RCToulon
Posted 29 October 2018 - 00:17 AM
Bon j'avoue, y'à quand même un petit fond de délectation par rapport à ce guignol de mourad et au fait qu'on était assez nombreux ici à dire que ce modèle montrerait ses limites et que ça ferait très mal de tomber de très haut un beau jour...
Mais mis à part ça, quand même triste pour certains joueurs qui ne sont pas au bon endroit au bon moment et pour les supporters qui sont loin d'être tous des vilains affreux... On vient de connaître ça, et c'est pas cool... Courage à vous !
Alors oui, l'armoire a trophée est plus remplie que la notre mais notre modèle est beaucoup plus stable et du coup propice à combler le retard dans les années à venir...je nous le souhaite !!
- faust63 and Pâquerette like this
Posted 29 October 2018 - 00:18 AM
Et l EDF on en parle !!
J'ai dit UN point positif.
Posted 29 October 2018 - 06:43 AM
Et l EDF on en parle !!
Elle a pas attendu MB pour être à la rue.
Posted 29 October 2018 - 06:53 AM
Tolofua à Toulon lan prochain daprès lEquipe
Ouai..ouai...le blabla "je me plais aux SARRIES..."..tout ça , c 'est fait pour faire monter la sauce.!!!!!!..hormis que ce joueur est jeune et jiff ce qui n 'est pas rien...comme top playeur au talon...je ne suis pas emballé...on doit pouvoir trouver mieux peut-être pas cette année mais en post CDM il y aura bien sur le marché du super solide et XXL au poste!
Soit à l ' A S M, il n 'était pas sûr d'être numéro 1 au poste de talon, soit il a signé au RCT pour ça et le pognon...donc chao l 'ami...on trouvera mieux!
- ASM.fanclub.metz likes this
Posted 29 October 2018 - 06:58 AM
Ouai..ouai...le blabla "je me plais aux SARRIES..."..tout ça , c 'est fait pour faire monter la sauce.!!!!!!..hormis que ce joueur est jeune et jiff ce qui n 'est pas rien...comme top playeur au talon...je ne suis pas emballé...on doit pouvoir trouver mieux peut-être pas cette année mais en post CDM il y aura bien sur le marché du super solide et XXL au poste!
Soit à l ' A S M, il n 'était pas sûr d'être numéro 1 au poste de talon, soit il a signé au RCT pour ça et le pognon...donc chao l 'ami...on trouvera mieux!
J'avoue que cette info me surprend, après avoir indiqué son intention de rester en Angleterre, soudainement allez direction TOULON, hummm drôle de mentalité le garçon, bon je veux bien l'argent OK....D'ailleurs, si l'ASM n'a pas donné suite c'est peut être que son comportement commençait sérieusement à gonfler le staff, je viens, je viens pas...Pas sérieux du tout.
- RCV06, Winnie03, jm12 and 1 other like this
Posted 29 October 2018 - 07:11 AM
Je découvre que le LOU s'est fait burner pour le remplacement de Nalaga par Tuisova, merde alors.
- ASM.fanclub.metz likes this
Posted 29 October 2018 - 08:03 AM
C'est ça qui est beau. C'est une clause de style ! Faut pas jeter le rct avec boudjellal.Raisons recevables, mais je n'y arrive pas.
Le RCT a dominé les années 2010 en trichant, n'en déplaise à Mourad.
Quant au RCT "historique", j'ai plus le souvenir d'une équipe de bouchers que d'une équipe qui faisait rêver... Et ne parlons pas des supporters...
Mais ce ne sont que mes propres raisons...
Toulon y a grandement contribué.Elle a pas attendu MB pour être à la rue.
Posted 29 October 2018 - 08:04 AM
J'avoue que cette info me surprend, après avoir indiqué son intention de rester en Angleterre, soudainement allez direction TOULON, hummm drôle de mentalité le garçon, bon je veux viens l'argent OK....D'ailleurs, si l'ASM n'a pas donné suite c'est peut être que son comportement commençait sérieusement à gonfler le staff, je viens, je viens pas...Pas sérieux du tout.
Il me semble avoir lu (dans la montagne je crois) que l'ASM avait laissé tomber cette piste car ils ne sentaient que Tolofua montrait un intérêt très important de venir. Et après le début de saison, ils se sont dit que les gars qu'on a seront au moins aussi bien, car attachés au club.
- jm12 likes this
Posted 29 October 2018 - 09:21 AM
Il me semble avoir lu (dans la montagne je crois) que l'ASM avait laissé tomber cette piste car ils ne sentaient que Tolofua montrait un intérêt très important de venir. Et après le début de saison, ils se sont dit que les gars qu'on a seront au moins aussi bien, car attachés au club.
Je penserais aussi un peu cela mais je suis pas très déçu au final......pas très convaincu par le soit disant talon XXL...je pense que l 'on peut trouver mieux malgré l 'avantage de l 'âge et d'être jiff ce qui évidemment n 'est pas négligeable….mais on trouvera bcp mieux et franchement actuellement à remplacer BENJAMIN il faut une indéniable plu value !
Ses tergiversations n 'avaient d'autre but même si c 'est le jeu des agents, que de faire monter la sauce…
Si l 'A S M , n 'a pas donné suite , elle a ses raisons et sans doute de bonnes !
Posted 29 October 2018 - 10:29 AM
Vermeulen, Nonu, Asthon, Attwood n'ont pas été remplacés.. ajouté à cela les absences de Isa, Ollivon et Webb et le bordel ambiant depuis 2 ans.
Ils descendront pas parce que meme 13eme le barrage est presque gagné d'avance mais un potentiel top 6 s'est peut être envolé hier.
- Flamby66 likes this
Posted 29 October 2018 - 10:56 AM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 29 October 2018 - 11:05 AM
il y a 1 heure
- 119
Au mois de juin dernier, ni le Lou ni Josua Tuisova n’envisageaient pouvoir être liés de quelque façon que ce soit. C’est alors que le RCT aurait cherché une porte de sortie pour l’international fidjien (5 sélections). Très vite, le Lou s’est montré intéressé, offrant même 1,4 million d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat liant le puissant trois-quarts aile à Toulon. Une source proche du dossier nous confie sur le sujet : "Un précontrat et un contrat ont été signés entre les deux parties. Puis le deal n’a pas été respecté par le club qui s’était un temps déclaré vendeur".
Info ? Intox ? Si l’on en croit le camp lyonnais, les dirigeants toulonnais auraient attendu jusqu’au dernier moment (soit début juillet 2018) pour savoir si Chris Ashton quittait oui ou non le Var et, lorsque le transfert de l’international anglais vers Sale fut effectif, considérèrent un départ de Josua Tuisova comme inenvisageable. D’autant plus que la pression populaire autour d’un possible départ du jeune Fidjien (24 ans) était devenue quasiment insoutenable. Dès lors, le club lyonnais aurait dernièrement décidé de saisir le tribunal de commerce de Toulon et, d’ici quelques mois, la justice dira si le RCT était dans son droit ou non, au moment où il décidait de retenir le joueur mélanésien dans ses filets.
Posted 29 October 2018 - 11:07 AM
C'est de plus en plus monthypytonesque.
Top 14 - Affaire Tuisova : le LOU saisit le tribunal
Marc Duzan
il y a 1 heureTOP 14 - Information Midi Olympique du lundi 29 octobre. Laffaire entre le Lou, Josua Tuisova et le RCT nest pas encore terminée et devrait se terminer devant le tribunal de commerce.
- 119
Au mois de juin dernier, ni le Lou ni Josua Tuisova nenvisageaient pouvoir être liés de quelque façon que ce soit. Cest alors que le RCT aurait cherché une porte de sortie pour linternational fidjien (5 sélections). Très vite, le Lou sest montré intéressé, offrant même 1,4 million deuros pour racheter les deux dernières années de contrat liant le puissant trois-quarts aile à Toulon. Une source proche du dossier nous confie sur le sujet : "Un précontrat et un contrat ont été signés entre les deux parties. Puis le deal na pas été respecté par le club qui sétait un temps déclaré vendeur".
Info ? Intox ? Si lon en croit le camp lyonnais, les dirigeants toulonnais auraient attendu jusquau dernier moment (soit début juillet 2018) pour savoir si Chris Ashton quittait oui ou non le Var et, lorsque le transfert de linternational anglais vers Sale fut effectif, considérèrent un départ de Josua Tuisova comme inenvisageable. Dautant plus que la pression populaire autour dun possible départ du jeune Fidjien (24 ans) était devenue quasiment insoutenable. Dès lors, le club lyonnais aurait dernièrement décidé de saisir le tribunal de commerce de Toulon et, dici quelques mois, la justice dira si le RCT était dans son droit ou non, au moment où il décidait de retenir le joueur mélanésien dans ses filets.
midol
Posted 29 October 2018 - 11:13 AM
C'est de plus en plus monthypytonesque.
Sans la classe de John Cleese
Posted 29 October 2018 - 11:19 AM
Sans la classe de John Cleese
Ni aucune classe tout court...
Ce début de saison racinguesque est délicieux.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users