Il l a quand même bien aidé a tomber dans le trou dire le contraire serait malhonnête.
Sinon le titre avec 100% de formés a Toulon on en parle, parce que des que ça va pas il redevient un acheteur compulsif MB, certains prennent des lexomils lui c'est sa carte bleue qui lui soigne ses angoisses.
Ses titres il ne les a pas construit il les a achetés pas au titre de la corruption bien sur.
Du coup maintenant qu il a trouvé plus fort que lui dans cette voie et qu il n a pas basculé sur autre chose ben ça lui revient dans la gueule et il assume même pas et cherche encore a faire porter le chapeau a d autres, aux arbitres par exemple.
J'en ai rien à foutre qu'il ait contribué ou pas à la chute de l'équipe de France, à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'edf tout court. Je préfère un bouclier qu'une cdm.
Alors je suis d'accord qu'il n'a pas su anticiper la chute de son modèle à court terme, mais l'équipe issu du cdf championne on sait tous que c'est du blabla et que aucune équipe n'en est capable. C'est de com de boudjellal point. Il n'a jamais dit qu'il voulait le faire dans les 2ans à venir.
Il s'est quand même rendu compte que les joueurs français qu'on a c'est du 3ème ou 4ème choix, et tous les autres étant verrouillé Ben faut bien aller chercher des joueurs bons là où ils sont.
Quand aux espoirs, on en a jamais vu autant qu'aujourd'hui, mais ils ont pas le niveaux, donc on fait quoi ? On les laisse se faire dérouiller quit à finir en prod2 mais la tête haute car on aura fait jouer les jeunes ?