Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#24526 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 680 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 11:28

Il me semble avoir lu (dans la montagne je crois) que l'ASM avait laissé tomber cette piste car ils ne sentaient que Tolofua   montrait un intérêt très important de venir. Et après le début de saison, ils se sont dit que les gars qu'on a seront au moins aussi bien, car attachés au club. 

Il a préféré le rct pour le surf.

Sans la classe de John Cleese

C'est plus la classe de fabrice.

Ni aucune classe tout court...

Ce début de saison racinguesque est délicieux.

C'est toujours le bout qui compte.

#24527 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 13:59

C'est de plus en plus monthypytonesque.

salut, c'est vrai que l'attaque du RCT faisait penser à çà hier : 

picture-blackknight_montypythongrail.jpg

• frednirom et sékito sancy aiment ceci

#24528 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 055 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:00

:lol:  :lol:  :D  :D

#24529 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 116 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:00

Elle a pas attendu MB pour être à la rue.

Il l a quand même bien aidé a tomber dans le trou dire le contraire serait malhonnête.

Sinon  le titre avec 100% de formés a Toulon on en parle, parce que des que ça va pas il redevient un acheteur compulsif MB, certains prennent des lexomils lui c'est sa carte bleue qui lui soigne ses angoisses.

Ses titres il ne les a pas construit il les a achetés pas au titre de la corruption bien sur.

Du coup maintenant qu il a trouvé plus fort que lui dans cette voie et qu il n a pas basculé sur autre chose ben ça lui revient dans la gueule et il assume même pas et cherche encore a faire porter le chapeau a d autres, aux arbitres par exemple.

• ASM.fanclub.metz et Pâquerette aiment ceci

#24530 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:02

C'est de plus en plus monthypytonesque.

Mouais.

J'attends de voir l'avis de Bryan Habana.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, sékito sancy et Bad Zé aiment ceci

#24531 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 116 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:06

Il a préféré le rct pour le surf.
C'est plus la classe de fabrice.
C'est toujours le bout qui compte.

Trop froid l Auvergne jurisprudence Talebula B)

#24532 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:11

Mouais.

Moi celui de mme savea...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#24533 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 680 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 14:21

Mouais.

Il choisit de regarder toujours le bon côté de l'avis.
  • Gai Novice et Bad Zé aiment ceci

#24534 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 15:22

J'ai de la peine pour Patrice.

Il a fait un boulot monstre à La Rochelle.

3 demies finales en Pro D2 dont une ou il amène le club en Top 14

Un maintien historique avec une victoire contre Toulon (putain les frissons) avec un essai d'Hingano  à la 82°.

Deux ans plus tard, le club est en demie de top 14

En 10 ans le club est passé de 6500 places à 16 000 places. Collazo est arrivé le stade était à 12500

Si Moumou arrête de faire le peintre, il fera de grandes choses à Toulon, mais il lui faut du temps

• jm12, Lima et Flamby66 aiment ceci

#24535 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 225 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 15:33

Le mec était président-triple entraineur- joueur donc.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#24536 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 16:43

Il l a quand même bien aidé a tomber dans le trou dire le contraire serait malhonnête.
Sinon  le titre avec 100% de formés a Toulon on en parle, parce que des que ça va pas il redevient un acheteur compulsif MB, certains prennent des lexomils lui c'est sa carte bleue qui lui soigne ses angoisses.
Ses titres il ne les a pas construit il les a achetés pas au titre de la corruption bien sur.
Du coup maintenant qu il a trouvé plus fort que lui dans cette voie et qu il n a pas basculé sur autre chose ben ça lui revient dans la gueule et il assume même pas et cherche encore a faire porter le chapeau a d autres, aux arbitres par exemple.

J'en ai rien à foutre qu'il ait contribué ou pas à la chute de l'équipe de France, à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'edf tout court. Je préfère un bouclier qu'une cdm.

Alors je suis d'accord qu'il n'a pas su anticiper la chute de son modèle à court terme, mais l'équipe issu du cdf championne on sait tous que c'est du blabla et que aucune équipe n'en est capable. C'est de com de boudjellal point. Il n'a jamais dit qu'il voulait le faire dans les 2ans à venir.

Il s'est quand même rendu compte que les joueurs français qu'on a c'est du 3ème ou 4ème choix, et tous les autres étant verrouillé Ben faut bien aller chercher des joueurs bons là où ils sont.

Quand aux espoirs, on en a jamais vu autant qu'aujourd'hui, mais ils ont pas le niveaux, donc on fait quoi ? On les laisse se faire dérouiller quit à finir en prod2 mais la tête haute car on aura fait jouer les jeunes ?

#24537 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 167 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 17:03

J'ai de la peine pour Patrice.

Il a fait un boulot monstre à La Rochelle.

3 demies finales en Pro D2 dont une ou il amène le club en Top 14

Un maintien historique avec une victoire contre Toulon (putain les frissons) avec un essai d'Hingano  à la 82°.

Deux ans plus tard, le club est en demie de top 14

En 10 ans le club est passé de 6500 places à 16 000 places. Collazo est arrivé le stade était à 12500

Si Moumou arrête de faire le peintre, il fera de grandes choses à Toulon, mais il lui faut du temps

Pas sur avec des vedettes du SUD...je pense que ce n 'est pas donné à tout le monde de gérer ces mecs, de leur paraître crédible dans le discours...souvenez-vous les crises de LAPORTE dans le vestiaire...de fortes personnalités avec beaucoup de vécu...quand la victoire est là ,tout s'amenuise et les embrassades vont bon train….dans la défaite, c 'est pas la même….les égouts remontent vite, sans parler souvent des dirigeants qui commencent à fomenter…

L 'instabilité de ce club au niveau du staff déjà,... du turn over des joueurs qui débarquent chaque année ou sont débarqués...tout ça nuit considérablement au rendement sportif qu'on le veuille ou non…

Imaginez le RCT vivant ce que l 'A  S  M  a subi la saison dernière….certain que ça explose de partout...déjà FIKITOA se casse à peine arrivé..et quid de SAVEA....sa nana n 'a pas l 'air d 'avoir la langue à la poche...GUIRADO le dernier leader qui court vite prendre un dernier contrat juteux chez ALTRAD....

Pour COLLAZO je ne fais pas de parallèle avec LA ROCHELLE….le contexte est complètement différent...et la tâche moins simple pour lui...mais avec les retours de nombreux blessés et pas des moindres, les choses iront mieux ...de là à finir dans les 6...c 'est pas gagné!

#24538 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 325 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 18:28

J'en ai rien à foutre qu'il ait contribué ou pas à la chute de l'équipe de France, à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'edf tout court. Je préfère un bouclier qu'une cdm.

Alors je suis d'accord qu'il n'a pas su anticiper la chute de son modèle à court terme, mais l'équipe issu du cdf championne on sait tous que c'est du blabla et que aucune équipe n'en est capable. C'est de com de boudjellal point. Il n'a jamais dit qu'il voulait le faire dans les 2ans à venir.

Il s'est quand même rendu compte que les joueurs français qu'on a c'est du 3ème ou 4ème choix, et tous les autres étant verrouillé Ben faut bien aller chercher des joueurs bons là où ils sont.

Quand aux espoirs, on en a jamais vu autant qu'aujourd'hui, mais ils ont pas le niveaux, donc on fait quoi ? On les laisse se faire dérouiller quit à finir en prod2 mais la tête haute car on aura fait jouer les jeunes ?

OUI :D

• RCV06 aime ceci

#24539 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 19:15

Finalement cette 13ème place lui convient à MB, il est toujours dans la lumière des projecteurs et ça va lui coûter moins cher qu'entretenir une équipe de fantastiques !

#24540 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 19:20

Finalement cette 13ème place lui convient à MB, il est toujours dans la lumière des projecteurs et ça va lui coûter moins cher qu'entretenir une équipe de fantastiques !

Nan mais depuis le début, il fallait lire "fantômatiques". Les lecteurs de journaux qui volent auront rectifié d'eux-mêmes

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users