Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#24436 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 193 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 14:29

Il part quand Fekitoa ?

d'es qui aura touché sont chèque du mois d’août qui tarde a venir....

#24437 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 14:47

Très sceptique sur l'apport de la binocle là-dedans ....
Le journaleux anglais qui a fait l'article sur le RCT dit que c'ëtait surtout de l'autogestion, ce que je ne suis pas loin de penser.
Et puis de toute manière avec un tel effectif même ma petite soeur y serait arrivé !!!!

Je ne connais pas ta petite soeur, mais c'est au contraire Bernie qui a su faire de cette somme d'indivdilaités un groupe énorme ou chaque joueur, pourtant déjà pleins de gloire et de titres voulaient mourir sur le pré pour le groupe. Botha, Wilko and co ne disent pas autre chose et louent le management de Bernie

• cocotte 63 aime ceci

#24438 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 726 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 16:13

Je ne connais pas ta petite soeur, mais c'est au contraire Bernie qui a su faire de cette somme d'indivdilaités un groupe énorme ou chaque joueur, pourtant déjà pleins de gloire et de titres voulaient mourir sur le pré pour le groupe. Botha, Wilko and co ne disent pas autre chose et louent le management de Bernie

C'est plus l'état d'esprit et le professionnalisme des dits joueurs qui a permis cela que le management de Bernie. Tout ces joueurs qui faisaient passer le collectif avant tout en laissant leurs égos de côté, pas de diva, pas de star. Cette "façon de penser" ce n'est pas Laporte qui leur a inculqué, ils l'avaient déjà en arrivant à Toulon à mon sens.
  • Y&B aime ceci

#24439 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 254 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 16:24

Laporte malgré ses casseroles est un sacré meneur d'hommes et il fallait arriver à faire de cette constellation de grosses individualités un groupe tirant dans le même sens.

Le fait que certains d'entre eux aient lié leur re-signature en 2014 au sort de Laporte n'est pas anodin ...

par contre tout cela a été validé en 2013 alors que cela n'aurait pas dû.

• La goutte et Lima aiment ceci

#24440 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 321 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 18:47

NMS en route pour la rade selon le Midol.

#24441 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 18:51

Nathalie Morizet Kosciusko ?
  • cetotomatos, Toorop, Jicé et 2 autres aiment ceci

#24442 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 872 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 18:59

N'MamacK

#24443 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 19:02

Source midol :

Le 21septembre dernier, nous évoquions la possible arrivée en France, après la Coupe du monde 2019, de deux trois-quarts all black, lailier-arrière Nehe Milner-Skudder (27 ans, 12 sélections) et le centre Ryan Crotty (30 ans, 39 sélections).
Un de ces deux dossiers est sur le point de connaître son dénouement: selon nos informations, Nehe Milner-Skudder est en contacts très avancés avec Toulon. Lyon avait aussi inscrit son nom sur ses tablettes mais le triple champion dEurope, déterminé à envoyer un message fort sur le marché des transferts et désireux de dynamiser ses lignes arrière, a pris les devants. Le champion du monde 2015, très en vue lors de cette compétition, cherche à relancer une carrière en perte de vitesse. Ce joueur polyvalent, actuellement aux Hurricanes et en fin de contrat dans un an, a disputé un seul test-match cette saison, avec un essai à la clé, tout de même, face à lArgentine, en septembre.

ÇA NÉGOCIE POUR CROTTY
Concernant Ryan Crotty (30 ans, 39 sélections), meilleur centre du dernier Four-Nations, le Racing 92 est toujours vivement intéressé. Les négociations se poursuivent entre les deux parties. La venue du joueur des Crusaders demande un vrai effort financier de la part des dirigeants franciliens. Pour plusieurs des internationaux néo-zélandais engagés jusquà la fin de lannée 2019, lavenir se profile plutôt du côté du Japon. À commencer par Beauden Barrett (27 ans, 69 sélections). Louvreur pourrait prendre une année sabbatique - une clause est prévue dans les contrats - pour tenter laventure nippone. Il sest exprimé sur cette hypothèse en début de semaine, depuis Tokyo, où les Blacks préparent la Bledisloe Cup: « Beaucoup de choses me plaisent au Japon. [] Tout ce que je peux dire, cest que notre communication avec les coachs est bonne, que je peux évoquer le sujet librement. Au bon moment, je prendrai donc la bonne position. Calmement. » Les deuxième ligne Sam Whitelock (29ans, 103 sélections) et Brodie Retallick (27 ans, 71 sélections) donneraient aussi leur priorité à cette option. Leur décision sera prise après la tournée dautomne. Le départ momentané au Japon est considéré comme « le plan B » préférentiel par Chris Lendrum, le patron du rugby professionnel à la Fédération néo-zélandaise, le plan A étant de voir les joueurs rester en Nouvelle-Zélande.
En la matière, la NZRU mène actuellement une grosse opération séduction pour convaincre Ardie Savea (25 ans, 31 sélections) de signer un nouveau contrat et, donc, déconduire la Section paloise avec qui le troisième ligne est en contacts très avancés. Les Béarnais ont en tout cas ficelé larrivée de Ben Smith (32 ans, 73 sélections) pour sept mois, de décembre2019 à juin 2020. Larrière est ensuite attendu du côté du Japon.

#24444 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 680 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 20:51

Ils ne vont pas assez mal ?

#24445 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 21:00

NMK en route pour la rade selon le Midol.

Niquomouke !!??

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • Yosky aime ceci

#24446 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 21:45

NMK en route pour la rade selon le Midol.

Je mange mon slip et je roule en Safrane

• Yosky aime ceci

#24447 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 023 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 21:54

Je ne nie pas que la Binocle soit un bon meneur d'hommes façon juteux d'un régiment de parachutistes.
Mais là, avec les PROS qu'il avait, ça ne devait servir à rien de leur brailler dessus façon Collazo (et reconnaissons qu'il ne sait pas faire beaucoup d'autres choses .... Remember la Coupe du monde 2007 .... )
De nombreux echos confirment que groupe se gérait quasi seul et Laporte réservait ses humeurs aux arbitres, la pipasse Cardonna en particulier.
Et c'est mille fois vrai que sans le coup de pouce de l'autre enc ... de Rolland rien de tout ce qui fut la suite ne serait arrivé ...

#24448 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 116 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 22:02

Je ne nie pas que la Binocle soit un bon meneur d'hommes façon juteux d'un régiment de parachutistes.
Mais là, avec les PROS qu'il avait, ça ne devait servir à rien de leur brailler dessus façon Collazo (et reconnaissons qu'il ne sait pas faire beaucoup d'autres choses .... Remember la Coupe du monde 2007 .... )
De nombreux echos confirment que groupe se gérait quasi seul et Laporte réservait ses humeurs aux arbitres, la pipasse Cardonna en particulier.
Et c'est mille fois vrai que sans le coup de pouce de l'autre enc ... de Rolland rien de tout ce qui fut la suite ne serait arrivé ...

C'est surtout qu avec Botha c'était suicidaire  B) 

• Y&B aime ceci

#24449 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 23:03

Enfin si quelqu´un pouvait lui dire de pas aller dans ce merdier !!!
Ni dans les autres racing d´ailleurs !!!

#24450 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 23:19

+ Rolland sans lequel rien n'aurait été.

Rolland ou Tartempion. La majorité des types qui constituaient ce XV de légende savaient murmurer à l'oreille des arbitres.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users