Il part quand Fekitoa ?
d'es qui aura touché sont chèque du mois d’août qui tarde a venir....
Posté 25 octobre 2018 - 14:29
Il part quand Fekitoa ?
d'es qui aura touché sont chèque du mois d’août qui tarde a venir....
Posté 25 octobre 2018 - 14:47
Très sceptique sur l'apport de la binocle là-dedans ....
Le journaleux anglais qui a fait l'article sur le RCT dit que c'ëtait surtout de l'autogestion, ce que je ne suis pas loin de penser.
Et puis de toute manière avec un tel effectif même ma petite soeur y serait arrivé !!!!
Je ne connais pas ta petite soeur, mais c'est au contraire Bernie qui a su faire de cette somme d'indivdilaités un groupe énorme ou chaque joueur, pourtant déjà pleins de gloire et de titres voulaient mourir sur le pré pour le groupe. Botha, Wilko and co ne disent pas autre chose et louent le management de Bernie
Posté 25 octobre 2018 - 16:13
Je ne connais pas ta petite soeur, mais c'est au contraire Bernie qui a su faire de cette somme d'indivdilaités un groupe énorme ou chaque joueur, pourtant déjà pleins de gloire et de titres voulaient mourir sur le pré pour le groupe. Botha, Wilko and co ne disent pas autre chose et louent le management de Bernie
Posté 25 octobre 2018 - 16:24
Laporte malgré ses casseroles est un sacré meneur d'hommes et il fallait arriver à faire de cette constellation de grosses individualités un groupe tirant dans le même sens.
Le fait que certains d'entre eux aient lié leur re-signature en 2014 au sort de Laporte n'est pas anodin ...
par contre tout cela a été validé en 2013 alors que cela n'aurait pas dû.
Posté 25 octobre 2018 - 18:47
NMS en route pour la rade selon le Midol.
Posté 25 octobre 2018 - 18:59
Nathalie Morizet Kosciusko ?
Posté 25 octobre 2018 - 19:02
Posté 25 octobre 2018 - 20:51
Ils ne vont pas assez mal ?Nathalie Morizet Kosciusko ?
Posté 25 octobre 2018 - 21:00
Niquomouke !!??NMK en route pour la rade selon le Midol.
Posté 25 octobre 2018 - 21:45
NMK en route pour la rade selon le Midol.
Je mange mon slip et je roule en Safrane
Posté 25 octobre 2018 - 21:54
Posté 25 octobre 2018 - 22:02
Je ne nie pas que la Binocle soit un bon meneur d'hommes façon juteux d'un régiment de parachutistes.
Mais là, avec les PROS qu'il avait, ça ne devait servir à rien de leur brailler dessus façon Collazo (et reconnaissons qu'il ne sait pas faire beaucoup d'autres choses .... Remember la Coupe du monde 2007 .... )
De nombreux echos confirment que groupe se gérait quasi seul et Laporte réservait ses humeurs aux arbitres, la pipasse Cardonna en particulier.
Et c'est mille fois vrai que sans le coup de pouce de l'autre enc ... de Rolland rien de tout ce qui fut la suite ne serait arrivé ...
C'est surtout qu avec Botha c'était suicidaire
Posté 25 octobre 2018 - 23:03
Posté 25 octobre 2018 - 23:19
+ Rolland sans lequel rien n'aurait été.
Rolland ou Tartempion. La majorité des types qui constituaient ce XV de légende savaient murmurer à l'oreille des arbitres.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users