Moumou souvent limité jamais égalé!
![]()
J'ai corrigé.
Posté 26 octobre 2018 - 14:44
Là on arrive aux 20.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
gare, avec vingt ans d'avance, il se peut qu'on soit mort.
On devrait arrêter d'ailleurs.
Comme dit un philosophe (Mourad Boudjellal) : « Il faut arrêter de dire des bêtises dans les médias et sur les réseaux sociaux. »
Parole d'expert en la matière.
comme disait un autre grand philosophe moustachu
"ne jetez pas, la pierre
à la femme adultère,
je suis derrière!"
Posté 26 octobre 2018 - 15:27
D'un autre côté les ailiers du RCT sont plus lents et lours que leurs centres (hors Basta).
Collazo va remettre Tuisova et Nakosi au centre. Ça fonctionne si bien.
De toute facon c'est bien connu, un centre, c'est jamais qu'un ailier en plus lent, mais sinon c'est le meme poste... #CoachCommePatrice
Posté 26 octobre 2018 - 16:10
c'est hallucinant de s’entêter comme ca...
croire qu'un mec derrière va briller sans concasser les autres devant...
C'est la vison du rugby de MB qui voit le rugby comme un jeu de société type monopoly, Et puis faut faire un écran de fumée aussi, pendant que les journaleux parlent des transferts de terribles AB ben ils parlent pas d'autres choses moins glorieuses et ça flatte aussi le public qui est friand de ce genre d'achats, on a les mêmes chez nous qui se désolent de voir des jeunes plutôt que des cadors sudistes.
Posté 26 octobre 2018 - 16:53
Nehe Milner Skudder est surement un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Personnellement je suis fan, mais le souci c'est sa fragilité...
Pronounced 'mĕlh-'nér 'sku-'dér
Posté 27 octobre 2018 - 09:32
Posté 27 octobre 2018 - 10:40
Oui, mais il n'y a pas de vidéos d'avants qui font des cadrages débordement sur youtube. Alors ça n'intéresse pas Mourad.
Posté 27 octobre 2018 - 10:44
Dommage pour Cabello. 10 ans de retard.Oui, mais il n'y a pas de vidéos d'avants qui font des cadrages débordement sur youtube. Alors ça n'intéresse pas Mourad.
Posté 27 octobre 2018 - 10:57
Posté 27 octobre 2018 - 11:12
Oui, mais il est sous contrat au LOU.
Et le RCT n'achète pas les joueurs du LOU, c'est l'inverse.
Posté 27 octobre 2018 - 17:22
Milner S. est un super joueur comme Fekitoa mais MB continue de faire signer des stars derrière alors que le problème est devant pour moi au RCT.
Faut croire que dans 10 ans le rugby se jouera a 15 ailiers de 130 kilos ?
Posté 27 octobre 2018 - 17:41
Faut croire que dans 10 ans le rugby se jouera a 15 ailiers de 130 kilos ?
Milner-Skudder n'est pas un bourrin au contraire
Posté 27 octobre 2018 - 17:49
Milner-Skudder n'est pas un bourrin au contraire
Non mais c'etait pas dirige sur Milner-Skudder specifiquement, mais vu le recrutement actuel, on a l'impression que MB ne veut aucun avant et que des arrieres, sachant que la plupart du temps il aime quand meme recrute des gros boeufs qui font des highlights youtube (voir la rumeur Tuilagi par exemple..), donc d'ici 10 ans, on pourrait avoir un RCT avec 15 profils type Bastareaud.. \o/
0 members, 2 guests, 0 anonymous users