Personne ne nous aime. Et si on me critique ou si on critique le RCT, c'est du racisme parce que je suis arabe. Ici tout est différent, et comme « différent » = « forcément mieux », alors si les autres ne nous aiment pas c'est qu'ils sont jaloux de nous.


Enfin il a quand même eu un éclair de lucidité (pour une fois dans sa vie) : « On a énervé beaucoup de monde ». Le constat est bon. Il ne reste plus qu'à analyser les causes. Mais là ce n'est pas gagné.


« C'est assez amusant en ce moment parce qu'il y a beaucoup de chiens qui sont sortis de leur chenil pour nous aboyer dessus, nous cracher dessus, même jusqu'en Angleterre, où ils ne comprennent rien. Il y a plein de journalistes qui disent plein de sottises. Enfin, des journalistes qui sont autant journalistes que moi je suis danseuse classique. On se rend compte qu'on a énormément énervé des gens. J'ai lu il y a quelques temps dans le Times un article quasi-raciste où javais l'image du milliardaire pétrolier saoudien. Le mec ne comprenait rien, mettant de l'autre côté les Saracens un club vertueux alors que ça appartient à un milliardaire sud-africain mais ce n'est pas grave puisque lui est Sud-Africain. C'est différent, quand on est Sud-Africain et qu'on a de l'argent, on a des valeurs.

Et quand on a un nom comme le mien et qu'on a de l'argent, on na pas de valeurs. C'est ce que semblait dire ce pseudo-journaliste. Je me dis qu'on a dû emmerder vachement de monde et c'est vrai que ça donne envie de les emmerder encore. Mais je dis « pourquoi tant de haine ? » alors qu'on est simplement un club qui s'est construit grâce à l'enthousiasme de nos supporters, grâce à la folie qu'on a su générer. On a construit une économie que ce crétin na pas compris, une économie autour du rêve, autour de l'envie, autour de la passion et une histoire d'hommes qui viennent du monde entier qui ont été unis par la même passion, la même envie de gagner. Vu outre-Manche, le crétin ne la pas compris.
»

C'est « assez amusant » de remarquer que quand MB dit que quelque chose est « assez amusant », c'est qu'il n'est pas amusé du tout.
 
Ce qui est aussi « assez amusant », c'est qu'il se vante d'avoir su créer une économie autour du rêve et de l'envie. Bon les caisses sont vides, mais rien à voir bien sûr.
 
Assez amusant aussi la menace qui fait peur « ça donne envie de les emmerder encore » comme si MB avait encore les moyens d'emmerde qui que ce soit, à part les supporters du RCT.
 

 

Et sur un autre sujet, ITW de PSA :

« Quand j'entraînais encore en Angleterre, il était venu à Manchester me voir et il m'avait dit qu'il voulait du buzz tous les jours. Il veut qu'on parle de Toulon que ce soit en bien ou en mal. C'est une idée complètement opposée au rugby à l'ancienne qu'on avait connu, mais c'est son fonctionnement. Ce qui ma surpris lors du premier match à domicile avec Toulon, c'est la conférence de presse. Quand j'arrive, le président Mourad Boudjellal était également assis car il faisait une conférence de presse après chaque match. Ça, sincèrement, je n'avais jamais vu alors que javais entraîné déjà cinq ou six clubs. Mourad Boudjellal est quelqu'un de complètement différent des autres présidents. C'est le seul président qui a une chronique à la télévision sur le rugby. »



#24315 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2018 - 13:11

Tu peux toujours allez sur le blog du rct c'est des propos qu'il aurait tenu su rcm sport.

 

En gros un crétin de journaliste anglais à rédiger un article sur son systéme de starifaction et désingue un peu cela sous prétexte qu'il est arabe.

 

Pour ma part j'ai trouvé l'article plutôt bien écrit (ou traduit plutôt).

Après c'est vrai que cela reste un partie pris et oublie volontairement ou non certainement choses. Comme le fait que MB est pas le seul à faire cela et dans l'article les autres passe presque pour des vertueux, ou que l’histoire sportive du RCT avant MB n'est pas la même que d'autre club. Enfin bref.

:angryfire: ...bonjour le niveau...même si MOURAD , excelle très souvent dans la provoque ...je trouve que l 'on ne peut accepter certaines écritures nauséabondes...tout ce qui cultive d'une façon ou l 'autre la violence doit être condamné….rien ne justifie de faire référence à ses origines...MOURAD est citoyen de notre belle FRANCE  et qu'il attire ou pas la sympathie, peu importe il doit être respecté...en tout cas pour moi !

 

Sa façon de fonctionner; c est la sienne...et souvent je reconnais qu'il a à la fois le don de provoquer et aussi de se poser en victime...perso, ça me laisse assez indifférent….restons dans le rugby en étant vigilant sur ces dérapages , pour moi, inacceptables!

 

Je ne suis pas un fan de MOHED ALTRAD et de ses méthodes...ce n 'est pas pour cela que je m 'en prends à sa personne et encore moins à ses origines!!!


  • pedro6384 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users